|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 24/02/2024] [HFR16 DOWN] |
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 14:04:12 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Antionn Transactions (0) | Désolé d'avoir été si long à répondre
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
symaski62 Transactions (0) | Minecraft 1.21 trailer prochaine --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coucou les Cubistes
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Info au Cubistes !
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'en profite pour vous annocer la mort d'un disque et des soucis qui se sont propagés. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yes, je dois avoir une copie toujours quelque part, sur Files --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 20:38:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui c'est ce que j'ai vérifié, mais c'est l'état avant migration. Bref my bad j'avais pas de sauvegardes sur une autre machine.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai hate de cobble-iser le spawn --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Vas-y je rallume le serveur demain EDIT : Bon disons plutôt dans le week-end Message édité par DiB91 le 01-12-2023 à 22:20:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sortie de Minecraft / PaperMC 1.20.4 : https://papermc.io/downloads/paper
XaTriX Transactions (1) | ckel version la? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ça devrait arriver assez vite y'a un bins entre les versions Java et bedrock. Si ça dure trop... Tant pis pour les bedrock. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coucou les lutins Cubistes ! Envie d'un petit avant goût des fêtes de fin d'année ? Le serveur secondaire est ouvert ! Il s'agit d'une map de style "parkour" sortie en décembre 2022, pour MC 1.20.2 :
"Vous êtes un elf et avez perdu votre capacité de voler. Noël approche et vous avez énormément de travail !
C'est dispo sur le serveur secondaire (JAVA only, même whitelist qu'HFR16, pas de plugins, c'est du vanilla 1.20.2). Hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et si ça vous a plu. Passez de bonnes fêtes, profitez bien les Cubistes !
Message édité par DiB91 le 10-12-2023 à 23:44:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
diego-gelin Transactions (0) | Salut à tous Juste un petit message pour vous demander, comme discuté avec DiB sur le Discord, de vous rejoindre de temps en temps.. ça fait bien longtemps que je n'ai pas jouer et j'aimerais m'y remettre un peu pour occuper mes longues et froides soirées d'hiver... Du coup, pseudo ingame : Alio_ Merci et à bientôt en jeu ! Message édité par diego-gelin le 14-12-2023 à 22:41:39 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yep je confirme. Je te whiteliste demain dans la journée dès que j'ai 5 minutes. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
diego-gelin Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | optifine pour 1.20.4 dispo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello les Cuboss
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | XD rah ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non tu peux assigner beaucoup plus que ça. 4G c'est pour la version 32bits, en 64 bits on va dire que y'a pas de limites pour une machine normale de jeu. Par contre faut ptet modifier à la main le paramètre de mémoire, -Xmx16G à ajouter dans les paramètres de lancement du jeu ( du jeu pas du launcher ) pour lancer avec 16G par exemple. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 22-02-2024 à 15:28:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello les cubistes
symaski62 Transactions (0) | OptiFine Minecraft 1.20.4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 24/02/2024] [HFR16 DOWN] |