| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 16:25:43 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 25-10-2013 à 16:29:24 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Il produit pas autant que ça le Iron trench. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ou un champ de carottes --------------- les chiens aboient, le train passe |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | t'as pas mis un espace dans l'adresse du serveur ? c'est quoi ton souci ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Avec la mise à jour auto mon profil est passé en 1.7.2 tout seul, t'es sûr que t'as bien remis 1.6.4 dans le launcher ?
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 25-10-2013 à 17:35:42 --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
248 blocs de diams, en 1 semaine, t'es productif
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:42:35 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Toujours pas de plug-in qui règlent le problème de mob gap ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu en as d'autre des bonnes nouvelles? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai une très bonne nouvelle. On fera un pige à pigs avec des minecart et des portails du nether. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
soukar Transactions (0) | Et beh... vous etes à fond dans les fermes!
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On n'est pas tous à fond dans les fermes, on est beaucoup à juste en profiter --------------- les chiens aboient, le train passe |
croustillou Transactions (0) | Pourquoi faire des fermes de tout ? Vous avez vraiment besoin d'autant de trucs ou que tout soit optimisé ? |
soukar Transactions (0) | Nan mais c'est sympa, ca permet d'aller au fond des mecaniques du jeu.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est pour ça qu'on est bien sur le serveur HFR, on mélange tous les types de joueurs --------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) | Je viens de regarder une vidéo sur la Iron trench J'ai bien envi d'essayer d'en faire une le principle à l'aire excellent (pour le moment j'ai juste survolé la vidéo, faut que j'étudit plus le fonctionne des village pour comprendre comment il fait pour mettre plein de village au même endroit...).
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je me sens tellement noob quand je vois vos discussions --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Question sérieuse pas méchante : Tu comprends bien l'anglais ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui :v Mais "trench", ça m'évoquait rien. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Abonne toi aux chaines de xisuma, sethbling, docm77, panda4994, vechz, queenkinghappy, jl2579, tango tek et mumbo jumbo.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Haha j'suis ptet déjà abonnée à certains sans le savoir. Le truc c'est que ce genre de mécanismes ne me passionne pas particulièrement, même si j'aime bien apprendre comment ça marche. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ergt Transactions (0) | Voila la vidéo dont je parle : http://www.youtube.com/watch?v=YFaCNsuD01k
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | En parlant de villageois, j'ai jamais été foutue de trouver un village dans une partie solo, ça me saoûle --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 26-10-2013 à 00:07:14 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Soirée de folie hier au Croustimanoir, je me suis fait courser sans raison par toute sa meute de chiens!
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Hello --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 26-10-2013 à 08:06:27 |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Non justement j'ai envie de m'investir mais si il n'y a que 2 personnes c'est un peu comme ce que j'ai chez moi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
croustillou Transactions (0) | Je suis déçu, je pensais qu'on aurait enfin la possibilité de colorer les planches de bois |
XaTriX Transactions (1) | Y'a une map 1.7 pour s'amuser ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Il serait possibles de recenser les idées sur le premier poste pour la 1.7 ? --------------- Rien ne sert de courir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour les fleurs elles ne se génèrent pas avec la poudre d'os ? (suis au taff je peux pas tester --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |