| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:39:46 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui |
roger21 Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est moi qui l'ai laissé comme ca, je l'avais rempli à fond, et je n'ai pas pris au delà de la ligne rouge donc rien ne m'a semblé anormal. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Salut les poulets.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:09:50 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ouais j'avais regardé dans le doute... du coup j'suis allé voir panzy, et c'est quasi aussi incompréhensible. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | salut je pense me faire une salle à potions quand le serveur sera en 1.5.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | 13, ça devrait être le ban automatique, que des emmerdes avec ces gens.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Sinon, info, alerte, les admins lisent les mps, évitez de raconter vos penchants pour des creepers mineurs, perso, je le ferai plus Message édité par mauvlam le 12-02-2013 à 22:24:08 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | What ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est du viol de vie privé ils risquent gros |
roger21 Transactions (0) | oui oui juste le temps de me faire quoter avant de réaliser ma lenteur intellectuelle... Message édité par roger21 le 12-02-2013 à 23:10:09 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
roger21 Transactions (0) | admin! on va dire admin! sinon c'est confusant |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Le pape l'a gracié avant de filer sa lettre de dem' --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hello tout le monde.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tu payes que le prix du jeu dans tous les cas. Tu peux ouvrir ta partie perso aux joueurs du reseau local. Du coup avec hamachi tu peux simuler ton réseau local via le web. Ca fonctionne mais les performances ne sont pas celles d'un serveur dédié, je dirais 5 joueurs max. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu peux t'installer un serveur juste pour vous, ça prend une machine, une connexion permanente etc etc mais c'est gratuit.
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 13-02-2013 à 21:47:15 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |