| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:15:17 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | rejoins la hype --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si certains ne veulent pas repartir de 0 sur Djaul, MP moi Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-04-2014 à 19:28:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
99luftballons Transactions (0) |
Je joue depuis pas mal d'années. Jamais pensé à drap le topic par contre. Message édité par 99luftballons le 17-04-2014 à 16:07:01 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | si y'a encore des gens actifs je vais ptete migrer mes persos ce sera l'occaz de reprendre, de manière moins intensive qu'avant par contre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:40:41 ![]() ![]() |
saba93 Transactions (13) | Par contre ca a vachement changer jai un iop terre et vla comment jai perdu le sens du jeu |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha oui les sorts de classes changent tous les 6 mois c'est chiant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | j'ai un iop level terre 150
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Arrivée d'un serveur épique : permadeath en pve uniquement
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Pas trop fan de la mort définitive. Je meurs quasi exclusivement qu'à cause des coupures électricité ou bug de l'ordi. Mais pour le plaisir de reprendre l'élevage à 0 j'aimerais bien. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non plus, mais le concept est intéressant. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zazardify Transactions (5) | Rah ce jeu ! Toujours partagé entre envie de reprendre et envie de garder mes souvenirs intacts. |
Dadadidou Transactions (0) | Ce qui m'empêche de reprendre, c'est le souvenir douleureux du temps que ça prend de se faire des kamas |
99luftballons Transactions (0) | Le serveur aura du monde au début parce qu'il est nouveau, mais ça se videra vite avec les morts definitives... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zazardify Transactions (5) |
De quoi titiller la nostalgie du premier venu, honte sur toi ! |
arthur hanouna Transactions (0) | Personne va se lancer sur le serveur épique du coup ? |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Pas fan pour ma part même si j'aurais bien aimé repartir à 0 en élevage. //Chewingum |
the-abuzay Transactions (0) | Dafuq, je me souviens encore de mon sacrieur level 199. |
saba93 Transactions (13) | Bon je suis redevenu accro à ce jeu |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bien --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | Je suis un peu bloqué |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis out depuis trop longtemps pour répondre je pense.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ben ça dépend de ton style de jeu, mais plutôt que de taper plus fort que tout le monde mais être bridé dans le jeu (jouer uniquement avec 4 ou 5 sorts d'attaque, être à la merci d'une grosse resistance...) je préfère taper un poil moins mais tout le temps --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dadadidou Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai replongé --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | ça a commencé quelques temps avant que je reprennes, c'est bien fait pour durer, mais apparemment ce n'est pas le cas sur tous les serveurs (bowisse ici) Message édité par sempt le 01-03-2015 à 17:04:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |