| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 01:41:57 ![]() ![]() |
mechuinul Transactions (0) | pleaze aider nous |
Boba_Fett Transactions (1) | Aparemment y'aurai peut être un bug avec les proc AMD car j'ai été glané des infos par ci par là et ce problème de démo qui ne se lance pas arrive tjs avec des gens ayant des A64... |
maginbou Transactions (5) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je me suis vraiment bien amusé avec cette demo |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai trouvé la soluce pour ce problème mais j'ai pas encore testé (je suis au taff)
Message édité par Boba_Fett le 10-08-2006 à 15:54:27 |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben j'ai testé et ca ne fonctionne toujours pas...
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 17:52:14 ![]() ![]() |
mechuinul Transactions (0) | moi aussi est sa marche pas snif
|
HysterX Transactions (0) | Ca pourrait etre intéressant en effet, mais j'ai supprimé la démo Message édité par HysterX le 10-08-2006 à 17:58:05 |
HysterX Transactions (0) | Vous avez vu l'astuve pour combatte le boss en fin de niveau |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Grace a l'astuce de Nofrag, j'ai pu aller dans la caverne du cyclope mais j'ai pas pu l'tuer |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai réussi a le tuer, il fait pas grand chose si on se met un peu a distance. Bon of course ca vient de la démo pas trop fait pour ca Message édité par okiron le 10-08-2006 à 21:39:34 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En 1024x768, ca passe tout bien chez moi (tout a fond, aniso 8x et AA 2x)
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
marcovino Transactions (0) | vous avez des news sur la durée de ce jeu..? j'ai lu dans ce post entre 10 et 12h... ça ne fait pas beaucoup non? Message édité par marcovino le 11-08-2006 à 11:34:49 |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
mechuinul Transactions (0) | Bonjour, je ne n'ait pas encore réussit avec vos méthodes pour lancer dark... alors je redemande comment faire donner moi tous vos soluce pleaze (pas de fichier d'erreur). |
Eckergal Transactions (0) | Perso j'ai joué à cette démo, et j'adore. Et avec le "get the most out of your demo", je spawne de dizaines d'orcs et de gardes nécro, c'est super fun de buter des armées de mecs, les envoyer valser... Ce qui est sûr, c'est que ça rallonge la durée de vie de la démo, même si sans ça j'ai enchaîné les chargements rapides pour me faire les gardes noirs dans le tutorial, et les orcs dans le niveau E3, je ne me lasse pas des combats |
mechuinul Transactions (0) |
Message édité par mechuinul le 12-08-2006 à 01:07:10 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Demo téléchargée sur clubic ( a 400 kb/s) , tout fonctionne parfaitement chez moi: jai mis tout a fond avec aniso 8*, sans antialasing en 1280*1024 avec leffet bloom ( hdr inexploitable sur ma carte), et ben je trouve que ce jeu est vraiment super beau, les textures sont bien plus fines que dans half life 2 et cest très fluide sur ma configue que ce soit dans le premier ou deuxième niveau. Donc pour moi, une grosse surprise ce jeu que ma configuration fait tourner sans aucun mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2006 à 07:26:44 ![]()
j'ai eu le même soucis |
Darkblade6666 Transactions (0) | tain les images me font penser grav a witchaven, pas le 2 c'est une daube mdr |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 12-08-2006 à 10:47:21 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ayé je viens de constater qq chose d'assez intéressant, sur ma 1ere config le jeu ne démarrai pas avec Win XP Pro SP2 et il se trouve que j'ai Vista Beta 2 en multiboot sur une autre partition, j'ai donc eu l'idée de tester la démo sous Vista et là incroyable elle démarre ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | à tout hasard,faudrait essayer en mode NT ou W98 sous XP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | A noter que sous Vista y'a que la partie entrainement qui fct, une fois le chargement du 1ere niveau en cours le jeu plante sur une erreur.
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
jln2 Transactions (1) | Une des rares demo qui m'a pas soulé au bout de 5 minutes Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 12-08-2006 à 13:48:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
jln2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-08-2006 à 14:07:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2006 à 15:35:45 ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |