|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le meilleur level design |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 23:54:43 Je voulais savoir quelle jeu vous considériez comme ayant le meilleur level design
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:54:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Duke3D Message édité par meulator le 23-02-2004 à 23:56:29 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 23:58:28
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Ico , PS2 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mes petits préférés :
Message édité par Serge Karamazov le 24-02-2004 à 16:39:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Tharkun92 Transactions (0) | Serious Sam: Second Encounter |
get@fix Transactions (0) | GC : Metroid Prime
Message édité par get@fix le 24-02-2004 à 07:16:06 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 07:09:37 |
dobeliou Transactions (0) |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Monkey Island |
Laurie_ Transactions (0) | Unreal 2, Unreal 1, Wheel of time. |
painkiller Transactions (0) | GTA3 et VC
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | UT --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Unreal rhaaa que de bonheur a parcour tout ces niveau , en fait quand on y joue en solo c'est super jouisif de continuer l'avanture et d'etre emerveiller, surtout avec une bonne machine genre PII 233 64 mo et une petit Voodoo ... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Devil may cry, metroid prime, half-life.. |
cristoballs Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le lvl design, c pas plutôt l'inventivité du chemin, des enigmes ou des objets? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | vous oubliez pas wolfenstein ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2004 à 14:13:36
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Mario64
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ff7 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | super mario Bros
--------------- sympathisant UBCT |
botman CubeurTransactions (0) | Metroid Prime, et de loin
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) | Personne n'a cite les Thiefs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai vu qu'il y en a qui citent zelda OOT, ya quand même qq aberrations dans ce jeu qui font que je le nommerais pas dans ce genre de topic :
--------------- sympathisant UBCT |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Deus ex, avec ses multiples chemins possibles pour arriver à ses fins.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | pc: Message édité par pixounet le 24-02-2004 à 15:24:32 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bizarre, PERSONNE n'a cité LE jeu avec un level design de folie, le meilleur universellement parlant et applaudi grace a cela, j'ainommé :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et ses dérivés sur gba sp! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clin do'eil aux autres : C'est nu fait
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Diouke nioukeime 3d
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Duck Tales(gb) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |