| |||||
| Auteur | Sujet : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est... |
|---|---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah non y'a Empire Earth qui propose encore plus d'unités differentes ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 08:17:46 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | TA l'un des tout meilleur jeux, et pour moi à des années lumières de Warcraft et encore plus de Starcraft ... et ce n'est pa le dernier C&CG malgres sa debauche d'effets gfx qui va me faire changer d'avis --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
r1-bo Transactions (1) |
nimpe |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bientôt le retour du fils prodige Message édité par Schimz le 03-06-2003 à 08:48:58 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
r1-bo Transactions (1) |
botman CubeurTransactions (0) |
tu dis ca car t'es nul a warcraft III |
r1-bo Transactions (1) |
smeme poa vrai Message édité par r1-bo le 03-06-2003 à 12:02:15 |
ben kan tu jouais, tu jouais comme un pied |
r1-bo Transactions (1) |
moi en + de 60 parties, jen est gagné k'une kar le mec ecetait deconecté |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:09:06 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Dark Colony |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 03-06-2003 à 12:32:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Cest difficile a dire mais dans mes favoris je caserai : MetalFatigue, riseofnations, batllezone et groundcontrol --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
rush, rush, rush --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
600 parties ne veut pas dire 600 strategies differentes, mais dans le jeu il s'avere souvent que les strategies de depart ne soient pas bonnes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Pour moi cai:
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
viperledesuet Transactions (0) | On parle bien de STR non ? Parceque je vois des MAXX et des civilizations.
|
sarouman Transactions (0) |
|
Message édité par Prodigy le 03-06-2003 à 17:33:55 |
sarouman Transactions (0) | Bon si tu n'as fait que quelques parties se resumant a des centaines de samsom(ou foudrax) avec des milliard de tour lance missile sur une map totalement plate et bourré de ressources ,c'est pas de notre faute non plus.
|
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | j'ai voté Ground Control, meme si pour moi le meilleur STR restera a vie Dune II !!! --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 19:01:25 ![]() Nan mais t'emporte pas Prodigy je vois ce qu'il veux dire dans le sens "pas de strategie dans WC3" ...
|
Prodigy Transactions (0) | RoN est pour moi beaucoup plus stratégique que War 3, mais aussi qu'une majorité de RTS actuels, c clair.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 19:17:31 ![]() Bah perso a rise , j'adore faire de vrai strategies puisque je le peux ... genre des attaques coordonné avec de l'infanterie et de la cavalerie (l'epoque medievale , ma preferée) ...
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2003 à 19:18:08 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | pk otant de votes pour cette daube de TA ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 19:23:15 ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 20:09:35 ![]()
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
et en voila un qui n'a RIEN compris au jeu , et aux rts en general ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ground Control !!
|
Slide Transactions (0) | MYST, ca c'etait de la strategie, de la vrai.
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | warzone 2100 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 23:01:04 ![]() Warezone 2100 et son Arbre technologique abused de la mort ... 6 h de jeu et encore ont etait pas arrivé au bout avec les extentions ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur jeu de foot sur Dreamcast? | Cest quoi les meilleurs JEUX sous N64 pour joué a 2? |
| Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est... | cherche meilleur que podbot |
| moto GP le meilleur jeu de moto actuel | help : quelqu'un joue t'il a counter avec une ATI 8500 ? |
| [Tétris] meilleur score ??? | Quels va être à votre avis le meilleur jeu de management de foot ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est... | |