|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est koi le meilleur pad PS2 like pour PC ? |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 23:15:46 |
fragoule Transactions (0) | le pad ps2 avec adaptateur pc à 15 euros. |
Beegee Transactions (0) | ouaip ...
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | moui mais voila la kalite de boutons |
Beegee Transactions (0) | bah il est très bien le saitek ... |
gugus Transactions (0) | les thrustmaster firestorm sont nikel pour imiter un pad de PS2 je trouve ... 4 bouton sur le dessus placé de la même manière, deux stick analogiques avec un bouton 4 gachette devant le pad (=r1 r2 et l1 l2) + 2 gachette en dessous du pad (ke l'on utilise avec les deux majeur)
Message édité par gugus le 11-01-2004 à 12:53:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
fragoule Transactions (0) |
Message édité par fragoule le 11-01-2004 à 14:57:59 |
reivax59 Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:00:29 |
Beegee Transactions (0) | une question au passage ; comment on fait dans PES3 pour avoir le stick analogique réellement en analogique ?
|
morb Transactions (0) | il coute combien l'adapteur ps/pc ? et euh c'est la meme manette la ps1 et ps2 ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Beegee Transactions (0) | ah ok, c bon alors, je pensais que la direction du joueur pouvait être plus précise |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi aussi au depart j'ai ete decu pour un jeu de cette qualite mais on s'y fait ensuite. |
Beegee Transactions (0) | surtout qu'en courant, les déplacements sont plus fluides au niveau de la direction |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa fait des années que je n'utilise que sa :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon alors, c'est votre dernier mot? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui y a les vibrations si ton adaptateur les supporte cad quasi tous les adaptateurs actuels.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | le probleme avec les adaptateurs, c'est que c'est pas toujours reconnu avec les jeux...Moi j'ai un P2500 et c'est tres bien. |
gugus Transactions (0) | g un pote ki a acheter la dual action pad de logitech et il a un pb avec le stick analogique ... kan y va ds une direction ça part ds tous les sens avant de se fixer ds la direction voulu ... chelou menfin il a p-ê installer ça kome un manouche ossi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Tom slayer Transactions (0) | Question: Ya t il un adaptateur pour mettre un pad GC sur PC; et surtout est-ce que c'est aussi efficace qu'un Smartjoy avec un manette PS2?? |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prochaines sorties Platinum sur PS2 | [ACH] Accessoires pour PS2 |
dois je ramener ma PS2 au SAV ? | PS2 lentille ne réagit plus !!!! |
[VDS] The Mark of Kri - PS2 - 20?fdpi | Brancher une PS2 sur un moniteur |
[EST] Estimation pour pucée la PS2 | PS2 SlideTool |
Vends jeux PS2 GT3 A-spec et The Mark of Kri | [ACH] Need For Speed Underground PS2 |
Plus de sujets relatifs à : C'est koi le meilleur pad PS2 like pour PC ? |