|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 24/02/2024] [HFR16 DOWN] |
---|
Nitescent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 18:54:48 |
XaTriX Transactions (1) | Non j'attends du monde construire la grosse ferme sur le toit du nether
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX Transactions (1) | URL de la ferme ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Zedka Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | mon village nazi est le mieux du serveur --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | j'ai foutu les jar dans /mods mais ça a pas l'ari de marcher ;o --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Vicporc Transactions (0) | J'ai toujours trouvé le trade villageois cheaté et chiant, rien ne vaut la table d'enchantement, la meule et une ferme à xp |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 21:30:42 |
XaTriX Transactions (1) | ok faut faire des profils avec mods je sais pas quoi, relou
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | jirai voir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Faudra leur expliquer pourquoi on a tout fait au spawn |
XaTriX Transactions (1) | disons que quand tu reprend le jeu depuis longtemps arriver sur un serveur avec déjà tout de fait c'est pas super motivant
Oui pour la construction oui, mais les nuits d'afk à un piège/ferme c''est pas trop utile si il est au spawn. Message édité par Yobi le 13-01-2023 à 21:42:25 |
XaTriX Transactions (1) | ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
diego-gelin Transactions (0) | Salut tous,
|
sobleue22 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | c'est cheaté ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello les cubistes Sur la demandes de quelques cubistes des plus actifs du moment (merci à vous !), j'apporte quelques modifications au fonctionnement (règles) du serveur principal :
Ces 2 modifications prendront effet au prochain reboot du serveur. Bon dimanche EDIT : Done, les nouvelles règles sont en vigueur Message édité par DiB91 le 15-01-2023 à 09:44:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bon alors au final l'entity cramming ne marchais pas même avec le nouvelle gamerule ... j'ai décidé de faire plus de 30s de recherche et il s'avère que c'est juste que le joueur n'est pas affecté par l'entity cramming --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
XaTriX Transactions (1) | Mais du coup la ferme marche ou pas ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bha je sais pas viens finir de m'aider a la construire --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
XaTriX Transactions (1) | @yoak
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ca me laisse pas le choix de jouer en LAN, mais pas en WAN |
XaTriX Transactions (1) | en étant auth ms ?
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ca va finir par acheter la java et pas se faire chier, je verrai ca demain.
|
je peux jouer que sur les ressources "pirates" edit : par contre c'est pas cool de pas donner la java pour les mecs qui ont acheté le jeu en 2015. Message édité par yoak le 15-01-2023 à 22:16:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 24/02/2024] [HFR16 DOWN] |