| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
dmc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 11:52:11 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sympa la démo
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon ben now je vais tester la démo multi béta |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview GK sur le jeu:
|
jln2 Transactions (1) | J'ai un nouveau PC, la demo ne marche plus .....
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-09-2006 à 21:43:24 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | incompatible avec C2D |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DarkHope Transactions (0) | J'essaierais la démo sur mon vieux coucou, même si j'ai peu d'espoir... Encore un jeu qui me fera changer mon PC
Message édité par DarkHope le 27-09-2006 à 11:07:06 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vivement qu'il sorte ce jeu |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:55:47 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | moi j'ai telecharger la demo avec steam, je la lance ca marche nickel mais des que je commence a me battre avec ou plusieur gars ya un moment ou ca plante (gros freeze de l'ecran et oubligé de redemarrer le pc manuellement) ...... Bizarre c'est le seul jeux qui me fait ce et le pire c'est qui rame pas en plus
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | démo en cours d instal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vraiement sympatique cette démo, quelques problémes de son en boucle pendant quelques secondes de temps en temps sinon pas vraiement rencontré de probléme.
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) | Moi j'avais paramétré la touche "/" du pav num (j'suis gaucher et par habitude je paramètre toute mes touche sur le pav num) et je l'activais quand je maintenais le click gauche enfoncer (flèche en place avec l'arc bandé) et je nai pas eu de souci
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pareil, j'avais pas eu de soucis avec ça.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geminys Transactions (0) | Jai gardé le bouton droit pour parer les coups --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
|
laka Transactions (0) | J'avais egalement ce probleme qui c'est resolu en baissant les options graphiques , avant tout a fond en 1280x1024 AAx4 et aniso X8 , freeze d'ecran + son en boucle : reboot sauvage obligatoire, maintenant tout sur moyen en 1280x1024 avec AA 4et aniso8 ( via les drivers, pas le jeu) et quasiment plus de plantage ( 1 de temps en temps quand meme) Message édité par laka le 28-09-2006 à 16:47:18 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | ok je vais test |
everfrost AmusedTransactions (0) | Pas eu de chute de FPS chez moi, mais ça peut être dû à la démo selon les configs peut-être... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
matt62 Transactions (0) | Concours pour gagner des places VIP pour le Festival du jeu vidéo chez Halflifefusion et Halflifexpert:
|
PeNNeR Transactions (0) | Nouvelle map sur le multi. Ca fait peut-être plusieurs jours que ça a été mis à jour, j'avais pas joué depuis longtemps. En tout cas sympa la map, le HDR est merveilleusement bien géré. Et pas un seul lag tout à fond ( 1920x1200, AA x4, Aniso x8) Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 30-09-2006 à 04:00:05 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) | tu bosses pendant 2 mois et demi non-stop pendant les vacances et tu pourras te la payer |
Joy4Ever Transactions (0) | pas encore l'age :x |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ben moi, ça freeze sous la démo multi et je n'arrive pas a en trouver l'origine: j'ai désoverclocké le core 2 duo, la x1900 aussi mais rien y faire, ça freeze aux bout de 10 minutes de jeu , reboot obligé. Le pire c'est que le jeu fonctionne très bien sur mon anienne configue Message édité par Neil007 le 30-09-2006 à 23:15:36 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Prételecharger Dark Messiah of Might and Magic sur Steam, c'est désormais possible : http://steampowered.com/v/index.ph [...] ppId=2100&
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 37 en préco sur play.com : (en commandant dans la monnaie locale, les frais de conversion bancaire sont minimes et ça revient moins cher que payer en euros).
fandango_bdr Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est un site en angleterre, donc à moins que le jeu ne soit multilangue, c'est de l'anglais. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fandango_bdr Transactions (0) | Dommage, parceque je revends tous mes jeux dès que je les ai finis, et là ça risque d'être dur |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas forcément, beaucoup préfèrent les jeux en VO.
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 06-10-2006 à 14:04:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fandango_bdr Transactions (0) | Certes mais en général j'arrive facilement à m'en tirer pour 15 de delta entre prix d'achat et prix de revente net, et accessoireement je joue en français |
everfrost AmusedTransactions (0) | Y'a pas une TVA supplémentaire de 17.5% pour importer les jeux en France ? Message édité par everfrost le 06-10-2006 à 14:33:01 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas de TVA supplémentaire et pas de frais port avec Play.com
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Antares--- Transactions (0) | La taille annoncée est de...10GB. Message cité 2 fois Message édité par Antares--- le 08-10-2006 à 15:36:44 |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |