Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT

n°3848874
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 19:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

romje a écrit :

personne peux m'aider  :(

Et toi tu pourrais pas m'aider vu que t'en es plus loin que moi?  :pfff:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 19:48:37  profilanswer

n°3848923
kworkas

Transactions (60)
Posté le 11-11-2006 à 20:04:51  profilanswer

XPaY a écrit :

D'ailleurs je suis bloqué la si quelqu'un peu m'aider  :sweat:  

Spoiler :

J'ai mi la deuxieme pierre dans l'araignée, (la rose), je fais quoi maintenant? (il c'est rien passé quand j'ai fait ca)

Spoiler :

tu as la 3ème gemme à récup avant de pouvoir activer la porte......

n°3849043
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 20:42:51  profilanswer

J'ai passé quelques soirées sur le multijoueur, c'est excellent mais ça lagge beaucoup... Et a priori certaines classes sont moins puissantes que d'autres, on ne rencontre quasiment que des mages et des archers, plus quelques voleurs et guerriers (faut dire, avec le lag les combats au corps à corps c'est pas la joie  :sweat: ).

Y en a qui ont trouvé des serveurs qui ne laggent pas?

---------------
J'aime pas Apple...
n°3849056
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 20:45:37  profilanswer

kworkas a écrit :

Spoiler :

tu as la 3ème gemme à récup avant de pouvoir activer la porte......

Spoiler :

T'as pas un indice ou est -ce qu'elle est? Parce que la ca fait 1heure que je tourne en rond comme un con

Merci  :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°3849074
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 11-11-2006 à 20:50:10  profilanswer

Au fait, je cherche toujours un Dark Messiah à 30€. Si quelqu'un veut s'en débaresser, suis prenneur :)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3849110
layerc4k

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:02:54  profilanswer

une pipe et un mars avc ? :D

Message édité par layerc4k le 11-11-2006 à 21:03:01
n°3849177
kworkas

Transactions (60)
Posté le 11-11-2006 à 21:19:39  profilanswer

XPaY a écrit :

Spoiler :

T'as pas un indice ou est -ce qu'elle est? Parce que la ca fait 1heure que je tourne en rond comme un con

Merci  :D

Spoiler :

en fait, la 3éme gemme se trouve au bord d'un trou d'eau, en dessous d'un pont en pierre brisé qui traverse une grande salle tout en longeur.....
dsl, je ne peux t'en dire plus, mais tu n'est pas loin!

n°3849202
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:25:28  profilanswer

Salut les gars

Spoiler :

Je suis bloqué au chapitre 4, je viens de réparer l'ascenceur, me suis forgé l'épée, mais je suis bloqué dans j'essaye de redescendre pour prendre l'ascenceur, que faut il faire ??

Merci d'avance

n°3849264
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 21:43:15  profilanswer

kworkas a écrit :

Spoiler :

en fait, la 3éme gemme se trouve au bord d'un trou d'eau, en dessous d'un pont en pierre brisé qui traverse une grande salle tout en longeur.....
dsl, je ne peux t'en dire plus, mais tu n'est pas loin!

Merci, enfin je peux avancer

---------------
n°3849367
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 22:07:21  profilanswer

Spoiler :

Mon dieu le passage avec le vert geant est vraiment nul a chier quoi

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 22:07:21  profilanswer

n°3850872
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 15:48:15  profilanswer

Habu a écrit :

Je suis bloqué au chapitre 5 dans le puit des araignés. Je suis monté, et j'ai trouvé la cavité secrète, mais là, je bloque, je vois pas où je dois tirer mes flêches pour avancer.

Help  :pt1cable:  

n°3851135
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 16:54:51  profilanswer

Spoiler :

Faut redescendre et retourner dans une espèce de tunnel à mi hauteur (tu y es déjà allé, si tu es monté en haut) dans lequel il y a un trou plein de toiles d'araignées. Faut sauter dans le trou

n°3851172
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 17:09:01  profilanswer

Quand on a une installation steam, faut l'installer le dernier patch ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3851425
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 18:30:31  profilanswer

non, c'est automatique sur Steam

n°3851578
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 19:05:17  profilanswer

Au quai c'est pour mon frangin qui l'a pris sur steam.  :jap:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3852535
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 22:45:46  profilanswer

Spoiler :

Mon dieu quel fin a chier [:totoz]  

Et puis on est beaucoup trop puissant a la fin c'est pas drole, c'est quoi ce bouclier eclair la  [:ddr555]

---------------
n°3853231
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 02:11:46  profilanswer

50€ pour 3 jours de jeu. Bonjour l'entube.

n°3853277
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:36:35  profilanswer

Gunman24 a écrit :

D'abord on le trouvait à 43€, ensuite tu peux le revendre 30€, donc l'un dans l'autre, tu aurais joué pour une quinzaine d'euros.
Mieux, on le trouve déjà d'occaz à 34€ sur priceminister, donc tu aurais pu jouer pour moins de 10€
C'est ce que je fais, en général.
Sinon, si tu ajoutes le prix des jeux au budget annuel carte graphique, c'est carrément inabordable.

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 13-11-2006 à 03:36:58
n°3853315
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 06:55:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Spoiler :

Mon dieu quel fin a chier [:totoz]  

Et puis on est beaucoup trop puissant a la fin c'est pas drole, c'est quoi ce bouclier eclair la  [:ddr555]

Spoiler :

je suis au chapitre 6 et je me trouve déja super puissant, j ai pri le sort de soin et apparament je n ai meme pas besoin de l utiliser, dés que ma barre est quasi vide, elle se reramplie toute seule  [:mouais]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3853351
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 08:07:07  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

D'abord on le trouvait à 43€, ensuite tu peux le revendre 30€, donc l'un dans l'autre, tu aurais joué pour une quinzaine d'euros.
Mieux, on le trouve déjà d'occaz à 34€ sur priceminister, donc tu aurais pu jouer pour moins de 10€
C'est ce que je fais, en général.
Sinon, si tu ajoutes le prix des jeux au budget annuel carte graphique, c'est carrément inabordable.

oui et non... car sur console les jeux c'est 65-70€ et qu'une X360 c'est encore 400€... De plus un PC aussi peu durer assez longtemps pour jouer, j'ai beaucoup d'amis qui on encore un Athlon XP et une Radeon 9700/9800 et qui joue sans trop de gros pbs... Certes y'a plus de FSAA, les details sont pas aux maximum et c'est en 1024, mais ça va.

Apres chacun son choix. Mais jouer PC reste plus cher seulement parce qu'un PC est un PC et pas une console :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3853617
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 11:01:21  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Perso en difficile et en prenant bien le soin de tout visiter (j'ai pas dû passer à côté de beaucoup de secrets) ça m'a pris une semaine et demie, un peu plus d'une dizaine d'heures de jeu.

Sachant que tu peux te le recommencer d'une façon différente, et que le multijoueur est très sympa (bien que nécessitant quelques ajustements), tu te retrouves avec une durée de vie bien plus conséquente et acceptable!  :jap:  

---------------
J'aime pas Apple...
n°3854426
Tyl
Collaborer avec l'univers
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 15:30:49  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Perso en difficile et en prenant bien le soin de tout visiter (j'ai pas dû passer à côté de beaucoup de secrets) ça m'a pris une semaine et demie, un peu plus d'une dizaine d'heures de jeu.

Sachant que tu peux te le recommencer d'une façon différente, et que le multijoueur est très sympa (bien que nécessitant quelques ajustements), tu te retrouves avec une durée de vie bien plus conséquente et acceptable!  :jap:

Pour moi le jeu est quand même largement en dessous de la moyenne pour la durée.
L'argument de dire qu'on peut le refaire avec d'autre caractéristiques est selon moi un argumentaire purement théorique et commercial pour plusieurs raisons :
1 - On a souvent un type de perso de prédilection et on a pas forcément envie de recommencer avec un perso avec lequel on se sent moins d'affinités.
2 - Pour un perso plutôt guerrier par exemple (cas majoritaire) la capacité magique de soin est quasi indispensable or il faut donner déjà pas mal de points de compétences à la magie pour l'obtenir.
3 - le jeu étant on ne peut plus linéaire, le recommencer, même avec un perso un peu différent, ne fait pas découvrir grand chose de plus.

On a donc presque forcément un perso mitigé.
Je pourrais bien recommencer le jeu en changeant la répartition de 5 ou 6 points mais c'est loin d'être suffisant pour redonner de l'intérêt au jeu.
Voilà, ce n'est que mon humble avis.

---------------
Tyl Fun Land
n°3854538
Honglobert

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 15:59:09  profilanswer

Tyl a écrit :

Pour moi  ...

Avis que je rejoins, nuancé par la possibilité de faire un peu plus de "tourisme" la deuxième fois. Là je recommence en mago, je découvre quelques sorts sympas, et même si l'effet surprise a disparu, je prends davantage de temps à explorer le monde. En plus,

Spoiler :

je suis curieux de connaître la fin avec Leanna cette fois. Dautant que, si j'ai bien compris, on peut utiliser certaines armes seulement après la "purification", comme l'épée du dragon...

n°3854722
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 13-11-2006 à 16:34:56  profilanswer

Chap 9 ... déja ... :/

n°3854982
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:57:51  profilanswer

Honglobert a écrit :

Avis que je rejoins, nuancé par la possibilité de faire un peu plus de "tourisme" la deuxième fois. Là je recommence en mago, je découvre quelques sorts sympas, et même si l'effet surprise a disparu, je prends davantage de temps à explorer le monde. En plus,

Spoiler :

je suis curieux de connaître la fin avec Leanna cette fois. Dautant que, si j'ai bien compris, on peut utiliser certaines armes seulement après la "purification", comme l'épée du dragon...

Spoiler :

Oui trop puissante cette épée, mais j'ai pas trouvé ou aller pour ce purifier  :whistle: un indice?

---------------
n°3855148
Honglobert

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:46:19  profilanswer

XPaY a écrit :

Spoiler :

Oui trop puissante cette épée, mais j'ai pas trouvé ou aller pour ce purifier  :whistle: un indice?

Spoiler :

De ce que je sais, ça se passe dans l'église, avant-dernier chapître, en quête facultative.

n°3855279
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 19:29:56  profilanswer

Tyl a écrit :

Pour moi le jeu est quand même largement en dessous de la moyenne pour la durée.
L'argument de dire qu'on peut le refaire avec d'autre caractéristiques est selon moi un argumentaire purement théorique et commercial pour plusieurs raisons :
1 - On a souvent un type de perso de prédilection et on a pas forcément envie de recommencer avec un perso avec lequel on se sent moins d'affinités.
2 - Pour un perso plutôt guerrier par exemple (cas majoritaire) la capacité magique de soin est quasi indispensable or il faut donner déjà pas mal de points de compétences à la magie pour l'obtenir.
3 - le jeu étant on ne peut plus linéaire, le recommencer, même avec un perso un peu différent, ne fait pas découvrir grand chose de plus.

On a donc presque forcément un perso mitigé.
Je pourrais bien recommencer le jeu en changeant la répartition de 5 ou 6 points mais c'est loin d'être suffisant pour redonner de l'intérêt au jeu.

En dessous de la moyenne, pour un FPS actuel pas vraiment, la moyenne est vraiment basse maintenant...  :sweat:  
Faut pas croire hein, je défends ce jeu parce que je l'aime bien et je trouve qu'il a beaucoup de bons côtés, mais c'est clair qu'y en a un peu marre des durées de vie ridicules qu'ils nous servent depuis quelque temps dans les FPS.  :pfff:  

Pour la rejouabilité, ce n'était pas juste un argument marketing de ma part, vu que je compte bien me le refaire dans quelques semaines, le temps d'oublier un peu, avec cette fois un perso mage/voleur (auparavant j'ai joué un gros bourrin)!  :D

Spoiler :

Et cette fois, je bute Leanna et je ne me purife pas!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alkor2001 le 13-11-2006 à 19:33:16

---------------
J'aime pas Apple...
n°3855879
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-11-2006 à 22:48:44  profilanswer

Tyl a écrit :

Excuse-moi mais c'est un peu ta faute alors. Si tu trouves qu'un jeu avec plusieurs classes de persos est limité parce que tu ne veux jouer qu'une classe, c'est pas la faute aux devs. :spamafote: Pareil, y'a 2 fins possibles, si tu veux en voir qu'une, c'est ton choix mais tu te prives de contenu. Tes "affinités" sonnent plutôt comme des idées préconçues. Tu fais ce que tu veux, mais ne le reproche pas au jeu lui-même...  
Majoritaire? Disons le plus évident dans un premier temps. Mais laisse-moi te dire qu'un certain nombre de joueurs en manque n'attendent qu'une occasion pour incarner un assassin de l'ombre...
Et puis le mago, franchement vu les sorts qu'y a dans ce jeu, comment résister...
Guerrier + soin magique? Moi aussi j'ai mes affinités, quand je décide de la jouer warrior, c'est 100% Conan, magophobe est fier de l'être!
:sol:  
Certes, si t'as déjà tout tout tout visité, c'est vrai. Et c'est dommage: quoi de plus excitant que des niveaux inexplorés? Oui mais Dark Messiah n'est pas un simulateur de touriste en goguette, on est là pour tuer, et de 1000 façons, que diable!!! :raââh lovely:  

Mon conseil: laisse passer ta frustration pendant quelques semaines, puis rejoue... Oui, les jeux graphiquement chiadés sont courts et c'est rageant (acheteur de Prey inside)... Mais une fois la colère retombée y'a ptêt encore moyen de se marrer avec ce jeu, en osant essayer un perso radicalement différent de ce que tu choisis d'habitude... ;)

Et je te remercie de l'avoir exprimé, comme ça j'ai pu ouvrir ma grande gueule (en bold en plus) alors que j'ai même pas reçu le jeu...  :o

n°3855896
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 22:51:54  profilanswer

Salut les gars, j'ai un probleme ....
Au debut du jeu, apres avoir apssé le tutorial, lorsque l'on prend en main une baliste pour tuer le cyclop, des que je le tue, le jeu crash sans préavis, retour direct sous windows ....

Vous pourriez m'aidez ?

Ma config:
Atlon 64 3200+
nVidia 7900GT
2Go DDR
DD 200Go

n°3855909
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 22:55:22  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

En dessous de la moyenne, pour un FPS actuel pas vraiment, la moyenne est vraiment basse maintenant...  :sweat:  
Faut pas croire hein, je défends ce jeu parce que je l'aime bien et je trouve qu'il a beaucoup de bons côtés, mais c'est clair qu'y en a un peu marre des durées de vie ridicules qu'ils nous servent depuis quelque temps dans les FPS.  :pfff:  

Pour la rejouabilité, ce n'était pas juste un argument marketing de ma part, vu que je compte bien me le refaire dans quelques semaines, le temps d'oublier un peu, avec cette fois un perso mage/voleur (auparavant j'ai joué un gros bourrin)!  :D

Spoiler :

Et cette fois, je bute Leanna et je ne me purife pas!  :o

Les FPS sont court car maintenant les decors sont de plus en plus modelé finement. C'est plus juste 2-3 textures + bump map sur des espaces cubiques. :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3856251
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 00:40:44  profilanswer

Honglobert a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et un arc et des dagues terribles.... par contre on perd les commentaires de Xana, et ça, c'est dur....

n°3856307
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 02:08:23  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Spoiler :

Et un arc et des dagues terribles.... par contre on perd les commentaires de Xana, et ça, c'est dur....

Spoiler :

heu ! moi je viens de faire la purification , mais j'ai toujours les commentaires de Xana  :??:  c'est normal docteur ?

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3856332
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 02:52:31  profilanswer

olioops a écrit :

Spoiler :

heu ! moi je viens de faire la purification , mais j'ai toujours les commentaires de Xana  :??:  c'est normal docteur ?

Oui ya un bug, on l'entend encore une fois mais après plus du tout.

n°3856628
Tyl
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:15:15  profilanswer

Ca rejoint ce que je disais dans un précédent post, quelqu'un a t il fini le jeu en mage pur ou assasin pur ?
Ca me parait effectivement assez difficile et improbable.
La théorie c'est bien joli, mais en pratique que se passe t il réellement ?
Essayez donc d'incarner un "assassin dans l'ombre", on ne peut pas être toujours furtif et un assassin découvert est très vulnérable.
(encore une fois, la théorie est belle mais j'aimerais un témoignage  :D )

Si tu as terminé le jeu sans la capacité de soins ni sans utiliser les parchemins magiques (Conan hein) et bien bravo, mais tu as du te faire chier pour pas grand chose (moi j'ai préféré choisir la voie qui m'offrait le moins de résistance, comme dans la vie quoi  [:airforceone] )

Quand aux deux fins, je les ai faites et

Spoiler :

.. en fait il y a 4 car on peut dans chacune d'elles garder le crâne ou le filer au paternel, et franchement, à part qu'on est accompagné de Xana ou de Leanna et quelques détails qui changent,

on ne peut pas vraiment appeler ça deux voies de jeux alternative car niveau gameplay c'est quasi identique.

Enfin, puisque tu n'as pas reçu le jeu, je pense qu'il est quand même difficile pour toi d'en parler autant non ? Attend quand même d'avoir joué et terminé et reviens poster avec un avis moins théorique et plus issu de l'expérience que tu auras eu  ;)  

---------------
Tyl Fun Land
n°3856736
Geminys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:47:54  profilanswer

:hello:  

Au chapitre 5 j'ai trouve le bâton du seigneur des flammes ( [:nico54] )mais j'ai un Pb des que je veux l'utiliser.
Les traîné du bâton reste a l'écran donc ma visibilité devient nul   [:kc]  , il faut que je change d'arme pour récupérer la vu

Qqun (qui aurait trouvé le bâton DSDF) a réussi à l'utiliser sans ce Pb?

merci

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3856836
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:18:33  profilanswer

Citation :

Ca rejoint ce que je disais dans un précédent post, quelqu'un a t il fini le jeu en mage pur ou assasin pur ?

Moi je l'ai fini la première fois en assassin. c'est bien trop facile.
il ne faut pas tant de points que ça pour être au maxi en caractéristique de furtivité.
quand tu en es là, tu es invisible dans l'ombre même si les ennemis passent à 1 mètre de toi.
pour tout ce qui est humains, gobs ou orcs il suffit de les "backstaber" et on en parle plus.
quand ils sont nombreux, il suffit d'en choper un, les autres découvrant le cadavre débarquent mais ne te trouvent pas puisque inrepérable dans l'ombre. il suffit de répéter l'opération jusqu'a ce qu'il n'y ait plus personne.

pour les zombies et les goules, suffit d'être en hauteur, d'avoir un arc et d'être patient.

là où j'ai le plus galéré c'est pour les araignées, mais j'ai vite investi dans la boule de feu et c'était terminé.
pour les quelques passages où on est obligé de faire du corps à corps, le boss orc et les goules d'arantir: un assassin est très mobile et avec des dagues appropriées on fait très mal, je m'en suis sorti sans trop de mal.

c'est vraiment facile en assassin. j'ai fini le jeu avec un truc comme 25 points de compétences non utilisés et encore c'est parceque j'ai investi dans des sorts rigolos comme le cône de feu, mais je m'en suis pas servi   :lol:

là j'ai recommencé avec un guerrier pur jus, c'est beaucoup plus chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunn le 14-11-2006 à 11:19:20
n°3856865
Tyl
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:29:04  profilanswer

Jotunn a écrit :

Citation :

Moi je l'ai fini la première fois en assassin. c'est bien trop facile.
il ne faut pas tant de points que ça pour être au maxi en caractéristique de furtivité.
quand tu en es là, tu es invisible dans l'ombre même si les ennemis passent à 1 mètre de toi.
pour tout ce qui est humains, gobs ou orcs il suffit de les "backstaber" et on en parle plus.
quand ils sont nombreux, il suffit d'en choper un, les autres découvrant le cadavre débarquent mais ne te trouvent pas puisque inrepérable dans l'ombre. il suffit de répéter l'opération jusqu'a ce qu'il n'y ait plus personne.

pour les zombies et les goules, suffit d'être en hauteur, d'avoir un arc et d'être patient.

là où j'ai le plus galéré c'est pour les araignées, mais j'ai vite investi dans la boule de feu et c'était terminé.
pour les quelques passages où on est obligé de faire du corps à corps, le boss orc et les goules d'arantir: un assassin est très mobile et avec des dagues appropriées on fait très mal, je m'en suis sorti sans trop de mal.

c'est vraiment facile en assassin. j'ai fini le jeu avec un truc comme 25 points de compétences non utilisés et encore c'est parceque j'ai investi dans des sorts rigolos comme le cône de feu, mais je m'en suis pas servi   :lol:

là j'ai recommencé avec un guerrier pur jus, c'est beaucoup plus chaud.

Ok bon ben j'essaierai.
Ca me surprend un peu qu'on puisse aussi souvent se camoufler, il y a quand même beaucoup de passages en pleine lumière ou l'assassin est très exposé.
Je posterai pour donner mes impressions quand j'aurais rejoué avec ce type de perso.

---------------
Tyl Fun Land
n°3856921
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2006 à 11:47:51  profilanswer

Tyl a écrit :

Ca me parait effectivement assez difficile et improbable.
La théorie c'est bien joli, mais en pratique que se passe t il réellement ?
Essayez donc d'incarner un "assassin dans l'ombre", on ne peut pas être toujours furtif et un assassin découvert est très vulnérable.
(encore une fois, la théorie est belle mais j'aimerais un témoignage  :D )

Si tu as terminé le jeu sans la capacité de soins ni sans utiliser les parchemins magiques (Conan hein) et bien bravo, mais tu as du te faire chier pour pas grand chose (moi j'ai préféré choisir la voie qui m'offrait le moins de résistance, comme dans la vie quoi  [:airforceone] )

Quand aux deux fins, je les ai faites et

Spoiler :

.. en fait il y a 4 car on peut dans chacune d'elles garder le crâne ou le filer au paternel, et franchement, à part qu'on est accompagné de Xana ou de Leanna et quelques détails qui changent,

on ne peut pas vraiment appeler ça deux voies de jeux alternative car niveau gameplay c'est quasi identique.

Enfin, puisque tu n'as pas reçu le jeu, je pense qu'il est quand même difficile pour toi d'en parler autant non ? Attend quand même d'avoir joué et terminé et reviens poster avec un avis moins théorique et plus issu de l'expérience que tu auras eu  ;)

J'ai fait le jeu en mago pur ( même pas un point en combat), et je n'ai rencontré aucune difficulté...

Si, les zombies qui sont super résistants pour un mago, mais en dehors de ca...

n°3857333
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:48:45  profilanswer

Même pas les goules?

---------------
n°3857352
Tyl
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:54:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai fait le jeu en mago pur ( même pas un point en combat), et je n'ai rencontré aucune difficulté...

Si, les zombies qui sont super résistants pour un mago, mais en dehors de ca...

Ok, j'admet que d'après les témoignages on peut jouer en classes pures.
Cela dit, bien que j'ai trouvé le jeu excellent, ça ne retire rien à mon principal grief qu'il est trop court et que le refaire avec des caracteristiques différentes ne change pas grand chose à l'affaire en ce qui me concerne. Le chemin est identique, les ennemis sont identiques, la quête est identique, bref tout est identique mis à part deux petites choses :
- certaines salles secrètes peuvent ou non être découvertes
- on tue les ennemis d'une façon différente (un coup d'épée, une flèche, un boule de feu, ou un backstab d'assasin) et avec plus ou moins de difficultés.

Pour moi, la façon de tuer un ennemi devrait être plus lié à la circonstance et au contexte (corps à corps avec un orc cuirassé de partout, flèches pour les cibles éloignées et peu cuirassées, feu contre les ennemis qui y sont vulnérable etc ...), qu'aux capacités d'un perso.
Je trouve qu'il est bien plus riche de choisir moi même la meilleure méthode à chaque situation qui se présente que d'être contraint de choisir parmis celles (relativement réduites) que maitrise le perso. C'est pourquoi j'ai tendance à essayer de développer plusieurs qualités.

Selon moi, en aucun cas le fait de changer de perso ne peut remplacer une durée réelle de jeu en terme de décors, quêtes, etc.
Je préfère 1000 fois une quête plus longue (et variée) avec un seul perso qu'une petite qu'on refait plusieurs fois en modifiant son perso, mais c'est une affaire de goût, maintenant sachant cela chacun choisira en son âme et conscience.

---------------
Tyl Fun Land
n°3857426
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:12:04  profilanswer

J'ai fait un mago pur pour la regen mana et le sort de vie.
Mais 70% des kills je les ai fait sans le moindre sort juste en les poussant dans le vide ou des pics ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/[Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2
cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!![Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topik UniK] Juiced *concours tunning*Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH
[ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)