Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


So? Best STR ever played?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est...

n°1298796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:01:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Warezone 2100 et son Arbre technologique abused de la mort ... 6 h de jeu et encore ont etait pas arrivé au bout avec les extentions ...  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 23:01:04  profilanswer
 

n°1298870
kanoncs
20th Century Boy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:27:22  profilanswer
 

Sarouman a écrit :

Citation :

tu dis ca car t'es nul a warcraft III    
t'as rien compris a la variété des stratégies possibles  


 
 ROLF ! fallait oser la sortir celle la !
 
    C'est clair que niveau strategie a war3 ,y a rien a comprendre vu qu'il en a (presque) pas. Faudrait pas comprendre micromanagement et strategie.
 
      Sans rajouter que le micromanagement est debile a souhait ,comme faire reculer une unité quasiment morte et exposant son dos a ces enemis. ah pas de probleme elle se deplace aussi rapidement qu'en pleine santé et les coups dans le dos lui font ni chaud ni froid.Evidement ,c'est pas geré dans les autres rts non plus ,mais y en  nul bessoin plus qu'ils sont pas UNIQUEMENT basé sur ca(micro) comme war3...


pas de stratégie ?
bien sûr qu'il y en a
apprends à jouer
tower rush, rush héros, creep, fast expand, fast air, casters, grosses unités de bourrins à la taurens, knights ou abos...


Message édité par kanoncs le 03-06-2003 à 23:30:25
n°1298878
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:29:19  profilanswer
 

Khan a écrit :

Warezone 2100 et son Arbre technologique abused de la mort ... 6 h de jeu et encore ont etait pas arrivé au bout avec les extentions ...  [:w3c compliant]  


bah c nul  :ouch:

n°1298901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:38:20  answer
 

French_Kiss a écrit :


bah c nul  :ouch:  


 
C'etait ptet nul dans le sens ou c'etait ingamement pas exploitable , mais chapeau pour les dev qui se sont fait chier a faire ca , avec les chassis different et les milliers de customs different pour les vehicules ...

n°1298908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 23:40:38  answer
 

kanoncs a écrit :


pas de stratégie ?
bien sûr qu'il y en a
apprends à jouer
tower rush, rush héros, creep, fast expand, fast air, casters, grosses unités de bourrins à la taurens, knights ou abos...
 


 
C'est pas vraiment des strat , c'est des techs etablies , apres c'est du mircomanagement et de la pure skills ...  
 
Attention je ne critique pas , mais c'est pas aussi aleatoire qu'une partie de AOM ou Rise ... C'est un peu comme une partie de magic ... tout depend du jeu et des competence de l'adversaire et si la tech employé est la bonne face a celle mis en place par l'adversaire ...
 
Bien entendu la on parle a un niveau avancé ...

n°1299070
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 00:45:49  profilanswer
 

Sarouman a écrit :

Citation :

tu dis ca car t'es nul a warcraft III    
t'as rien compris a la variété des stratégies possibles  


 
 ROLF ! fallait oser la sortir celle la !
 
    C'est clair que niveau strategie a war3 ,y a rien a comprendre vu qu'il en a (presque) pas. Faudrait pas comprendre micromanagement et strategie.
 
      Sans rajouter que le micromanagement est debile a souhait ,comme faire reculer une unité quasiment morte et exposant son dos a ces enemis. ah pas de probleme elle se deplace aussi rapidement qu'en pleine santé et les coups dans le dos lui font ni chaud ni froid.Evidement ,c'est pas geré dans les autres rts non plus ,mais y en  nul bessoin plus qu'ils sont pas UNIQUEMENT basé sur ca(micro) comme war3...


 
Alalala ... fallait vraiment oser la sortir celle là. Dire qu il n'y a pas de Stratégie à War3. C'est comme dire que le Soleil tourne autour de la Terre. Tout le monde sait ça ...
La micro débile à souhait, ça c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu. Je vais etre aussi mesquin que toi en te répondant. Peut etre ne sais-tu pas micro-gérer tout celà ? Ce serait donc la raison logique pour laquelle tu trouves la micro débile. CQFD
 
Si tu veux des unités qui deviennent moins fortes en étant blessées, y a C&C General pour ça (c'est pas une critique, c'est un jeu que j aime bien mais qui vient bien après Starcraft et War3 dans mes préférences)
 
 
Le patch 1.06 est sorti ! Avec déjà les changements pour s'habituer à Frozen Throne. Tous pleins de modifications pour rendre encore le jeu meilleur qu'il était ! Il va falloir établir de nouvelles stratégies !!

n°1299086
Slide

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 00:54:16  profilanswer
 

Sielfried a écrit :


 
De la tactique plutôt AMHA... très tactique ce jeu, pas stratégique.


 
Heu, c'est pas la meme chose ? :/

n°1299237
wrentype

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 09:25:45  profilanswer
 

Mes str preferes :
1)Rise of nation,  
2)warcraft3, age of mythologie( les 2 deux sont aussi bien)
3)Dune 2 sur mégadrive (lol!!!!)
 
 
De toute façon cherchez pas le str le plus stratégique a l'heure actuelle est sans conteste rise of nation.
Warcraft 3 est loin d'être stratégiquement aussi complexe qu'un rise of nation ou même qu'AOM. Il se limite à apprendre par coeur des schémas de développement et de savoir passer d'un schéma à l?autre en cour de partie pour parer à toute éventualité. Avec le peut d?unité qu?il propose, on est vite limités dans la variété des choix possibles. L?autre point important est de connaître par c?ur la carte pour savoir comment creeper et récolter de façon optimale.
De plus warcraft 3 est économiquement très limités.  
Aom : 4 ressources a gérer de manière complexe (chaque ressource peut être obtenues de plusieurs manière différente).
Warcraft 3 : 2 ressources a obtenir de la facon la plus archaïque qui soit : récolter sans relâche.
Bref war 3 est un jeu fun, très rapide, mais également très bourrin demandant beaucoup d?entraînement et de mémoire pour s?améliorer.
 

n°1299302
krogoth

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 10:33:54  profilanswer
 

wrentype a écrit :


Warcraft 3 est loin d'être stratégiquement aussi complexe qu'un rise of nation ou même qu'AOM. Il se limite à apprendre par coeur des schémas de développement et de savoir passer d'un schéma à l?autre en cour de partie pour parer à toute éventualité. Avec le peut d?unité qu?il propose, on est vite limités dans la variété des choix possibles. L?autre point important est de connaître par c?ur la carte pour savoir comment creeper et récolter de façon optimale.
De plus warcraft 3 est économiquement très limités.  
Aom : 4 ressources a gérer de manière complexe (chaque ressource peut être obtenues de plusieurs manière différente).
Warcraft 3 : 2 ressources a obtenir de la facon la plus archaïque qui soit : récolter sans relâche.
Bref war 3 est un jeu fun, très rapide, mais également très bourrin demandant beaucoup d?entraînement et de mémoire pour s?améliorer.
 
 


 
+1 war3 (et ce n'est pas une critique puisque j'y ai joué bcp et j'y ai pris bcp de plaisir) est un jeu de memoire et de rapidité.
Le schema de developpement est figé dans la mesure ou même s'il evolue au cours d'une partie il ne le fait qu'en reponse a un developpement specifique de l'adversaire.
 
enfin je dis ca mais je me jeterais su frozen throne quand même !!
 
Sinon je ne dirais qu'une chose
http://robyrt.coolserver.net/artkrogoth1.jpg
qui a dit que j'etais un fan de TA ...


Message édité par krogoth le 04-06-2003 à 10:35:10
n°1299394
wrentype

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 11:39:18  profilanswer
 

Krogoth a écrit :


 
+1 war3 (et ce n'est pas une critique puisque j'y ai joué bcp et j'y ai pris bcp de plaisir) est un jeu de memoire et de rapidité.
Le schema de developpement est figé dans la mesure ou même s'il evolue au cours d'une partie il ne le fait qu'en reponse a un developpement specifique de l'adversaire.
 
enfin je dis ca mais je me jeterais su frozen throne quand même !!
 
Sinon je ne dirais qu'une chose
http://robyrt.coolserver.net/artkrogoth1.jpg
qui a dit que j'etais un fan de TA ...


 
J'adore war 3, c'est un grand jeu et en plus il a une durée de vie infinie avec tout les modes qui existes. Et moi aussi je me jeterais sur Frozen throne.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:39:18  profilanswer
 

n°1299411
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 11:45:51  profilanswer
 

wrentype a écrit :


J'adore war 3, c'est un grand jeu et en plus il a une durée de vie infinie avec tout les modes qui existes. Et moi aussi je me jeterais sur Frozen throne.


 
ah de quels modes tu parles  :??:  
des mods comme pour les FPS par exemple qui modifient le jeu  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1299435
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 11:58:02  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
ah de quels modes tu parles  :??:  
des mods comme pour les FPS par exemple qui modifient le jeu  :??:  

wé c bien symap d'ailleur !
 
Mon préféré c le mod risk  :love:

n°1299537
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:05:28  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


bah c nul  :ouch:  


 
 :pfff:

n°1299555
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:14:31  profilanswer
 

Warzone 2100 vi ct bien excellent mais l'arbre des upgrades c vrai que ct un peu bordel :S
 
Prodigy

n°1299571
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:26:05  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Chu pas trop STR.
Meme war3 j'accroche pas trop.
 
J'ai voté Ground Control, j'avais bien aimé ce jeux, surement parceque ca n'est pas un STR "normal"


 
Clair.Ground control n'a pas eu le succès qu'il méritait.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1299581
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:30:53  profilanswer
 

LetoII a écrit :


 
Battle Zone il est hybride, c vrai qu'il était super ce jeu.


 
je sais pas si on peut le ranger dans cette catégorie, mais BZ (le 1er) m'a vraiment plu par son ambiance.Se balader sur la Lune ou Europe (une des meilleure partie de ce jeu), quel régal.Malheureusement il y avait des scénars bien pourris, limite jouable. :(  
 
Quant à la suite, j'en sais rien, je n'ai variment pas été emballé par l'aspect de l'univers proposé.
 
Dommage qu'on ne puisse pas revivre un ptit clair de terre avec le matos actuel... :(


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1299582
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 13:31:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Warzone 2100 vi ct bien excellent mais l'arbre des upgrades c vrai que ct un peu bordel :S
 
Prodigy


 
c ça qu'était bien, tu faisais des roquettes sur aéroglisseur et le mec en face il était pogné :love:

n°1299750
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:26:30  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

wé c bien symap d'ailleur !
Mon préféré c le mod risk  :love:  


 
tu as un lien à me proposer STP :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1299756
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 14:28:17  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
tu as un lien à me proposer STP :??:  

heu nan desolé :/
 
jlai chopé sur battle.net

n°1299765
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 14:31:31  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

heu nan desolé :/
 
jlai chopé sur battle.net


 
c un mods "officiel"  :??:  
ça consiste en quoi  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1300221
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 18:20:59  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
c un mods "officiel"  :??:  
ça consiste en quoi  :??:  

ba spa officiel un mods [:wam]
 
sinon ba cai bien sympa en multi, par exemple le mods risk, ca reprend risk mais ce n'est pas tour par tour par contre

n°1300277
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 18:53:53  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

wé c bien symap d'ailleur !
 
Mon préféré c le mod risk  :love:  

bof :/


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1300293
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 19:01:54  profilanswer
 

toi t'as mauvais gout aussi :o

n°1300483
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 20:46:56  profilanswer
 

Slide a écrit :


 
Heu, c'est pas la meme chose ? :/


 
Nop, pas vraiment. En gros micro = tactique et macro = stratégie si tu veux.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1300704
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 22:19:47  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
Clair.Ground control n'a pas eu le succès qu'il méritait.


 
Ouais, et c'est loin d'être le seul...

n°1300718
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 22:23:17  profilanswer
 

Blizzard Power !!! 136 voix !
 

n°1300787
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 22:49:45  profilanswer
 

bonsoir, dommage squ'on ne puisse pas faire de votes multiples, j'aurais voté Warcraft\Starcraft mais bon...
donc proportionelement j'ai joué un peu plus à Starcraft-Broodwar que sur Warcraft2(part1&2) et je suis bloqué sur War3 :(  :D
 
 
edit: j'ai trouvé Dark-reign2 pas mal, Dune c'est un mauvais clone de Warcraft et j'aime bien Galactic Battleground (le truc qui est fait sur l'univers Starwar) qui ressemble à Starcraft...) j'ai joué un peu sur Age of Empire aussi, no comment (à l'epoque c'etait genial-trébo).


Message édité par deg-tcd le 04-06-2003 à 22:55:21

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1300792
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 22:51:20  profilanswer
 

J'ai voté Starcraft/BroodWar : 5 ans après sa sortie, j'y joue encore, c toujours aussi jouissif, et je me rappelle de dizaines de parties mémorables, de réussites splendides ou d'échecs cuisant en solo ou en multi (genre le coéquipier Terran malin "vas-y barre toi, mon missile nucléaire va tomber au milieu de la baston dans 3 secondes!" "ET TU ME LE DIS QUE MAINTENANT ?!? C DES CARRIERS QUE J'AI MOI, DUCON, PAS DES FORMULES 1 !" ).
 
Tient, 'vais me le réinstaller demain moi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1300816
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 22:58:19  profilanswer
 

non je reinstalerais pas... trop passé de bons\mauvais moments aussi :)  et puis je viens de recommencer Diablo2\LOD avec un nouveau perso... peut pas tout faire non plus :o  :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1300824
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-06-2003 à 22:59:44  profilanswer
 

Homeworld > mais faut dire j' aime pas les STR à part celui là en général ca me gave au bout de deux minutes (... encore que un command and conquer , mais en Lan alors)

n°1301117
wrentype

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 08:31:02  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

bonsoir, dommage (  :D
 
 
edit: j'ai trouvé Dark-reign2 pas mal, Dune c'est un mauvais clone de Warcraft et j'aime bien Galactic Battleground (le truc qui est fait sur l'univers Starwar) qui ressemble à Starcraft...) j'ai joué un peu sur Age of Empire aussi, no comment (à l'epoque c'etait genial-trébo).


Si tu parle de dune 2, il est sortit avant warcraft et c'est warcraft qui a tout pompé dessus( mais sans lui arriver a la cheville loin s'en faut).
Si tu parles de dune 2000 c'est une merde infame entierrement pomper sur C&C : alerte rouge.

n°1302682
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-06-2003 à 18:28:03  profilanswer
 

oh mon ptit topic  ! :)
drapo
il apparaissait plus dans ma liste  

n°1317155
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 05:01:08  profilanswer
 

Krogoth a écrit :


 
Sinon je ne dirais qu'une chose
http://robyrt.coolserver.net/artkrogoth1.jpg
qui a dit que j'etais un fan de TA ...


 
+1 :D
ralala keskilébo le krogoth :love: :love:  
 
ds ce jeux je trouve dommage que l'I.A soit pas mieux foutu enfin ça fait longtemps aussi ke j'y ai pas touché mais si mes souvenir sont bon contre l'ordi suffisait de faire des grosse défense de bourrin avec un radar et une station de ciblage (le truc pour ke ça tire tout seul en fonction du radar) après ct gagné d'avance :sarcastic:
perso j'envoyait une pitite armé ... bon ok une grosse armé de frelon et hop terminé
 
 
à part ça +1 pour ground control aussi il est super bo :love: puis c tellement jouissif quand on voi l'artilleri balancer ses obu sur les méchant et faire tout pété :D
puis le fait de pas avoir à construire de batiment et d'unité j'trouve que c un bon concepte .. ça évite ke le jeux devienne une question de rapidité packe les starcraft et les warcraft c un peu à celui ki se développera le plus vite et ça ... ça me stresse ;)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1326872
wrentype

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 10:56:48  profilanswer
 

Ta citation, c'est pas des paroles de rapsody????
 

gugus a écrit :


 
+1 :D
ralala keskilébo le krogoth :love: :love:  
 
ds ce jeux je trouve dommage que l'I.A soit pas mieux foutu enfin ça fait longtemps aussi ke j'y ai pas touché mais si mes souvenir sont bon contre l'ordi suffisait de faire des grosse défense de bourrin avec un radar et une station de ciblage (le truc pour ke ça tire tout seul en fonction du radar) après ct gagné d'avance :sarcastic:
perso j'envoyait une pitite armé ... bon ok une grosse armé de frelon et hop terminé
 
 
à part ça +1 pour ground control aussi il est super bo :love: puis c tellement jouissif quand on voi l'artilleri balancer ses obu sur les méchant et faire tout pété :D
puis le fait de pas avoir à construire de batiment et d'unité j'trouve que c un bon concepte .. ça évite ke le jeux devienne une question de rapidité packe les starcraft et les warcraft c un peu à celui ki se développera le plus vite et ça ... ça me stresse ;)


---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°1326932
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 11:35:12  profilanswer
 

wrentype a écrit :

Ta citation, c'est pas des paroles de rapsody????
 
 


 
sisi ;)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1327179
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 13:31:21  profilanswer
 

total c'etais vraiment en avance sur sont temp
a quand la suite

n°1327184
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-06-2003 à 13:33:03  profilanswer
 

helloween06 a écrit :

total c'etais vraiment en avance sur sont temp
a quand la suite
 


elle est endéveloppement en corée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleur jeu de foot sur Dreamcast?Cest quoi les meilleurs JEUX sous N64 pour joué a 2?
Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est...cherche meilleur que podbot
moto GP le meilleur jeu de moto actuelhelp : quelqu'un joue t'il a counter avec une ATI 8500 ?
[Tétris] meilleur score ???Quels va être à votre avis le meilleur jeu de management de foot ?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR