| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
sylvainleleu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 14:12:04 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tyl , j'ai reçu le jeu mais pas encore installé Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 14-11-2006 à 15:42:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ce jeux me donne envie de refaire "Enclave" qui est un Dark messiah puissance 10 Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-11-2006 à 15:04:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tyl Collaborer avec l'universTransactions (0) |
Message édité par Tyl le 14-11-2006 à 15:15:47 --------------- Tyl Fun Land |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | olioops... Troll du jour Message édité par la_taupe le 14-11-2006 à 15:28:05 |
fandango_bdr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 14-11-2006 à 15:30:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 14-11-2006 à 15:39:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui bon, en même temps un moteur physique c'est sympa aussi... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 14-11-2006 à 15:48:40 |
fandango_bdr Transactions (0) | Ma foi, pour ce qui est d'Enclave j'ai des screenshots sous les yeux, et ya pas photo, objectivement.
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:54:27 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Faut croire, c'est pas fun le baton --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | salut,
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Salut tout le monde
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d aprés ce que j ai lu sur le topic c est dut au bouclier orc (ou autres Message édité par Till Lindemann le 14-11-2006 à 19:16:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ayé, j'ai trouvé cette meme réponse sur un autre forum, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon bah j'en suis à la fin de l'épilogue, j'arrive tout près du dernier boss. Je trouve le dernier niveau excellent, les décors sont excellents et l'ambiance est au rendez-vous. Dommage que ça soit déjà la fin ... --------------- . |
dmc Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
dmc Transactions (1) | c'est bon j'ai trouver ^^ |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai le meme probleme de GANON,je suis au 3 chapitre,je monte l'echelle pour sortir des egouts(juste apres la poursuite du GOUL) et la ça plante..
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bizzare ces plantages, j'en ai pas eu un seul moi.
Message édité par zbineulongtime le 15-11-2006 à 14:54:18 --------------- . |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | etrange oui, en plus au moment ou tu arrives a l'echelle,le jeu te sauve automatiquement,si j'essaye de recharger cette "save" ça me renvoie sous windows.. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | vi c est clairement étrange ces plantages, j'en ai pas eu un seul.....
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Toutes ces configs ont de la ram --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis assez loin dans le chapitre 6 et aucun plantage pour l instant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Chapitre 9 et jamais rien eu.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon ça y est finit.
Message édité par zbineulongtime le 15-11-2006 à 22:18:28 --------------- . |
Couscous28 Transactions (0) | Bonsoir, je souhaiterais jouer à DARK OF MESSIAH, je suis sur une plateforme AGP, quelle carte graphique minimum me conseilleriez vous pour jouer ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | couscous, c'est un peu vague comme question (CPU? RAM?) mais avec une GF 6 ou équivalent ça doit être jouable.
|
Couscous28 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Pourquoi avoir acheté une CM AGP pour un C2D si tu veux acheter une nouvelle CG ?! |
Couscous28 Transactions (0) | Et bien pour un upgrad progressif, je voulais conservé ma CM AGP en S775, attendre la sortie des cartes milieu de gamme Pci-e en Dx 10 et conservé ma DDR1, mais malheureusement ma CG AGP est trop faiblarde pour les jeux actuels, d'ou ma question... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dans ces cas la, histoire d'attendre, prends une X850XT c'est pas cher et ça marche bien. --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |