| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 12:39:57 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha okay, j'ignorais |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | dark messiah est à 24 sur Cdiscount --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Un must a ce prix là. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
charask8 Transactions (0) |
edit: 29,98 sur alapage edit2: et merde en preco... Message édité par charask8 le 12-02-2007 à 17:30:56 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah en solo il peut te preter le DVD et que tu joues avec pendant que lui joue sur Steam par ex. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
charask8 Transactions (0) | Bon je me le suis procuré |
charask8 Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire ou se trouve les clés registres svp? jles trouve pas, les patches me disent qu'il trouvent pas le jeu ,enfait en l'installant me suis gourré de dd donc j'ai copé collé le contenu sur le dd ou je met tous les jeux, donc faudrait que trouve la clé qui gere ca |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:09:24 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) |
|
|
corwinner Transactions (0) | Si quelqu'un peut m'aider.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
et en intallant DX9 au lieu du 8 ? (ou du 10 Message édité par manulelutin le 14-02-2007 à 00:54:39 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mais sous vista DX9 peut parfaitement être émulé (sinon bonjour la cata). Certainement un patch prochain viendra corriger le problème.
|
|
Tehell noobTransactions (5) | C'est clair.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
sun tzu Transactions (0) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, perso, je trouve que ce jeu est tellement imprécis au corps à corps, que ça gacherait rien d'y jouer à la manette!
|
Geminys Transactions (0) | imprécis au corp a corp??? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les coups partent n'importe où (et le mouvement de balancement n'aide pas vraiment à s'y retrouver après avoir placé certains coups)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ptete au début du jeu mais par la suite on fait ce qu'on veut...
niveau combat corps à corps , je trouve Oblivion ridicule par rapport à Dark messiah
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cid156 Transactions (0) | Il me semble que le corps a corps deconne avec les gobliens... Ils nous touchent alors que l'on est hors de porter et qu'ils n'ont meme fini le coup... |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 16-02-2007 à 13:45:41 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
monkichi Transactions (0) | Baisse de prix à partir du 22 février : moins de 30 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben oui le multi c'est le problème en guerrier/assassin.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Moi je trouve que le corps à corps n'est pas si aisé! Quand on fait le coup course+coup puissant on tape souvent à côté Message édité par jacquesthibault le 18-02-2007 à 13:55:36 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Fini Dark Messiah, un peu déçu de la fin par contre
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attention, ils arrivent que le jeu rame subitement. Et ca empire si vous continuez à jouer.
|
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je vais finir par croire que mon X2 4600+ bride les performances de ma 7900GTO moi lol Par contre en multi c'est beaucoup plus injouable. J'ai mit tout au minimum pour garder une fluidité partout. (surtout la carte du château humain) Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-02-2007 à 12:23:42 |
charask8 Transactions (0) | la par contre le jeu commence a me soualer grave
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |