Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

un jeu de Trial, qu'il était bien..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1448747
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 22:58:45  profilanswer

Salut,

Je me souviens dans un Moto Racer sur ps1 y a pas mal de temps, qu'il y avait une partie consacrée au Trial.

ça m'avait rudement plus à l'époque. Et même qu'on y passait moi et mon frère, plus de temps sur cette partie bonus du jeu que le jeu de course de moto lui même.
ça demandait beaucoup de reflex et de dextérité, et on " sentait " bien les suspensions de la bécane.
Des nuits à essayer de battre les meilleurs chronos et des sueurs froides quand on manquait de tomber, mais malheureusement pas assez de pistes :(  

Je me demande pourquoi les développeurs ne s'y interesse pas plus. ( à moins qu'il en soit sorti un, alors je l'ai pas vu passé ) Car c'est exactement, ce qu'il me faut en ce moment : un jeu/partie rapide, très intense, spectaculaire et des chronos à péter :D  

Piti Papa Noël, je veux un jeu de Trial stp

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 22:58:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
AVP2 sur le net.... bien ou pas????Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ?
ça se vends encore bien une dreamcast ?FFCC le multi, on vous a bien eu.....
La PS2 va bien, Sony va mal...Qui a t-il de bien en Demo de jeux PC ?
Nintendo va bien, le GameCube va mal...A quoi peut bien servir l'open gl ??
C'est bien gen4 en ce moment ?Problème de lancement d'un super bon jeu top d'la baballe super bien
Plus de sujets relatifs à : un jeu de Trial, qu'il était bien..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)