| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par gropich le 18-11-2006 à 14:30:39 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:54:09 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | Bon j'ai un probleme tres lourd, j'ai trouver des dague electrique quelque part, enfin c'est pas important, et depuis, je ne peut plus les retirer.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | T'as plus qu'à reprendre la dernière save avant les dagues. --------------- . |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow, entre le bâton de feu aux traînées indélébiles et les dagues électriques qui collent aux mains... Y'a de la place pour du patchage |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | je viens de commencer le jeu, eh bien je sais pas si j'ai raté quelque chose, mais je trouve les combats super durs. J'ai mis la plupart des mes points en magie, mais le système de mana très limité qui ne se recharge pas tout seul c'est vraiment repoussant pour la magie (même si y'a pas mal de fioles) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais pas non plus si t'as raté qq chose, mais il faut un peu de pratique, c'est sûr. En jouant gros guerrier bourrin, je ne me sens à l'aise en combat que depuis peu, et je suis à plus de la moitié du jeu. Et c'est toujours dur de commencer avec un mago, mais ta puissance future en vaut sans doute la peine... En attendant, apprends à te servir du bâton! Et explore un max! (On ne le dira jamais assez, les "secrets" sont franchement pas prise de tête et valent le coup question équipement...) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ça oui, j'ai l'habitude de fouiller de fond en comble tous le jeux |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | les araigneès c'etait pour rire . . Les gobs ils me font mourir de rire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi j'ai commencé un mago ... j'ai laché au chapitre 2 pour refaire un voleur (dagues, cuir, furtivité, ...). Et j'ai jamais eu de difficulté, sauf un peu plus contre les araignées et un peu les goules. --------------- . |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:18:28 ![]() ![]() |
cedric150 Transactions (3) | Salut
--------------- Mon feedback |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Tu dois donner le nom et le pass du compte steam --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Et perdre par la meme occasion ses autres jeux Steam? Hl², et tout ça?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | envoies un mail a gordon freeman |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sinon combien de niveaux il y a dans le jeu ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | 9 chapitres + l'épilogue --------------- . |
cedric150 Transactions (3) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Et oui ... ce système de steam m'a toujours déplu --------------- . |
layerc4k Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cedric150 Transactions (3) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Le jeu est installable et jouable sans steam (seulement la partie solo evidemment) |
catfish Transactions (0) | quelqu'un sait comment corriger le bug de retour bureau a chaque chargement de zone?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si ta config est bien celle indiquée, je crois pas que ce soit un "bug à corriger" |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1 avec La_Taupe ,
|
catfish Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Au passage c'est dommage de n'avoir qu'1 Go avec une config comme celle là. |
catfish Transactions (0) | je confirme je dois passer les textures en medium ou en low ..gfx details par contre je peux mettre a fond..les ombres en low aussi..
|
Couscous28 Transactions (0) |
|
Couscous28 Transactions (0) | J'ai parcouru le topic et essayer diverses méthodes pour lancer la démo mais rien à faire, désactiver le firewall, désactiver les effets visuels dans l'onglet compatibilité du raccourci...J'en ai marre d'autres idées SVP... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Cool Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 20-11-2006 à 16:28:38 |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le patch ne marche surement pas sur demo |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut,
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
click droit surle racour du bureau ajouter donc ceci apres le chemin d'acces ( un espace entre le " du chemin d'acces et la commandea ajouter)
Message édité par Venividivicious le 21-11-2006 à 10:56:25 |
Couscous28 Transactions (0) | Dans la démo, une fois tuer le 1e vilain pas-bo, comment on fait pour ouvrir la porte, c'est dans une salle en contre bas ? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | On appuie sur "e" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |