| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ PC ] Metal Gear Solid 2 : Substance |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 20:41:19 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2003 à 18:32:24 ![]() je viens de l'acheter,version PC(fidele à MGS1 sur PS déjà)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faut loucher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'aimais bien la VF a l'epoque surtout les gardes "hé,quesque c'est que ce bruit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
cyberfred Transactions (6) | Au fait , quelqu'un a déjà joué à ce jeu avec une radeon (n'importe laquelle) ; y parait que le jeu ne passe pas avec les ati et effectivement quand on regarde au dos de la boite , les chips 3d supportés ne font reference qu'aux gforce.
|
|
cyberfred Transactions (6) | Ah d'accord , ca fait qu'il est un peu moins beau que sur geforce.
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 17:58:12 ![]() ![]() |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | patch pour resoudre le pb des cartes ati ici http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=17 |
stilgars Transactions (0) |
|
cacahouett Transactions (0) | remonte petit topik |
Gonishi Transactions (0) | Quelqu'un a un problème de son avec le nforce2 ?
Message édité par Gonishi le 02-06-2004 à 04:11:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'aime bien ce jeu, mais alors, qu'est-ce qu'il crashe chez moi, c'est infernal.
|
Gonishi Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Gonishi Transactions (0) | ben rien d'autre, par contre il plante quand je fais echap pour quitter le jeu. Je suis à chaque fois obligé de passer par le gestionnaire de tache pour le fermer. |
|
Gonishi Transactions (0) | Je sais pas du tout, ça te l'a toujours fait ou seulement au bout d'un moment ? |
|
Gonishi Transactions (0) | Essai de le réinstaller, voir de formater et réinstaller carrément windows |
Delpha Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guilty gear x 2 | VDS XBOX Metal Gear Solid 2 Substance 40? pas vendu |
| [ach] game gear bonne état | [Topic Nostalgie] Sega Game Gear |
| [ XBOX ] Metal Gear Solid 2 : Substance : quel jeu, quand même... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Metal Gear Solid 2 : Substance | |