Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le meilleur level design

n°1758674
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 20:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Bizarre, PERSONNE n'a cité LE jeu avec un level design de folie, le meilleur universellement parlant et applaudi grace a cela, j'ainommé :

Castlevania : Symphony of the night.

je le trouve carrément décevant à ce niveau
il y a très peu de "paliers", dès le début on a accès à une grosse partie du chateau
et toute cette partie a bien sur des ennemis de même niveau, donc on stagne souvent en niveau d'expérience

Même le 1er sur GBA est mieux à ce niveau je trouve

mais ça reste très loin derrière les metroids (Super Metroid, THE référence :love: )

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 20:13:50  profilanswer

n°1758721
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 20:26:59  profilanswer

super métroid, quel jeu!!
j'y rejoue encore régulièrement...

---------------
Last.fm
n°1759550
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 09:45:47  profilanswer

:??: pas d'accord ?

Ca fait partie des meilleurs maps pour un jeu multi que je connaisse

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1759561
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 09:52:18  profilanswer

capitainx a écrit :

:??: pas d'accord ?

Ca fait partie des meilleurs maps pour un jeu multi que je connaisse

C'est pas parceque ce sont les meilleures maps pour CS que se sont les meilleures maps pour un jeu multi. D'ailleurs, elles n'ont vraiment rien d'exceptionnel et je ne comprends pas trop pourquoi c'est les seules map jouées ( oui j'ai fait une overdose de de-dust et je fais une réaction alergique à ces maps maintenant ;) )

n°1759709
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 11:22:02  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pas parceque ce sont les meilleures maps pour CS que se sont les meilleures maps pour un jeu multi. D'ailleurs, elles n'ont vraiment rien d'exceptionnel et je ne comprends pas trop pourquoi c'est les seules map jouées ( oui j'ai fait une overdose de de-dust et je fais une réaction alergique à ces maps maintenant ;) )

Pour moi, une map comme dust, est l'exemple meme d'une bonne map multi, simple et efficace, on pige l'architecture du niveau tt de suite, et on peut jouer de nombreuses heures sans se lasser.
Apres, c'est sur que beaucoup de personnes doivent faire une overdose de dust (et de CS en generale  :D )

A ce propos, qui se souvient du FPS "Blood" ? Le mode multi possédait les meilleures maps en 1vs1 que je connaisse, j'y ai passé des heures avec un pote.

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1759779
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 11:50:47  profilanswer

splinter cell aussi

n°1759784
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 11:51:58  profilanswer

Doom 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage : quel sera selon vous le meilleur FPS en 2004?Concours du meilleur bug
le meilleur des might and magic?C'est koi le meilleur pad PS2 like pour PC ?
[DESIGN] Quelle est selon vous la plus belle console next-gen ?meilleur jeu sur XboX !!!!!!!!
need for speed underground meilleur voiture pour vousMeilleur mag' de jeux Vidéo ??
quel meilleur jeu quake like pour une salle de jeu en reseau et lan?Metroid Prime > Meilleur level design que j'ai pu voir
Plus de sujets relatifs à : le meilleur level design

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)