| |||||
| Auteur | Sujet : [In Memoriam] Un jeu qui est en fait bien plus que ca... |
|---|---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 10:17:13 ![]() ![]() |
warmlinks www. .comTransactions (0) | Spycraft? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
phoelis Transactions (0) | oui c est ca SPYCRAFT ... tres tres bon jeu meconnu |
phoelis Transactions (0) | paranoia, par contre je connais pas c est bien ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Oops, j'avais cru lire "spyware" |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Par la suite, je ne trouve pas que ça se complique tant que ça (j'en suis au domaine du feu).
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouep il doit encore y avoir le système du son, mais bon ça reste tendu! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça y est, je l'ai enfin commencé (je voulais finir Max Payne 2 avant). C'est vraiment très immersif. Le sytème de mails, recherches, etc... ça apporte un coté "réaliste" très interessant.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:22:43 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Mikl >
|
painkiller Transactions (0) | Ayest je lai et j'adore !
|
tracrium Transactions (0) | Julie n'est pas un moteur , j'ai parlé avec elle sur ICQ et MSN Messenger(ell m'a même proposé d'écrire un article pour son webzine) et elle a répondu aussi de manière personnalisée à des mails de ma copine.
Message édité par tracrium le 05-11-2003 à 18:08:01 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Excellent ! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | La vidéo à caler correctement |
painkiller Transactions (0) | bon je seche sur lile grecque |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tracrium Transactions (0) | Julie serait un gros informaticien barbu et bedonnant buvant de la Budd ? MON DIEU !!!!!! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
painkiller Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) | oui c est le seul reproche a donner c est effectivement les jeux d adresse qui laisse a desirer parfois. mais on y arrive tous a un moment donne, donc persevere... sinon tu auras deux victimes en plus hihi
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, les gars, j'ai besoin de vous, là... je suis bloqué à Sosommo depuis 2 jours. J'ai reçu un indice de Géry, j'ai trouvé un site, mais après, je suis comme une poule qui a trouvé un cure dent, j'arrive pas. Je sais que je dois tourner autours, mais j'ai rien et ça m'agace. Alors pour m'éviter d'aller une vieille, comme ça, par désespoir,aidez mouaaaaa...
Message édité par Mikl le 07-11-2003 à 12:01:03 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2003 à 00:34:08 ![]() tiens je vais l'acheter, il n'a pas l'air de tres bien marché par contre |
painkiller Transactions (0) | Chui bloké grave sur ophisit
|
painkiller Transactions (0) | c bon g trouvé et maintenant c autour depitech et celle des longitudes de me faire tourner en bourrike |
painkiller Transactions (0) | Allez ces enigmes sont du passé maintenant |
painkiller Transactions (0) | Personne ny joue ou koi...
|
PIVA Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Non mais c bon il ma suffit de redemarrer mon pc.Par contre gros coup de gueule.J'en etais a la derniere enigme,je dis bien la derniere avant la fin.La gros bug(ss trop spoiler c space invader et en fait mon vaisseau explosait en boucle a chake load de la save).G essaye tout sorte de technike ss succes.Du coup desinstall ss voir la fin.Bref degouté. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'viens de l'acheter, j'vous donne mes impressions ce soir |
painkiller Transactions (0) | Tres bon jeu, immersif tout en etant simple.Malgre ma frustration de ne pas avoir pu le finir a cause dun bug (jen etais au dernier ecran avant le final), g passé un excellent moment. |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est vraiment bien l'enquete ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Il est à 35 euros neufs en +, cai cool |
Message édité par painkiller le 17-11-2003 à 13:30:18 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
theclear Transactions (0) | J'ai un prb dans sosommo....apparemment y'a une image qui devrait apparaitre amis qui n'apparait pas ...il me dit un petit temps de repis mais je vois pas comment je peux trouver ou elle est j'ai aucun indice flagrant!!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ouahou, j'ai commencé un peu hier soir, y'a une ambiance de folie ds ce jeu, super glauque, j'adore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une Gamecube d'occase a 60€ : bien? | Kaillera, c'est bien ? |
| In memoriam | wild arms 3 sur PS2 c bien ???? |
| Il est bien Enclave pour PC ? | Nosferatu c'est bien ? |
| [VDS] Pack DameCube qu'il est bien :) | un jeu de Trial, qu'il était bien.. |
| In Memoriam | AVP2 sur le net.... bien ou pas???? |
| Plus de sujets relatifs à : [In Memoriam] Un jeu qui est en fait bien plus que ca... | |