|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi aussi, je veux mon sondage !!
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 17:45:24 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Ground control à egalité avec war3 et starcraft/broodwar --------------- Le Tyran |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Chu pas trop STR.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai voté War3 car je le trouve superbe et prenant mais aussi car j'ai très peu joué a SC BW, j'ai bien aimé aussi Age j'y ai passé des heures phénoménales Ground Control j'ai bien aimé aussi, dommage que peu de monde y jouent et enfin Metal Fatigue ! Avec des potes on y passé des nuits entière Sinon Battle Zone c'est un str ? Si oui ct pas mal non plus mais pas bcp joué
Message édité par HypnosS le 12-09-2002 à 17:50:33 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon faudrait se faire un GC s'il y a des amateurs |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merde, j'ai oublié BattleZone et Homeworld en effet |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non J'ai ht le jeu et 1 semaine apres j'ai vu le jeu+add on a 1fr... Gt vert lol ! L'add on doit etre a - de 15? je crois |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba moi g l'add-on mais g vite arreté le solo qu'était trop casse couille, mais en multi Message édité par aurel le 12-09-2002 à 18:02:15 |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 18:02:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | T.A + Starcraft.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Romn Transactions (0) |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | T.A Sinon dans les +/- nouveau j'aime bien Warrior King --------------- -= Curses Fan =- |
Romn Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai voté WC3, car c'est le plus récent, mais j'ai pris autant de plaisir avec le couple SC/Broodwar et Ground Control.
Message édité par Yoda_57 le 12-09-2002 à 19:05:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bien que brood c bieng quen mm --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Romn Transactions (0) |
silimalaris Transactions (0) | Pour ma part le jeu ou j'ai plus joué en reseau c'etait le premier c&c et apres c soleil de tiberium. TA je me marrait bien mais c'etait trop bourrin ...
|
dobeliou Transactions (0) | tu as noté metal fatigue --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2002 à 19:51:20 fallé po mettre war1 et 2 avec war 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2002 à 19:51:57 sinon je suis tjrs d'avis que war3 c du repompage de battle realms... c juste marqué blizard sur la boite ^^ |
dobeliou Transactions (0) | nan spa vrai, c différent, mais les 2 sont bon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Warzone 2100, et de très très loin. Je n'ai pas encore trouvé un STR avec un gameplay aussi développé: l'arbre de technologie est impressionnant, les raccourcis claviers bien pensés(ex: ctrl+D pour sélectionner les unitées presque détruites) et plein d'autres choses(l'IA est ). Message édité par pharmajo le 12-09-2002 à 20:02:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2002 à 20:02:07
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2002 à 20:02:37 perso je trouve que les str en 3D sont nettement moins bien que ceux en 2D |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2002 à 20:05:41
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | mes meilleur souvenir sont avec Satrcraft et TA ms war3 ce defend bien je trouve meme si nivo grafik je le trouve un peu limité. C sur ke si il avait po 3ans de retard blizzard il exploiterai un peu plus no belle CG...Ms bon on leur pardone kan meme paske leur jeu sont en grl excellent |
Sinan Transactions (0) | La vraie stratégie : Sudden Strike ! --------------- Cptn.Barberousse |
dobeliou Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) | Battle Realms ! Of course ! --------------- http://www.nukacola.com |
Krixoff chaosTransactions (0) | TA
|
SOF40 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur jeu de foot sur Dreamcast? | Cest quoi les meilleurs JEUX sous N64 pour joué a 2? |
Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est... | cherche meilleur que podbot |
moto GP le meilleur jeu de moto actuel | help : quelqu'un joue t'il a counter avec une ATI 8500 ? |
[Tétris] meilleur score ??? | Quels va être à votre avis le meilleur jeu de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est... |