| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:45:54 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | J'me suis dit la meme chose l'an dernier, je le regrette franchement |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh... suis-je vraiment un crétin? Dans la démo sp j'arrive pas à m'équiper d'un bouclier |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non , le record est pour l'instant pour Act Of War: High Treason qui nécessite 13Go --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Joy4Ever Transactions (0) | sans compter certains mmorpg qui une fois patché sont bien gros (la beta de vanguard : client de 20go a DL) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouah mais un add-on forcément... ça compte pas!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | s'en fout de la taille du moment que le jeu soit bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah mais ça c'est clair...
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 05:57:28 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Finalement les avis divergent pas mal... De Oblivion ou Dark Messiah, il n'y en a pas un qui surpasse l'autre si on prends tout en compte (Graphisme, jouabilité, durée de vie,...). Pourtant j'ai un faible pour DM et son jeu de jambes :coup de pied dans le bide ou pour débloquer son épée resté malencontreusement dans le corps d'un ex-ennemis menacant. |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai bien aimé aussi (meme si c'est limite realiste) de pouvoir tirer une fleche pour sectionner la corde afin de faire s'effondrer le ponton sur lequel se tient parfois un gob qui fait sa ronde, dans le 2eme tableau.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
magick Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par magick le 20-10-2006 à 13:44:39 |
Message édité par Geminys le 20-10-2006 à 14:06:25 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ben il suffit d'utiliser les touches 1-9...
En effet, combat niv 2 ne suffit pas. J'avais pas vu mais en faisant Tab on a aussi une description des armes, avec notamment le skill requis: pour le bouclier orc faut 3, pas 2. Je... je suis donc bien un crétin.
Euh je dirais plutôt qu'elle est morte et enterrée... Pour faire plaisir aux devs (c'est des bons!) plutôt qu'à l'éditeur (vilain charognard qui veut récupérer le prestige de feu 3DO), on devrait virer "of Might & Magic" et appeler ce jeu "Darx Messiah" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | haan les boss de ouf dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-10-2006 à 03:12:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @Gemynis: Ouais bon, un bouclier piqué à un orc quoi... Rohlàlà... Message édité par la_taupe le 21-10-2006 à 11:52:06 |
bah généralement les doom-like,c'est assez "dirigiste"
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | aprés demain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'éspere que l'on aura rapidement les premiers retour sur les configs et la fluidité du jeu... |
bien c'est déja connu...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'aimerai bien savoir quelles sont les armes exclu proposées pour le solo.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fandango_bdr Transactions (0) | Franchement, le même prix sur Steam pour un jeu qu'on peut pas revendre une fois terminé (ou une fois quon en a marre), c'est abusé Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 24-10-2006 à 14:40:52 |
shred Transactions (3) |
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Valve fait au moins ça gratuitement pour ... Valve.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Toute façon , hors de question pour moi de dépendre de mon FAI pour installer (voire jouer à) un jeu... Mais alors en plus si Steam affiche le même prix que le jeu "en atomes", je vois vraiment pas l'intérêt du consommateur. Autrement dit, Steam = caca
Eh ben y'a aussi Battle for Middle Earth 2, l'édition nerd donne droit à un dragon ezkluzifff! Message édité par la_taupe le 24-10-2006 à 18:30:51 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |