| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
apocalipse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:36:33 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 09-08-2006 à 14:43:43 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dobeliou Transactions (0) | putain, un fichier corrompu, obliger de redl l'install --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 09-08-2006 à 16:08:19 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Payze own the cornersTransactions (0) |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Je viens de la tester sur la 7600gt, ben ça va mieux par rapport à la 6600gt, j'ai continué la sauvegarde, je suis arrivé au cyclope mais m.... il s'arrete la on peut même pas le tuer ils sont sado, mais au moins j'ai vu ce que ça vaut, je dirai pas mal, l'arbre des compétences j'aime, graphiquement j'ai laisse par defaut avec le hdr et tout ça tourne impecc, mais les chargements sont loooonnng, j'espere que ça ne sera pas comme ça sur le jeu complet. --------------- It's No life! |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 17:07:07 ![]() ![]() |
mechuinul Transactions (0) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
Message édité par NounourZ le 09-08-2006 à 17:07:53 |
mechuinul Transactions (0) | maintenant il m'envoie un message d'erreur quand je le reinstalle mm_sp_public acces refusé Message édité par mechuinul le 09-08-2006 à 17:11:38 |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | quelqu'un a une chute de framerate lorsqu'on fait tomber des objets ?
--------------- ceci est un bloc de texte |
maginbou Transactions (5) |
|
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Payze own the cornersTransactions (0) | Quelqu'un a reussi a l'installer sur un autre dur que le C??? chez moi il me dit que j'ai pas assez de place sur les autres dur ce qui est faux |
everfrost AmusedTransactions (0) | Idem j'ai pu l'installer sur un autre disque.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mechuinul Transactions (0) | le probleme continue encore je fait des désintallation et d'installation alors comment faire. |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Athlon XP 2200+ ca commence à devenir critique |
mechuinul Transactions (0) | aider moi, svp. |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Bizarre que tu ne peut pas installer sur autre C:\ , moi je l'ai mis sur D:\demos\ , ça marche très bien, mais qu'est ce que c'est lourd les chargements. --------------- It's No life! |
pepelemoko Transactions (0) | Est ce que quelqu'un sait comment mettre le jeu en 1280x720 (16/9 ième). Lorsque je veux faire passer le jeu sur mon vidéoprojecteur HD, je ne peux plus séléctionner cette résolution, alors qu'elle est bien proposée comme choix lorsque je joue sur mon écran LCD...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | test en lançant le jeu via un raccourci édité auquel tu ajoutes "-width 1280 -height 720" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est pas trop mal pour un mod d'Half-life2 |
Markus2 Transactions (0) | Bon je viens de finir la démo et je la trouve assez fabuleuse!
Message édité par Markus2 le 09-08-2006 à 19:59:35 --------------- Marc. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'aimais bien Arx Fatalis |
apocalipse Transactions (0) | combattre le cyclope Message édité par apocalipse le 09-08-2006 à 20:20:39 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | down à 800ko sur le ftp de club-internet |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai pris ça dans un guide HL2 pour optimiser le Source...
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | y'aurait pas un genre de TimeDemo là dedans ?
obe Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | si tout le monde pouvait faire comme ID, un p'tit nocd dans un patch officiel et hop |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est que steam, ca fais chie..., y-en a des que ca gène pas mais c'est quand même trop lourd ce système |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai installé la démo sans problème mais lorsque je double clique sur le raccourci il se passe rien, la démo se lance pas, c quoi ce bordel ??? |
mechuinul Transactions (0) | oué c'est quoi se bordel aide pleaze |
shino209 Transactions (0) | Héhé moi j'avais un autre problème, c'est mon firewall qui bloquait mon .exe de se lancer et donc d'installer la démo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |