| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [In Memoriam] Un jeu qui est en fait bien plus que ca... |
Klehm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 00:14:42 ![]() ![]() |
nothing111 Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Tu as jouer au premier épisode ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Dans Joy, il disent que le jeu s'adapte au cas ou le joueur ai fait (ou non) le premier episode |
nothing111 Transactions (0) | Je sais pas encore si ça a une influence d'avoir fait le premier ou pas, je vais commencer ce soir. J'avais fait le premier (raté le add-on par contre), mais ça fait déjà un bout de temps et je me souviens pas vraiment de tous les détails. Il me semble qu'on n'apprenait rien de vraiment capital à la fin en tout cas. On verra bien, je vous donnerai mes impressions ces prochains jours. |
nothing111 Transactions (0) | Arf dès que je lance le jeu il me met une erreur "Macromedia Projector a rencontré une erreur et doit fermer blabla...". Toujours pas trouvé de solution. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un codec à mettre à jour ou du genre ?
|
nothing111 Transactions (0) | Je crois pas que ce soit un problème de codec, on retrouve souvent cette erreur en cherchant sur google, et pas uniquement avec In Memoriam. Mais y'a pas vraiment de solution unique et définitive. Certains conseillent de réinstaller Quicktime, Shockwave ou Flash Player et même d'anciennes versions, d'autres d'activer différents modes de compatibilité au niveau du .exe. J'ai essayé tout ça mais ça donne toujours une erreur. Le pire c'est que le problème existait déjà avec le premier In Memoriam. |
maitre renard Transactions (1) | il y a toujours les puzzles à la con du premier qui rendait le jeu totalement ininteressant (pour moi) ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | jme demande si ça tourne sous wine |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:57:39 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 11-10-2006 à 15:47:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'y joue, je suis à la fin du niveau 3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | me reste plus que le mail assassin pour Ubisoft ! |
nothing111 Transactions (0) | J'ai contacté Ubi Soft pour ce problème de macromedia, mais leurs réponses se résument à "updater Shockwave, Flash et Quicktime" (ce que j'avais déjà fait), ou "mettre à jour le bios". Bref, ils savent que dalle.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Drapal, c'est le premier in memoriam que je fais, je l'ai acheté sur les conseils d'un ami --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 17-10-2006 à 17:58:03 |
foxfox Transactions (0) | C'est le sujet que j'ai vu.
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
voila pour moi ca a suffit à solutionner mon problème t je peux enfin y jouer ! |
mitsuhiko Transactions (0) | |
heinken69 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon j'en ai marre d'attendre!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ne pas utiliser le service téléphone/sms n'est pas vraiment un handicap, on peut pleinement profiter du jeu sans. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Envoie un mail pour demander --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lobby ZizouSquad OfficerTransactions (0) |
|
lobby ZizouSquad OfficerTransactions (0) | Par contre, le jeu vient de me me bouffe ma sauvegarde. A moins que le Phoenix n'ait pénétré mon ordi, faisez gaffe. faites de backup de temps à autres, la sauvegarde est dasn votre dossiers "mes documents". bon jeu ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Tu as essayé ca ? (piqué sur un autre forum)
|
lobby ZizouSquad OfficerTransactions (0) | peux tu me donner la source stp ?
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | A Zizou Officer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Voila le lien http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=34982
|
lobby ZizouSquad OfficerTransactions (0) | Merci Ak. je vais tester ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une Gamecube d'occase a 60€ : bien? | Kaillera, c'est bien ? |
| In memoriam | wild arms 3 sur PS2 c bien ???? |
| Il est bien Enclave pour PC ? | Nosferatu c'est bien ? |
| [VDS] Pack DameCube qu'il est bien :) | un jeu de Trial, qu'il était bien.. |
| In Memoriam | AVP2 sur le net.... bien ou pas???? |
| Plus de sujets relatifs à : [In Memoriam] Un jeu qui est en fait bien plus que ca... | |