| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 08:37:06 ![]() ![]() |
Couscous28 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Couscous28 Transactions (0) | j'en ai trouvé une chez SURCOUF, ce serait suffisant pour les jeux actuels ?
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | A mon avis tu devrait chercher dans l'occastion car ça me parait bien cher. A ce prix là tu peux prendre une autre CM+CG pci-e. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | +1, prends en une d'occaze sur le forum, ça fera un vendeur heureux et un prix bien meilleur pour toi Message édité par zbineulongtime le 16-11-2006 à 11:09:00 --------------- . |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | euh non peut-être pas la ram en plus. Mais je crois qu'il y a une CM asrock qui accepte la DDR 1 et qui a un port PCI-E (8x par contre il me semble).
|
|
Honglobert Transactions (0) | Attention, on glisse en HS là... |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:34:51 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | avec une x800 tu ne pourras jouer a splinter cell DA par ex . . Donc attention a l'achat |
Alkor2001 Transactions (0) | Sinon y a la 7800GS qui semble être un bon rapport qualité/prix en AGP également... --------------- J'aime pas Apple... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oui,la 7800gs (que j'ai) est plus puissante que la 7600 ,pour 50/80 euro de plus..
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Un peu de la connerie de depenser autant dans une CG AGP --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je suis bloqué au niveau 6 "le temple des araignees",je tue les premiers Orcs,ensuite la gonzesse me demande de descendre pour ouvrir un portail ,je descend,je tue quelques poulpes volants,j'active la chine pour faire ouvrir le portail mais lla je suis coincé,il y a pas de sortie,juste une piece mais trop haute pour sauter et y arriver..
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | spoiler
Message édité par XPaY le 17-11-2006 à 02:14:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c est ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Euh y'a un truc que je comprend pas. D'habitude les jeux steam, je les installe et plus besoin du CD (pour half life 2 et episode one).
Message édité par astrojojo le 17-11-2006 à 09:07:03 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | A la fin de l'episode 9
|
Sagoth :|Transactions (0) | Hello all.
|
--------------- . |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | On va t'appeler Joe la Poutre alors --------------- . |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Rah je l'ai fait ya 2 jours mais je ne me souviens plus exactement mais je dirais plus dans la v**** en f****. --------------- . |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Merci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Et la 7600 GT? Je sais pas si y'a beaucoup de marques qui l'ont sortie en AGP, mais à ~150-180 neuf, rapport perf/prix difficile à battre. En PCIe y'a plusieurs modèles fanless, avec un peu de chance ça se trouve aussi en AGP...? (Tiens d'ailleurs y'a DM "offert" avec la 7600 GT PCIe PoV PCIe... Attention c'est pas AGP hein! Mais comme ça on est moins HS!) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | danke schon herr Till |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai fini le jeu (pas terrible la fin
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 18-11-2006 à 12:04:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ricardmanGK Transactions (0) | Que pensez vous du multi de ce jeu svp? j hesite a le prendre pour (sinon ce sera BF 2 ou CS source) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | petit prob,
|
Message édité par zbineulongtime le 18-11-2006 à 13:51:26 --------------- . |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ah non pas la!!!!!! Message édité par gropich le 18-11-2006 à 14:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |