| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 18:29:37 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) | Salut !
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
demars Transactions (0) | Heu, ils ont tous au moins 27 ans |
petrus63 Transactions (0) | Je viens de voir que j'avais cette fondeuse sans entraineur. Merci. En fait j'ai tenté le coup de changer sa spécialité et de la passer de la marche au fond. Et elle est passée de 4-6 en spé1-spé2 à 5-8 et vu qu'elle a 12 en résistance, je pense que ça valait le coup. On verra pour les perfs bientôt.
demars Transactions (0) | Et il y aussi le fait qu'il faudra mettre au moins 24 athlètes en ligue pour toucher les primes de sponsors... Y en a certains (des gros) qui risquent de ne plus laisser filer une ou plusieurs journées de ligue ! Ca permettra aux petits peut-être d'avoir plus de chance en meeting. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Salut, le titre m'a accroché alors je me suis inscrit pour tester. Je vais lire le topic du début (et bouquiner le wiki
Message édité par Zellounet le 28-05-2010 à 20:15:02 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
petrus63 Transactions (0) | Salut tout le monde !
demars Transactions (0) | Salut !
|
petrus63 Transactions (0) | Pourquoi je suis en IDF ? Je ne serai jamais qualifié pour les interclubs nationaux. Avec 2 zéros (la blessure d'une sprinteuse, et l'abandon de mon relai du coup), je fais 29000 points et je ne suis pas qualifié. Alors qu'avec ce score je suis dans le top 10 national de l'an dernier... Grrr
|
demars Transactions (0) | OK, si tu veux des français c'est sûr que c'est une solution, car sur le marché c'est introuvable en juniors.
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 23:59:46 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) | 3 qualifiés, c'est quand même dégueulasse par rapport au Rhône Alpes où il y en a 5 avec peu de "grands" clubs en plus... Mais bon, c'est la vie, je tenterai ma chance dans quelque saison là aussi...
demars Transactions (0) | Introuvables, c'est le mot. Si tu mets juste 15 ans maxi et France, il n'y a aucun athlète, même mauvais !
|
Mervinside Transactions (0) | Sorti un 5 en sprint, 8 en agi et 10 en saut, entrainé avec les sprinteurs en vitesse, de 14 ans bien sur |
demars Transactions (0) | Très joli ! |
petrus63 Transactions (0) | Dernier en ligue en full basse avec quasiment que des athlètes de moins de 21 ans. Ça ira mieux dans 4-5 saisons minimum... quand je serai en ligue 4... |
demars Transactions (0) | Oui, mais tu es la seule équipe complète inscrite... Merci ! Avec 4-5 athlètes bons, on arrive sur le podium à ce meeting... Sinon, j'ai fini 2ème ce samedi en, full basse moins 2 athlètes. Je remonterai donc sans problème et avec une très bonne forme (je suis à 17,4 pour l'instant) Message édité par demars le 07-06-2010 à 12:10:41 |
galrauch Transactions (0) | j ai toujours pas d'athlète en cdf j'ai toujours du mal a voir le potentiel d'athlète avec moins de 4 en carac le genre d athlète que j ai en espoir les rare fois ou j'en prend... je les vires dans la fouler...
|
demars Transactions (0) | N'oublie pas que dans le CdF, les athlètes s'entraînent 2 fois plus vite. S'il a 15 ans, il pourra upper 5-6 fois en vitesse/force sans problème avant ses 18 ans, de quoi en faire un athlète très correct. |
galrauch Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Le classement par position, c'ets pour éviter que ceux qui ont des coureurs soient avantagés par rapport à ceux qui jouent avec un effectif équilibré. Il est plus facile de faire 700 pts en sprint qu'en saut !
|
galrauch Transactions (0) | 2597 spectateur sous la neige... pour les indiv régional, moi qui penser(le bien heureux) que les indiv serai comme les journée de ligue stade remplis |
petrus63 Transactions (0) | Chez moi, temps nuageux, mais quand même 3500 spectateurs, c'est-à-dire le maximum. C'est vrai que ça fait du bien aux finances.
|
demars Transactions (0) | 20 qualifiés sur 21, tous en basse.
|
demars Transactions (0) | Victoire facile en full basse aujourd'hui face à l'autre meilleure équipe de la division. La remontée sera (probablement) plus facile que craint. Cette semaine, belle vente de mon lanceur belge de 19 ans pour 32000, et achat d'un jeune chinois en lancer qui doit être 10% en dessous du belge, mais avec 3 ans de moins... Me reste à acheter un fondeur d'une vingtaine d'année qui marquerait minimum 800 pts, et aussi 2-3 lanceurs/lanceuses pour la saison prochaine. Si vous avez ça, dites, j'ai un peu de pognon de côté ! Sinon, je fais un meeting seniors ce mercredi et pour l'instant peu d'inscrits, donc plus de chances de gagner une des 3 récompenses. Vous êtes les bienvenus. Au fait, Bressan, tu laisses tomber ? 2 semaine sans jouer la ligue, c'est plus de l'oubli là, c'est de l'alzheimer ! Message édité par demars le 19-06-2010 à 18:31:27 |
Mervinside Transactions (0) | Semaine dernière, réel oubli et hier j'ai attaqué ma compo à 13h30, donc meetings mercredi |
demars Transactions (0) |
Tu penses t'en sortir quand même pour cette saison ? Sinon, pour mon stade après ce meeting et après la journée de ligue (en juillet) j'hésite entre agrandir encore (de 13000 à 15-17 000) ou encore augmenter les équipements car je perçois un net gain dans la vitesse d'entraînement. Message édité par demars le 20-06-2010 à 12:14:29 |
Mervinside Transactions (0) | J'ai toujours pas compris comment faire une compo automatique |
demars Transactions (0) | Dans athlètes, il y a en haut à côté de transferts, résultats; etc... Composition.
|
petrus63 Transactions (0) | Salut !
|
demars Transactions (0) | Moi aussi |
demars Transactions (0) | Victoire hier en ligue en presque full basse (tous sauf 7-8) et sans mes meilleurs éléments qui iront concourir mercredi.
|
demars Transactions (0) | Très belle après-midi hier aux individuels nationaux. 1 2ème Les 9 que j'avais envoyés ont bien tenu leur rang, même s'ils étaient tous en haute avec des formes au moins à 17. et vous ? J'ai enfin trouvé mon jeune fondeur d'avenir. Après 5-6 semaines de recherche, je l'ai acheté 16 000, avec 13 en rés et 7-7 en spec. 19 ans et c'est un français en plus. Mais le marché des fondeurs de niveau pas mal (c'ets à dire top3 en ligue2) est quasi-nul... ou alors à 40-50k ! Message édité par demars le 08-07-2010 à 16:41:33 |
Mervinside Transactions (0) | Ah merde, c'est déjà passé |
demars Transactions (0) | Oula, Bressan08, faut vraiment que tu te remettes dans le bain... Tu loupes souvent des trucs... Manque de motivation ? Message édité par demars le 09-07-2010 à 12:06:43 |
Mervinside Transactions (0) | En fait à chaque fois je loupe les qualifs qui sont le mardi donc forcement... Mais j'avais de l'argent facile à me faire à l'étranger |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'avais presque arrêté.
|
demars Transactions (0) | C'ets pas une mauvaise idée !
|
demars Transactions (0) | Gros meeting junior hier pour moi. J'ai perdu, mais mes 15 juniors engagés ont été bien forts tout de même (3ème au final avec 9500 pts environ).
|
Mervinside Transactions (0) | Personne pour reprendre la traduction |
demars Transactions (0) | En plus, y a quasiment pas de news (intéressantes)... |
Mervinside Transactions (0) | Ce qui est chiant c'est les news sur la ligue polonaise dont on a rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |