Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ XBOX ] Metal Gear Solid 2 : Substance : quel jeu, quand même...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ XBOX ] Metal Gear Solid 2 : Substance : quel jeu, quand même...

n°1134000
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 19:59:33  profilanswer
 

C'est ce que je me disais en finissant l'épisode Tanker... J'avais fais des bouts du jeu avec un pote sur sa PS2, mais je n'avais pas pu m'y plonger et l'apprécier complètement. Putain, quel jeu... Un character design de fou, des cinématiques dont devraient s'inspirer bon nombre de studios occidentaux, une mise en scéne digne d'un très bon film d'action, des ambiances graphiques splendides... C beau a mourir, c travaillé dans les moindres détails, le gameplay est hyper riche bien que très inergonomique, surtout par rapport à Splinter Cell... A noter d'ailleurs que MGS2 n'est ni meilleur ni moins bon que SC : il est juste différent.
 
Les portages sont souvent calamiteux ; celui-ci est super réussi, aucun défaut a signaler, plein de trucs rajoutés pour augmenter la durée de vie. Le jeu était incontournable sur PS2, il l'est également sur XBox. A ranger bien au chaud a coté de DOA3, Splinter Cell et Halo...
 
P.S. (parce que je sens venir le truc...) : graphiquement, le jeu n'accuse aucun retard ni aucun défaut du fait qu'il ait été développer sur PS2 à la base.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 19:59:33  profilanswer
 

n°1134111
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 20:47:18  profilanswer
 

Sauf qu'il est quand même court (je parle du jeu en lui-même pas des missions rajoutés) et que les cinématiques c'est globalement gonflant a la fin
 

n°1134131
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 20:59:42  profilanswer
 

Oui, certes, il est court. Mais bon, devant la qualité du jeu, même s'il avait fait 10 heures, il aurait été trop court. De plus, mais c très perso, je préferre un jeu court mais dont l'expérience est inoubliable (MGS2, Splinter Cell, Silent Hill) à un jeu certes long mais qui finalement s'éternise. De plus, MGS2 est manifestement, comme MGS sur PSX, d'une "refaisabilité" étonnante. Là, j'ai terminé le tanker, et je n'ai qu'une envie : recommencer pour choper toutes les plaques sur les mecs.
 
Pour les cinématiques, c vrai qu'elles sont longues. Bon, ok, 1 défaut. Mais avouons qu'elles sont super bien faites, et que le scénario est tellement complexe qu'elles se justifient. C vrai qu'entre les cinématiques inexistantes de SC et celles un peu trop présente de MGS2, il faudrait trouver un juste milieu.
 
Mais bon, perso, ce qui m'hallucine le plus, c le soucis du détail : le bandeau qui se prend le vent quand on ouvre une porte donnant sur l'extérieur du bateau, la flaque d'eau devant cette porte à l'intérieur et les traces de pas qui en découlent sur quelques mètres, la buée qui apparait quand on entre dans le bateau et qui disparait petit a petit, l'effet du masque de plongée de Raiden, la vision troublée dans l'eau, etc... Tout a été pensé, vu, vérifié, revérifié, ça fait plaisir. Pourtant, un bug par rapport à Splinter Cell : quand on tue un mec dans MGS2, son corps ne devient pas bleu quand on le regarde avec les thermal goggles. Cela dit, dans IGI 2 non plus. Mais dans ce dernier, si c'était le seul détail pourri...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1134139
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 08-03-2003 à 21:04:13  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Pourtant, un bug par rapport à Splinter Cell : quand on tue un mec dans MGS2, son corps ne devient pas bleu quand on le regarde avec les thermal goggles. Cela dit, dans IGI 2 non plus. Mais dans ce dernier, si c'était le seul détail pourri...

pas sûr,mais je doute fort que ce soit SC qui a raison
un corps mort ne refroidit pas en 15sec qd meme

n°1134570
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 03:50:27  profilanswer
 

Mikl a écrit :

MGS2 est manifestement, comme MGS sur PSX, d'une "refaisabilité" étonnante.


Tout à fait d'accord. Je viens de le finir et j'ai qu'une envie : le refaire
 
Par contre c'est vrai que sur la fin les cinématiques deviennent un brin envahissantes. J'avais plus l'impression d'avoir regarder un bon film que d'avoir fini un jeu. Mais je pense que c'est un peu ca aussi qui fait le charme des MGS.


---------------
PSN : Hello_Mr_Zebra_
n°1134580
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 04:41:14  profilanswer
 

Alors au niveau de l'adaptation :
- Y'a des ralentissements (rares et legers mais bon) !!! (dont je n'ai pas souvenir sur ps2)
- Ils auraient quand meme pu mettre des textures... parce que garder la bouillie 4bit facon ps2 :sarcastic:  
 
 
Sinon bah c pareil...:p

n°1134592
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 07:19:27  profilanswer
 

Citation :

Y'a des ralentissements (rares et legers mais bon) !!! (dont je n'ai pas souvenir sur ps2)


 
 
rares ? legers ?
 
 
l'episode du bateau en est rempli...  
 
des que tu es dehors c'est limite tu joue comme si y avait l'options ralenti d'activer... bref vulgaire adaptation du moteur du jeu ps2, sans chercher a comprendre...  on voit le résultat


---------------
www.foot-france.com
n°1136498
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 03:54:29  profilanswer
 

irkel a écrit :


des que tu es dehors c'est limite tu joue comme si y avait l'options ralenti d'activer... bref vulgaire adaptation du moteur du jeu ps2, sans chercher a comprendre...  on voit le résultat


 
bah oui c'est connu , les devellopeurs de Konami sont de grosses traves.. plus serieusement , il faut rappeller que Konami n'a ete licensé par MS que pour le portage du jeu . Donc faut aussi se mettre à la place de konami : peu payé , peu de ventes ( car peu de Xbox sur le marché ) , donc peu de benefices ==> on va p'tet pas risquer trop de sous dans cette histoire , donc on paye le strict minimum en programmeur , et on en mets un max sur les project originaux et porteur ( ZOE2 par exemple , etc.. ).

n°1136507
bertronic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 04:37:29  profilanswer
 

La plupart des jeux Xbox sont bacles je trouve :(

n°1136563
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 08:51:01  profilanswer
 

bertronic a écrit :

La plupart des jeux Xbox sont bacles je trouve :(


 
ça faisait longtemps :sarcastic: ... Remarque, c un topic XBox, fallait bien qu'un troll ou 2 viennent mettre le dawa...
 
Sinon, pour les ralentissements, on va pas non plus exagérer : ils sont très légers, et pas partouts sur le pont, seulement a quelques endroit où l'on ne passe de toute façon pas sa vie. Après, pour les textures, ça ne pose pas vraiment de problème vu les angles de caméras, et de là à parler de "bouillie 4 bits", faudrait quand revoir un peu l'objectivité... Franchement, le jeu aurait été fait sur XBox, ça m'aurait pas étonné : il est superbe, et faut vraiment chercher la petite bête (ou vouloir casser facilement de la PS2) pour trouver à y redire... Sans parler de la cohérence graphique (palette de couleur, character design, level design, motion capture, etc...) dont bon nombre d'autres jeux (en particulier PC) devraient s'inspirer. Y a pas a dire, sont forts ces japonais qd même.
 
En revanche, il est clair que Konami n'a pas eu envie de se sortir les doigts du cul pour la conversion : les ralentissements auraient probablement pu être évités avec un brin d'optimisation, et des améliorations graphiques autre qu'un antialiasing bien meilleur que sur PS2 auraient pu être apportées. On retrouve ça aussi sur le lancement : Konami n'a envoyé que 5000 copies du jeu en france pour sa sortie vendredi. Bilan : bokou de magasins n'ont rien reçu, et bokou d'autres se sont retrouvé a sec en quelques heures... Quand on sait que Konami est resté très évasif sur la date du réassort, genre "ouais, on sait pas, sans doute le 28 mars...", ben on se rend bien compte du manque manifeste de volonté : pourquoi se bouger le cul pour la Box (ou même la GC hein) alors qu'on se fait déjà des couilles en or avec la PS2...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 08:51:01  profilanswer
 

n°1136906
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:34:32  profilanswer
 

Mikl a écrit :


Sinon, pour les ralentissements, on va pas non plus exagérer : ils sont très légers, et pas partouts sur le pont, seulement a quelques endroit où l'on ne passe de toute façon pas sa vie. Après, pour les textures, ça ne pose pas vraiment de problème vu les angles de caméras, et de là à parler de "bouillie 4 bits", faudrait quand revoir un peu l'objectivité... Franchement, le jeu aurait été fait sur XBox, ça m'aurait pas étonné : il est superbe, et faut vraiment chercher la petite bête (ou vouloir casser facilement de la PS2) pour trouver à y redire... Sans parler de la cohérence graphique (palette de couleur, character design, level design, motion capture, etc...) dont bon nombre d'autres jeux (en particulier PC) devraient s'inspirer. Y a pas a dire, sont forts ces japonais qd même.
 
En revanche, il est clair que Konami n'a pas eu envie de se sortir les doigts du cul pour la conversion : les ralentissements auraient probablement pu être évités avec un brin d'optimisation, et des améliorations graphiques autre qu'un antialiasing bien meilleur que sur PS2 auraient pu être apportées.


 
Je suis assez d'accord avec toutes les qualites que tu cites et qui etaient deja sur ps2 (motion capture, design, etc)
 
Mais franchement ne defend pas les textures... Parce que c'est vraiment le strict minimum [:ben-tx]

n°1137274
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:30:09  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
...
 
En revanche, il est clair que Konami n'a pas eu envie de se sortir les doigts du cul pour la conversion : les ralentissements auraient probablement pu être évités avec un brin d'optimisation, et des améliorations graphiques autre qu'un antialiasing bien meilleur que sur PS2 auraient pu être apportées. On retrouve ça aussi sur le lancement : Konami n'a envoyé que 5000 copies du jeu en france pour sa sortie vendredi. Bilan : bokou de magasins n'ont rien reçu, et bokou d'autres se sont retrouvé a sec en quelques heures... Quand on sait que Konami est resté très évasif sur la date du réassort, genre "ouais, on sait pas, sans doute le 28 mars...", ben on se rend bien compte du manque manifeste de volonté : pourquoi se bouger le cul pour la Box (ou même la GC hein) alors qu'on se fait déjà des couilles en or avec la PS2...


 
 :pfff:  
 
franchement tu dis n'importe quoi ! Imagine une boite qui met de l'argent dans un developpement et qui decide une fois complete de ne pas le mettre sur le marche juste parce qu'il a gagner du fric ailleur... C'est pas un peu ridicule comme idee ? Deja qu'ils se fassent chier a sortir un jeu pour une console qui se vend pas bien ...
 
A titre d'explication je pourrais te dire que le marche fr a ete evalue pour ce produit et qu'ils ont sortie ce chiffre.

n°1138167
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 22:29:26  profilanswer
 

Mikl a écrit :


pourquoi se bouger le cul pour la Box (ou même la GC hein) alors qu'on se fait déjà des couilles en or avec la PS2...


 
 :non: Pas d'accord sur la GC ils sont en train de faire un MGS (peur être un remake du 1 ???) en collaboration avec Nintendo donc ca montre qu'ils ont de l'intérêt pour cette console.
D'un autre côté il est bien connu que Hideo Kojima n'est pas vraiment emballé par la XBox donc y'a peut être un lien de cause à effet...  [:slyengel]

n°1138429
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 00:21:09  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
 :non: Pas d'accord sur la GC ils sont en train de faire un MGS (peur être un remake du 1 ???) en collaboration avec Nintendo donc ca montre qu'ils ont de l'intérêt pour cette console.
D'un autre côté il est bien connu que Hideo Kojima n'est pas vraiment emballé par la XBox donc y'a peut être un lien de cause à effet...  [:slyengel]  


Snake cellshadé avec des yeux de poisson mort[:totoz]

n°1139123
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 14:25:00  profilanswer
 

Mikl a écrit :

C'est ce que je me disais en finissant l'épisode Tanker... J'avais fais des bouts du jeu avec un pote sur sa PS2, mais je n'avais pas pu m'y plonger et l'apprécier complètement. Putain, quel jeu... Un character design de fou, des cinématiques dont devraient s'inspirer bon nombre de studios occidentaux, une mise en scéne digne d'un très bon film d'action, des ambiances graphiques splendides... C beau a mourir, c travaillé dans les moindres détails, le gameplay est hyper riche bien que très inergonomique, surtout par rapport à Splinter Cell... A noter d'ailleurs que MGS2 n'est ni meilleur ni moins bon que SC : il est juste différent.
 
Les portages sont souvent calamiteux ; celui-ci est super réussi, aucun défaut a signaler, plein de trucs rajoutés pour augmenter la durée de vie. Le jeu était incontournable sur PS2, il l'est également sur XBox. A ranger bien au chaud a coté de DOA3, Splinter Cell et Halo...
 
P.S. (parce que je sens venir le truc...) : graphiquement, le jeu n'accuse aucun retard ni aucun défaut du fait qu'il ait été développer sur PS2 à la base.


 
je suis du meme avis que toi , ça fait deja pas mal de temps que je l'ai sans trop accroché , puis un soir, j'ai decidé di jouer un plus que d'habitude (3-4 minutes) , j'y est passé ma nuit , BORDEL quel bon jeux , a mon avis un HIT a venir lors de ça sorti EU  :hello:

n°1139151
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 14:38:01  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
ça faisait longtemps :sarcastic: ... Remarque, c un topic XBox, fallait bien qu'un troll ou 2 viennent mettre le dawa...
 
Sinon, pour les ralentissements, on va pas non plus exagérer : ils sont très légers, et pas partouts sur le pont, seulement a quelques endroit où l'on ne passe de toute façon pas sa vie. Après, pour les textures, ça ne pose pas vraiment de problème vu les angles de caméras, et de là à parler de "bouillie 4 bits", faudrait quand revoir un peu l'objectivité... Franchement, le jeu aurait été fait sur XBox, ça m'aurait pas étonné : il est superbe, et faut vraiment chercher la petite bête (ou vouloir casser facilement de la PS2) pour trouver à y redire... Sans parler de la cohérence graphique (palette de couleur, character design, level design, motion capture, etc...) dont bon nombre d'autres jeux (en particulier PC) devraient s'inspirer. Y a pas a dire, sont forts ces japonais qd même.
 


 
je vais peut etre dire une connerie mais Konami c pas coréen  :??:


Message édité par The Grosminet le 11-03-2003 à 14:38:39
n°1139162
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 14:43:10  profilanswer
 

The Grosminet a écrit :


 
je vais peut etre dire une connerie mais Konami c pas coréen  :??:


 
Je confirme la connerie.
 
A mon avis je pense que MGS2 est un intermédiare entre le jeu video et le cinema.


Message édité par mirtouf le 11-03-2003 à 14:44:42
n°1139165
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 14:45:02  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


 
Je confirme la connerie.


 
j'aurai du verifier alors avant :D
 
 
G encore raté une occasion de me taire [:huit]

n°1139198
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:04:46  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
 :pfff:  
 
franchement tu dis n'importe quoi ! Imagine une boite qui met de l'argent dans un developpement et qui decide une fois complete de ne pas le mettre sur le marche juste parce qu'il a gagner du fric ailleur... C'est pas un peu ridicule comme idee ? Deja qu'ils se fassent chier a sortir un jeu pour une console qui se vend pas bien ...
 
A titre d'explication je pourrais te dire que le marche fr a ete evalue pour ce produit et qu'ils ont sortie ce chiffre.


 
Mais naaaaaaan, ce que je veux dire, c que Konami n'a pas mis autant d'énergie a faire une super conversion qu'il n'en a mis a faire le titre initial. M'est avis que si la XBox détruisait tout nivo ventes, les textures auraient été améliorées, la tesselation améliorée, etc... En clair, on a quand même l'impression que Konami s'est contenté du minimum, même si ça rox au final. Et c bien ça le principal d'ailleurs.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1139199
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:04:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Snake cellshadé avec des yeux de poisson mort[:totoz]


 
:D
 
et qui pousse des ptit cris strident aussi quand il frappe un gars :D


Message édité par Susmab le 11-03-2003 à 15:05:45
n°1139261
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:34:18  profilanswer
 

MGS2 substance ....
 
je suis un peu deg que konami n'est pas décidé de se sortir un p'tit peu plus les doigts du cul pour cette version Xbox, et s'est contenté d'un portage et de qques VR en plus ....  
 
ce qui fait que pour ma part, ce sera acat sur PS2 pour le DVD bonus en plus ....ça fait chier parce que je l'ai déjà sur PS2 et que j'aurai bien aimé le faire sur bobox.
 
d'ailleurs, la politique de "double-sortie" des jeux par konami est gonflante, ils ont engagé des ex-marketeux de capcom chez konami ? non parce qu'ils nous ont déjà fait le coup avec Silent hill, il recommence avec MGS


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1142295
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-03-2003 à 22:51:00  profilanswer
 

Pour Growfix et susmab:
 
C de naissance où c'est venue aprés avec le temps votre dégènérésence mentale ?
 
Suffit de dire un truc sur un jeu GameCube concu par Konami et Nintendo (qui sont 2 des meilleurs développeurs au mode) pour attirer les bassesses de certaines personnes comme des mouches sur de la merde...  :pfff:

n°1142359
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 23:14:57  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Pour Growfix et susmab:
 
C de naissance où c'est venue aprés avec le temps votre dégènérésence mentale ?
 
Suffit de dire un truc sur un jeu GameCube concu par Konami et Nintendo (qui sont 2 des meilleurs développeurs au mode) pour attirer les bassesses de certaines personnes comme des mouches sur de la merde...  :pfff:  


 
et toi cest de naissance l'absence totale d'humour ?

n°1142451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 23:59:10  profilanswer
 

susmab a écrit :


 
et toi cest de naissance l'absence totale d'humour ?


j'aurais pas dit mieux. pourtant c'était à peine du degré 1,05. c'était à la portée de tout le monde...
 
 
 
 
mais non :D  :o

n°1142533
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 01:00:35  profilanswer
 

Qu'en est il exactement de la maniabilité? est elle aussi attirante et simple d'acces que le premier MGS sorti sur PS1, ou encore Splinter Cell?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1142708
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 10:16:24  profilanswer
 

667 a écrit :

Qu'en est il exactement de la maniabilité? est elle aussi attirante et simple d'acces que le premier MGS sorti sur PS1, ou encore Splinter Cell?


bah je dirais que ça dépend des goûts. j'ai toujours trouvé MGS parfaitement jouable mais ce n'est pas l'avis de tout le monde (au même titre que les Resident Evil)

n°1143438
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 16:10:11  profilanswer
 

mgs est aussi maniable que le 1
tres agreable au niveau des deplacements
 
et perso je prefere largement ca a splinter

n°1143741
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 17:36:13  profilanswer
 

susmab a écrit :


 
et toi cest de naissance l'absence totale d'humour ?


 
Non non c votre humour qui est juste à chier...
 
Je trouvais ca plutôt sarcastique que humoristique

n°1143852
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 18:46:09  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
Non non c votre humour qui est juste à chier...
 
Je trouvais ca plutôt sarcastique que humoristique


 
Non non , c ta reaction agressive et surtout tres stupide qui est juste a chier
 
tes bien le seul a l'avoir mal pris la
 
et si tu connaissais un tant soit peu ce forum tu saurais que crowfix et moi on est pas trop a ranger dans la categorie troll merdique comme tas eu l'air de le sous entendre
 
et derniere chose , puisk tu y vois un sarcasme  : meme un pov "sarcasme" sur un personnage de jeu video n'est pas censé entrainer une reponse a base d'insultes hein


Message édité par Susmab le 13-03-2003 à 18:47:05
n°1144690
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 02:15:02  profilanswer
 

susmab a écrit :


 
Non non , c ta reaction agressive et surtout tres stupide qui est juste a chier
 
tes bien le seul a l'avoir mal pris la
 
et si tu connaissais un tant soit peu ce forum tu saurais que crowfix et moi on est pas trop a ranger dans la categorie troll merdique comme tas eu l'air de le sous entendre
 
et derniere chose , puisk tu y vois un sarcasme  : meme un pov "sarcasme" sur un personnage de jeu video n'est pas censé entrainer une reponse a base d'insultes hein


 
Il est vrai que je ne connait pas spécialement toutes les personnes du forum jeux video, et le truc qui a malgré tout le dont de m'énerver c'est les personnes qui sortent des truc du genre Nintendo c pour les gamins, La GameCube c'est un jouet etc...
Donc si comme tu as l'air d'affirmer vous ne faites pas partie de cette race de troll je veux bien m'excuser de vous avoir pris pour 2 de ceux là...
Bref j'avoue m'être emporté un peu vite à cause du fait que MGS et Nintendo pour moi c sacré et que de ce fait je suis facilement irrité pas des personnes les critiquant. Ceci n'ayant été à la base qu'une boutade que j'ai mal cerné je vous fait mes + plates excuses  :jap:

n°1144820
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 10:00:53  profilanswer
 

t'es pardonné :hello:  
 
 
p.s. j'ai une gamecube (entre autre)

n°1162393
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 23:02:54  profilanswer
 

quelqu'un l'a essayé sur PC?
 
 
P.S. je sais, le topic est sur xbox mais j'allais pas en re-créer un :o

n°1162869
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2003 à 11:37:48  profilanswer
 

Bon, on le trouve facilement en magasin ce jeu ou pas ? Parait que y a des ruptures ? PAs envie de commander sur une site web et d'attendre 1 mois une réappro...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ XBOX ] Metal Gear Solid 2 : Substance : quel jeu, quand même...

 

Sujets relatifs
Le xbox live , si on a pas de cb , on peut pas y joué ?Nappe Xbox
Skoa les différents Moto GP ? Sur PS2 et XBoxEchange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...)
CAPCOM vs SNK2 XBOX[EST] Xbox + jeux ------->>> [VDS] sur 77
[vds DPT59] Xbox v1.0 (09/02) + Modship MatrixLes boutons de la Xbox sont analogiques !!
[VDS] Manette wireless xbox : 40?[ XBOX ] LAMBORGHINI : la surprise ?!?
Plus de sujets relatifs à : [ XBOX ] Metal Gear Solid 2 : Substance : quel jeu, quand même...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR