| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:40:56 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est dommage...
|
joss69 Transactions (0) | Oui je sais bien |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Favorise un peu plus l'arc, il est tres utile pour tuer les araignees et les cyclopes, quitte a te deplacer d'un endroit a un autre pour trouver un surplomb ou un recoin et shooter tranquillos |
Geminys Transactions (0) |
Sinon l'arc grappin est très utile pour se mettre dans des zones hors de porté et bombarder a coup de boule de feu, éclair ou de flèches (en fonction de la classe de ton perso) Message édité par Geminys le 31-01-2007 à 12:56:44 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et pour les goules, de nombreuses ont fini dans le vide, dans les piques ou dans des barils enflammés
|
joss69 Transactions (0) | Mouaip je suis d'accord avec vous mais le truc, c'est qu'il faudrait que je recommence tout le jeu du coup et ça, ben j'ai moyen envie quoi |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | bah le truc kil faut faire cash c'est investir dans l'affinité magique 1 fois et prendre le sort soin
|
joss69 Transactions (0) | Sauf que le sort "soin" il bouffe de la mana |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:09:14 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | Au vue du nombre de potion de mana dispo un peu partout je ne trouve pas qu'on est obligé d'augmenter plus l'affinité magique
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 31-01-2007 à 16:21:50 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Tehell noobTransactions (5) | Bah, mon truc c'est d'être un guerrier avec des compétences magiques non négligeables.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | j'ai l'impression qu'il y a plus de potion de mane que de santé
Message édité par Altarius le 31-01-2007 à 17:15:25 |
vofou Transactions (0) | ça a encore baissé : 24 neuf !
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Wahou !
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | c'est imbattable...
Message édité par vofou le 04-02-2007 à 15:35:08 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Le jeu est multilangue à l'installation |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils le vendent comme ca depuis le jour de sa sortie |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non, non :
c'est marqué un peu plus bas. Message édité par Altarius le 04-02-2007 à 19:03:57 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha ouais quand même o:. Donc play.com reste bien le moins cher |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Ha je suis pas encore là Message édité par Geddons le 06-02-2007 à 21:43:59 |
|
Tehell noobTransactions (5) | Yep, en effet.
|
|
Tehell noobTransactions (5) | Oui ^^.
Message édité par Tehell le 07-02-2007 à 11:35:19 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La salle bleu permet de régénérer plus vite son mana, la rouge régénère la vie. Ensuite du côté de la salle rouge, il y a une salle dont la porte est déjà ouverte. Tu peux rentrer dans cette salle (attention aux pièges) et au fond de cette salle sur le côté droit le mur est fracassé, tu peux passer dans le trou pour accéder à la salle d'à côté. Pour la clé, tu la récupères plus tard pendant un combat avec le chef des orcs. Il faut juste penser à revenir sur ses pas pour l'utiliser Message édité par Paul-Hewson le 11-02-2007 à 03:22:45 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Il me semble que c'est avant, et tu ne peux pas le rater ^^. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Sauf si on a balancé le chef orque dans le vide |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ben je suis à peu près à ce niveau (j'ai tué le cyclope et suis après les salles rouges et bleues) mais je me rappelle pas avoir vu de chef orque, donc je me demande si c'était pas en extérieur où j'ai la facheuse tendance d'expédier les orques en mission parachute |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Impossible de balancer le chef orque dans le vide par megarde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |