| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:52:02 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Ben dans le chapitre 4 dans le temple ou il faut recup le crane apres avoir buté le pao kai et etre sorti du tunnel ( l'antre de l'araignée) decouvert par lenna. Voila, je suis dans une sorte de donjon que je dois escalader grace a mon fidele arc-grapin et le restes d'escaliers present sur les murs du donjon |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah, et elle t'embête pendant que tu montes ?
|
charask8 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Moi j'avais placé plusieurs pièges de feu à la sortie de la fosse. Les araignées y passent toutes, et il n'en reste plus que 2 ou 3 à tuer tranquillement. |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | non une fois qu'il a explosé il n'est plus là. |
charask8 Transactions (0) | oui bon c'est evident hein, mais comme je joue bcp a guild wars j'ai pensé que les pieges ne restaient pas longtemps |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | c'est l'adversaire le plus coriace du jeu... |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:13:41 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ouais |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Chers Magiciens, Assassins, Prêtresses, Guerriers et Archers. Vous serez tous heureux d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour (multi-joueur) vient de paraître. Avec elle quelques résolutions de bug, des nouvelles maps et un nouveau mode le "Colisée". http://www.gamekult.com/articles/A0000055472/ Edit : perso je vois la màj nulle part Message édité par Paul-Hewson le 20-02-2007 à 20:42:00 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 21-02-2007 à 02:22:58 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 21-02-2007 à 11:13:01 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Comme d'hab, teste en basse réso plutôt que de baisser les options graphiques; tu verras bien si t'es cpu limited ou pas. Il vaut parfois mieux charger la mule côté cg (HDR on, AA ptêt pas mais faut voir) que de s'empresser à rendre le jeu "plus moche" pour gagner en fluidité
Non! Même si ça explose pas, au bout d'un moment le piège disparaît. J'ai l'impression que ça tient moins de 30 sec mais j'ai pas assez testé pour être sûr. (mago dans la cité des arcanes, en cauchemar, çaÿ la mrd!)
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En tous cas, si je me souviens bien, on ne peut pas poser plus de 3 pieges simultanement. Si on en pose un 4eme, le 1er disparait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Super le jeu, dès le lancement : Message édité par panchopa le 23-02-2007 à 13:16:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | passe la mémoire virtuelle a 4Go et des que le jeu se lance va ds les options, fous le graphismes au mini puis au niveau souhaité.
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah en fait c'est réglé autrement. Ca ne marchait pas en 1.2 ni en normal, mais en 1.1 ça va.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pack de codec qui mettent le boxon... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +10000
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | D'accord, j'ai K-lite depuis un moment, mais j'en avais d'autres avant qui ont du laissé des saletés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | K-lite est déjà une merde en soi Moi je dis Combined Community Codec Pack + ffdshow d'une part Et puis après vous prenez un lecteur au choix. Moi j'ai pris le bon vieux Media Player Classic Et Sniper Codec pour faire le ménage dans ses Codecs ! Message édité par Paul-Hewson le 23-02-2007 à 15:45:02 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tu gagnes juste les armes du dragon qui sont les meilleures contre les morts vivants. Donc ça te facilite encore plus la tâche pour les derniers niveaux. D'ailleurs. Je te conseille de sauvegarder à cet endroit si tu n'as pas laisser Léanna chez Arantir. Edit : d'ailleurs j'ai jamais essayé de ne pas aller sauver Léanna. Que se passe-t-il alors ? On ne peut pas accéder au temple pour se purifier ? Message édité par Paul-Hewson le 24-02-2007 à 01:24:03 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | salut à tous,
Message édité par ftp381 le 24-02-2007 à 09:37:47 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Verifie que tu n'as pas un binkw32.dll dans les repertoires systeme de Windows.
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | thx
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dès le premier chapitre tu seras un peu plus à ciel ouvert. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il est vrai que je ne trouve pas le jeu si facile. Probablement à cause du correctif qui augmente la difficulté. Pour les décors en effet la beauté des extérieurs vient après Message édité par jacquesthibault le 24-02-2007 à 13:22:05 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ça me va car je garde une grosse cote d'amour pour far cry (que j'ai récemment revalorisé en utilisant le mode mato4... du super boulot coté dév.). |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | ça y est je suis en extérieur et plutôt satisfait de la déf. graphique (en 1280*1024).
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | un peu moins palpitant que l'original mais ça lui donne une seconde vie... le pied quoi. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
|
monkichi Transactions (0) | Je viens d'acheter la version Collector à 29,99 Message cité 2 fois Message édité par monkichi le 25-02-2007 à 01:43:01 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
|
monkichi Transactions (0) | Bon ben passé le premier niveau pour aller chercher le cristal, arrivé au chateau de heaumeroc ça bug un max !!! Le jeu freeze un max lors de l'attaque des goules. Impossible d'avancer Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 25-02-2007 à 01:41:02 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | encore un qui doit avoir une config de merde ou qui sait pas configurer son PC... Message cité 2 fois Message édité par Space le 25-02-2007 à 01:44:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |