| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 15:54:51 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
cedric150 Transactions (3) | j'ai precommandé la version collector sur amazon.fr ... j'aurais preferé le prendre sur play.com, mais ils ont pas la version collector apparement --------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
macadam33 Transactions (0) | tout ça pour 12h de jeux ... au moins dans oblivion ^^ ça dure plus longtemps ... vais aller mater les topics des 2 autres jeux que j'attends :love : NWN 2 et gothic 3 ... et NFS carbon , arf ça fait 3 ça ... |
|
|
macadam33 Transactions (0) | ben ... si ... au vu des graphismes ... je me demande ce qui peut autant pomper de mo ... go ... perso c'est pas la place qui me manque (720go) amis bon ... à ce rythme 10go pour 12h de jeux/multi ... je trouve ça moyen . enfin on verra ça bientot . |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 22:52:14 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) | je vais pas me lancer dansun debat oblivion/DMMM mais bon une fosi patché oblivion est tres beau . DMMM aussi |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En même temps, juger de la qualité d'un jeu sur sa durée, c'est assez réducteur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
macadam33 Transactions (0) | ben moi 10h payé 55 ça me fait chier ... avant on nous sortais du bg's 2 , du rpg etc qui durait et qui etait super bon, maintnant à cause des console de ""merde"" , on se tape des jeux de 10h ...avec 4 ou 5addons à 30e piece ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mouais, pareil, je trouve ton raisonnement relativement réducteur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
macadam33 Transactions (0) | encore faut il sur qu'il soit en français ...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le scénar restera le même oui, par contre c'est la façon de passer les obstacles qui change, un peu à la façon d'un Deus Ex par exemple.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
macadam33 Transactions (0) | ben pour 20e de plus, vu qu'on a droit que à 10h autant que je puisse "jouir" à 100% de mon jeux, s'il est en rosbeef ça m'interesse pas ...
|
jofission Transactions (0) | D'un autre côté si le jeu est en VO c'est pas trop grave. Je pense pas que l'on soit face à un rpg complexe. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fandango_bdr Transactions (0) | Pour ce qui est de la durée de vie des jeux ça m'énerve un peu parceque franchement comment trouver une justification à l'achat d'une carte graphique haut de gamme si c'est pour jouer disons 150h par an à tout casser ? Et encore pour ça il faut trouver une quinzaine de jeux intéressants (correspondant à ses goûts persos, je veux dire) à acheter dans l'année...
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 09-10-2006 à 18:32:58 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 09-10-2006 à 20:45:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fandango_bdr Transactions (0) | Bon, c'est chouette ces ~38 chez play.com, mais vu qu'il est à ~50 sur amazon avec un bon d'achat de 8, ce qui nous le met à 42...
|
Vant@ge Transactions (0) | |
matt62 Transactions (0) | Voila une petite interview que j'ai faite lors du Festival du Jeu Vidéo, un membre d'Ubisoft a répondu à toutes mes questions.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ce bon vieux Erwan Le Breton |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon je viens de me faire la démo, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ca m'a méchament donné envie |
fandango_bdr Transactions (0) | Heu quand même, avec ma config (qui n'a rien d'exceptionnel, mais qui est à peu près correcte), je me sens pas très à l'aise non plus. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Rien d'exceptionnelle ? ........
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 13-10-2006 à 09:48:01 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 13-10-2006 à 10:39:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |