| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Cid156 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 27-10-2006 à 18:29:18 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 18:28:26 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | dsl mais je reitere ma question (ça conditionne mon achat |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 27-10-2006 à 18:54:05 |
Drizzt Transactions (1) |
|
youyou2223 Transactions (0) | moi j'ai une question
|
cyberfred Transactions (6) | heu que se passe t'il si on a une carte nvidia et qu'on laisse activé l'HDR ds les options et qu'on met un AA2x ou plus , par exemple ?
Message édité par cyberfred le 29-10-2006 à 12:20:58 |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
pepelemoko Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Bon, enfin activé sur Steam |
youyou2223 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 21:05:55 ![]() ![]() |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | bon alors autant j'adore le jeu autant les bugs et plantages commence a saoulé !!!
|
nepheast Transactions (0) | trop fort dark misère Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 28-10-2006 à 03:35:06 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Boite acheté et la chose testée sur portable Toshiba P100-198. (Core Duo T2300, 1Go RAM, 7900GS 256Mo)
|
canardeur Transactions (0) |
|
youyou2223 Transactions (0) | putain chuis bloqué
Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 28-10-2006 à 02:08:21 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 28-10-2006 à 12:18:18 |
pepelemoko Transactions (0) |
|
youyou2223 Transactions (0) | ben oui j'en ai 4 sur les 5 Message édité par youyou2223 le 28-10-2006 à 14:23:56 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
euh ils se seraient pas planté
ben attends la sortie des premiers patchs,stou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
youyou2223 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ça dépend des configs...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Selon moi, les possibles causes de plantage viendront essentiellement d'une grosse gourmandise en ressources memoire, CPU et GPU, qui pourront mettre a mal des configs un peu justes, qui seront trop sollicitées.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les plantages viennent d'un service qualité qui a laissé passer des erreurs, et apparemment y'a aussi monsieur sécurom qui fout la merde.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cid156 Transactions (0) | A cause des laggs ( c'etait inj njou uable.... injouable). J'ai decider de mettre a jour mes catalyses... maintenant j'ai une erreur direct3d et retour au bureau.. |
jofission Transactions (0) | Ya moyen de désactiver le curseur de visée ?
Message édité par jofission le 28-10-2006 à 18:00:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'adore ça : d'après la personne qui présentait le jeu au MGS, le jeu serait moins buggé que Oblivion mais un patch "rapide" serait quand même la bienvenue...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | micromania game show
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberfred Transactions (6) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (58) | chapitre II pour ma part et aucun bug pour l'instant...... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah de toute manière tu mourras d'ennui juste avant la fin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | acheter ce matin, j'en suis au chapitre 7 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | chapitre 2 et retour bureau aleatoire sans prévenir |
Alkor2001 Transactions (0) | Acheté hier, pas encore de bugs rencontrés...
--------------- J'aime pas Apple... |
Drizzt Transactions (1) | Chapitre 5 aucun bug non plus, aucun plantage, pourtant mon proc est O/C |
youyou2223 Transactions (0) | moi aussi chap 7 (j'y vais doucement veux pas le finir trop vite) |
titoche Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |