| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
"arc" "assez tendu" humour Message édité par Space le 16-12-2006 à 21:34:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 21:34:17 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Je vois pas vraiment l'interet du mode demoniaque ?? La barre de mana augmente de 10 points mais on peut pas lancer de sort ????
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je ne me suis jamais servi du mode démoniaque sauf 2 ou 3 fois au debut d'un niveau histoire de voir... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bizarre votre truc |
Cid156 Transactions (0) | Ben avant le patch, il me semblait que quand je selectionnais le bouclier, mon perso s'equippait du bouclier et de l'epee... maintenant quand je fais ca je me retrouve sans arme.... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca n'a pas change chez moi
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je plussoie |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Quelqu un sait comment lire les videos en bik du jeu? car je voudrais bien pouvoir les copier dans mes videos et les lires.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:40:45 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | merci Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 18-12-2006 à 20:49:40 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouais euh méfiance, c'est ce que je croyais aussi mais pour une première fois, vaut quand même mieux s'en tenir au facile, au moins le temps d'apprendre. Dès le "vrai" début, dans le château, il faut se débrouiller avec 3, 4 gardes d'un coup, pas facile du tout quand on connaît pas encore bien les ficelles du métier: les possibilités tactiques suivant la "classe", les trucs utiles dans l'environnement, les limites de l'interface, etc... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Une fois arrrivé chez les orcs, tu comprend aussi ta douleur lol.
Message édité par Bono_ le 18-12-2006 à 21:10:20 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu n'auras pas le son ! Message édité par Space le 18-12-2006 à 21:12:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 13:23:56 ![]() petite question au possesseur de 8800GTS et C2D
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | tu as acheté ta 8800 GTS trop tôt ... |
Alkor2001 Transactions (0) |
|
zatsiorsky Transactions (0) | salut les gens,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 08:49:48 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @zatsiorsky: t'as vraiment monté Mêlée à fond (niveau 3)? Si oui bravo, tu viens de trouver un nouveau bug |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
zatsiorsky Transactions (0) | Haha.
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Salut tout le monde, Je viens de commencer Dark messiah en mode difficile avec le patch 1.02. C'est normal au début ou bien ce n'est que le reflet de mon incompétence (:D)? quelles stratégies utilisez-vous? Merci d'avance de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 21-12-2006 à 15:59:19 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut bien profiter du décors et ca se fait assez facilement, pense aussi au coup de pied, la touche spécial sert à rien au début, aprés surprise!!! --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
si tu es une buse,joue en mode normal ou facile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burgoboby Transactions (1) | coucou les gens !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il me semble que cette arme est possédée |
burgoboby Transactions (1) | et donc ? |
burgoboby Transactions (1) |
burgoboby Transactions (1) | c bon j'ai trouvé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 16:59:31 ![]()
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
twoono Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Nan, elles on très vite goutées à mes boules de feux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 20:59:29 ![]() Chez mon voisin lorsqu'il veux lancer le mod multi ca lui met : "can't load library steam.dll" ... c'est déjà arrivé a quelqu'un ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 22:59:18 ![]() OK, merci |
mimibout Transactions (0) | Je viens de test le mode multijoueur pendant 4 heures et j'accroche vraiment pas, le lag m'aide pas et je trouve que le guerrier et vraiment abusé comme classe. Par contre de temps à autre jouer un furtif c'est bien plaisant (mais sur la plupart des servs il y a que des war et fufu , ca aide pas)
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'inquiètes pas va, finalement le jeu est assez bien balancé.
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je viens de finir le jeu et les 2 fins different tres peu (maximum 3 phrases et 2 actions dans la cinematique de fin), un peu decu mais bon
Message édité par banouks le 28-12-2006 à 14:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |