| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:54:17 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai visité ta piscine y'a déjà un bout, c'est bien aménagé chez toi.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Mici Sinon Croustillou m'a dit que je pouvais me faire une maison à côté de son croustimanoir, je voulais me mettre au bord de l'eau, ça gêne quelqu'un? Message édité par Takarajima le 18-10-2013 à 21:59:04 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | non, go ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Il y a ma ferme a ble / citrouille en face si tu as besoin --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
ergt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ergt le 19-10-2013 à 16:36:38 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 20:41:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon je suis passée sur le serveur, et j'ai vu que l'ancien emplacement de Xatrix avait été repris par theocrafty... Pourtant j'avais mp Belloc pour lui demander si soukar pouvait se mettre là (où à la place de pigin), donc je pige pas trop, mais bon je lui dirai de se mettre à la place de pigin En fait soukar m'a contacté par mp en me parlant du project square et qu'elle aimerait s'y faire une maison, mais c'est la merde pour avoir sa ligne internet installée, alors je lui ai proposé de réserver pour elle, comme ça vous saurez tout D'ailleurs en passant theocrafty, pense à torcher ta maison (ici je l'ai fait moi-même), y'avait un creeper + une araignée dans ton jardin, et un zombie devant. Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 20-10-2013 à 00:31:40 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Bear'sBeard Transactions (0) | Ya quelques carrées qui n'ont guère avancé depuis le début, ya peut être possibilité d'expropriation |
ergt Transactions (0) | Petit travaux de terrassement en cours à coté de la gare. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Croustillou, y'a un de tes chiens qui s'est incrusté sur la voie vers la fin de ton tunnel (quand on arrive vers ton manoir), du coup il fait bloc --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
En meme temps une ferme qui donne 10stacks en une récolte c est pas pour mon usage perso
Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 20-10-2013 à 13:52:07 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 15:35:59 ![]() |
Oui t'inquiètes, je replante toujours ce que je prends Et j'ai commencé à construire au bord de l'eau, à droite du croustimanoir, on peut le voir sur la dynmap
J'avoue Juste un squelette qui m'attendait au tournant en sous-sol tout près du croustimanoir, j'ai un peu retorché du coup A moins qu'il y ait un portail du Nether dans le bâtiment? (yobi staïle :v) Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 20-10-2013 à 18:50:54 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ben547 Transactions (0) | Parce qu'il est vert d'être noir |
Le sien es en sous sol, sinon le mien est juste sous la ferme Je viendrais voir ce que tu as fait quand je reviens de vacs --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
bulezebu Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Effectivement il y a des personnes qu'il faut tenir très loin des enfants --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | NOOOOOPE ... spa le mieux ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ergt Transactions (0) | Du coup c'est pas un enfant. À moins qu'il y en est un autre sur le serveur... |
croustillou Transactions (0) | J'ai vu Theocrafty qui m a demande : "ont fai une ville den l'ender" par deux fois. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | La carte commençant à se faire vieille et le changement étant imminent, y a t'il des oppositions à ce que je mette des versions passées et actuelles en ligne?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |