| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Takarajima le 23-10-2013 à 04:40:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 00:25:02 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | La version 1.7 est sensée sortir vendredi.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Perso ca me va Tu comptes agrandir hfr IV au passage a la 1.7 ou pas ? --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu Transactions (0) |
ergt Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ergt Transactions (0) | En plus des problèmes de sable, va falloir aussi régler les problèmes de Hardened/Stained Clay. Si on veux pas raser les biomes mesa |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ca me va aussi Nato, et je vote pour le 1er décembre, mais seulement si tout est ok évidemment ^^ --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:39:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi pas un vendredi soir plutôt ? Faudrait faire une petite règle pour le spawn pour qu'il reste agréable toute l'année --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | on peut aussi tracer un cercle de 100 blocs inconstructible depuis le spawn, peu importe le biome
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) | Comme ça au spawn on met juste une ferme à fer et une mini ferme à poulet. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
ergt Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | oui et non, c'était pour la ville qui devait se construire autour de la gare dans l'idée mais au final tout le monde ou presque est resté au nord juste à coté du spawn (jusqu'à finir par l'enfermer dans un bâtiment où on spawnait sur le toit... ) --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | sinon en retour d'expérience de HFR 4 ce qui a bien marché :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Que s'est-il passé entre abde et cet enfant? La vache, la hauteur limite c'était 45? J'étais même pas au courant
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 23-10-2013 à 21:08:53 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ergt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 23-10-2013 à 21:11:16 |
jtarj92 Transactions (0) | @Nato : Entre le 1er et Noel, je préfère le 1er (pas besoin d'attendre jusqu'à noël), mais ce sera un dimanche, est-ce que ça suppose que tu comptes lancer la map dans la journée ?
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 23-10-2013 à 21:26:25 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) | Je propose aussi que les voies de minecart de l'overworld soit accessible en cheval (notamment la hauteur des toits des arrêts) ou bien qu'il y ait à côté des voies sécurisées. Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 23-10-2013 à 23:38:07 |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je suis de ton avis bulezebu, un spawn désert ce serait quand même moche, y'a moyen de trouver un juste milieu si les gens font preuve de discipline --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
J'ai arrêté de généré des maps, car ca n'a pas d'intérêt si il y 0 chance de les parcourir un jour ici. Pour les voies train/dada, je serais pour faire du 5 de large minimum, et voie ferro au centre (car la hitbox des ch'val est assez importante) pour éviter d'avoir sa monture qui se prend des dégats car à moitié dans un mur. Message édité par thana54 le 24-10-2013 à 06:54:23 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pour abde et les enfants c'est un running gag, on sait tous qu'il est innofensif abde |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après faut voir si on se la joue solo ou perso. Car si des l'ouverture de la map y en a un qui se barre à 50 km pour faire son plan solo c'est moyen Message cité 3 fois Message édité par Vini le 24-10-2013 à 12:45:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustillou Transactions (0) | La zone de spawn ça pourrait être un aeroport/une gare eloignée du centre comme à Hong Kong sur une ile |
ben547 Transactions (0) | j'aime bien cette idée |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Et puis mon progeay est plus intéressant d'abord --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | +1 pour crousti --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |