| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2013 à 17:46:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:46:06 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais non --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Allez, j'vais buter un peu du villageois Edit: bon, comment dire, j'suis dans une merde noire. En voulant descendre dans un des trous à la ferme à golems, évidemment j'ai loupé l'échelle et je me suis cassé la gueule. Résultat j'suis morte, et tout mon stuff est là-bas. En plus j'ai repop bien loin, jsuis à pwal, faut que je retrouve un portail (et oui j'ai même pas repop dans mon lit, hier je visitais la maison de j'sais pas qui dans un coin bien paumé, et assaillie de mobs, j'ai voulu dormir (dommage y'avait d'autres joueurs)). Du coup c'est la grosse merde, je me suis retranchée dans un village de pnj, justement, pas très loin de project square -.- Pitié, dites-moi que mon stuff va pas dépop le temps que j'y retourne sinon j'me tire une balle. Edit: ok, j'ai attendu le matin et j'ai voulu me casser, je me suis fait buter par 2 araignées. Il commence vraiment à me faire chier, ce jeu de merde. Bon, je viens de vérifier, y'a plus rien. Je vais me suicider. viras, j'ai vu que t'étais à la ferme à golems quand j'essayais d'y retourner, t'as pas vu mon stuff par hasard? Message cité 3 fois Message édité par Takarajima le 15-10-2013 à 23:10:06 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si y'avais une personne dans la zone, le stuff a disparu dans les 5 minutes.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:07:43 ![]() ![]() |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | J'avais fait pareil sur HFRIII, je me baladais stuffé comme un malade, jusqu'au jour où... Du coup quand je visite, je pars juste avec de quoi manger, un peu de stuff en pierre et quelques blocs terre/bois. Et pour revenir à la maison c'est rapide /me retourne faire son AuchanDrive €dit : je peux dépanner aussi si besoin Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 16-10-2013 à 09:20:53 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
viras Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Comme si ce n'était pas arrivé à tout le monde ici de perdre tout son stuff enchanté full diamants et même plusieurs fois |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours penser au bottes avec l'enchant Feather Falling --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et perdre son stuff de secours en allant chercher son stuff principal dans la lave |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | @Takarajima
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ou au piège dans l'ender en balançant une ender pearl au milieu du piège --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai manqué ça --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
croustillou Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui heureusement Je m'étais re stuff full diamants avant d'y retourner bien sur |
roadhog79 Transactions (4) | Nato ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roadhog79 Transactions (4) | |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je suis parti en vadrouille dans le nether et c'était plus agréable sans ces lags !
|
ergt Transactions (0) | C'est pas grave t'as de poubelle à lave un peu partout |
Edit: je viens de passer faire un ptit tour sur le serveur, j'ai vu vos cadeaux, merci, c'est trop, vous êtes vraiment trop sympas avec moi Sinon j'ai enfin pensé à activer l'éponge pour voir qui avait posé le panal "khakha" au-dessus de mon coffre à pierres, et ce n'était pas Totoz mais.... A part ça j'ai oublié de dire: vous êtes tous les bienvenus dans la piscine de l'élite, dans mon sous-sol Ah, et sinon, pour l'histoire des pnj au piège à Golems... Y'a encore quelque chose à faire ou ça avait été réglé? (j'ai lu que je ne sais plus qui s'en était occupé, pendant que je recherchais mes tripes à 100 km :v) Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 18-10-2013 à 02:36:01 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |