| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
Mervinside Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 13:41:06 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Exactement.
|
Mervinside Transactions (0) | J'en sait rien, déjà que je suis pas la Ligue Nationale française |
demars Transactions (0) | Bon, après une nouvelle victoire en full basse la semaine passée, je suis officiellement en Ligue2. Je mettrai juste 24 athlètes ce samedi histoire d'avoir les contrats d'équipe (environ 50 000) et je jouerai un ou 2 gros meetings (junior surtout).
|
demars Transactions (0) | Salut à tous ! - Je remonte donc en ligue 2 ! -> 202500 de prime + 10 000 pour la montée Edit : maj du premier post du topic. Message édité par demars le 01-08-2010 à 12:49:25 |
galrauch Transactions (0) | bon première saison complète sans surprise, ha si jouer en haute ou en basse c'est pareil pour moi |
petrus63 Transactions (0) | Salut !
|
demars Transactions (0) | Tiens, j'avais pas vu le dernier message !
|
Mervinside Transactions (0) | J'ai pensé à faire ma compo |
demars Transactions (0) | Pas joué les interclubs, comme d'habitude... trop de concurrence en Idf avec surtout 6 bons clubs, dont 3-4 participent à chaque fois...
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | Hello à tous
|
demars Transactions (0) | Bienvenue à toi |
Angelmex Transactions (0) | Alors |
demars Transactions (0) | Pour la formation à gogo, quelques conseils (surtout si tu es patient) Evidemment, cela ne vaut que si tu te fiches un peu du classement en ligue pour l'instant. Message édité par demars le 14-08-2010 à 13:26:19 |
Angelmex Transactions (0) | J'ai effectué pas mal d'achat de jeunes avec une bonne implication et je pense de bonnes caracs. Je dois encore compléter l'équipe surtout côté masculin.
|
Mervinside Transactions (0) | Pour l'entrainement, c'est tout mathématique. La formule est :
|
demars Transactions (0) | C'ets très intéressant ton truc, Bressan.
|
demars Transactions (0) | Maj du post#2
|
demars Transactions (0) | Aujourd'hui, c'étaient les indiv régionaux (t'as pas oublié Bressan ? |
Angelmex Transactions (0) | Je viens de commencer samedi dernier la compétition en ligue 3-3.
|
demars Transactions (0) | - qualifications à la place (ça dépend de ta région : en IdF, on n'a que 2 places cette saison !)
|
Angelmex Transactions (0) | merci pour toutes ces réponses demars.
|
demars Transactions (0) | Tu avais dit que tu étais patient, te voilà servi |
petrus63 Transactions (0) | Cette année, c'est quasi gagné pour toi demars, encore une bonne journée et tu seras assuré de rester en ligue 2. Bravo !
|
demars Transactions (0) | J'ai acheté mes coaches il y 3-4 saisons déjà et tous à 30-40k, sauf 1 à 50k je crois. Ca m'a coûté cher à l'époque mais je ne le regrette pas, mes athlètes progressent vraiment bien, surtout dans le CdF. J'ai parfois 3 ups dans UNE carac dans la saison. |
Angelmex Transactions (0) | Concernant la forme la semaine d'avant c'était pire, j'ai réussi à en remonter un grand nombre aux alentours des 15.
|
demars Transactions (0) | Tu risques de ne pas descendre, car les ligues 3 doivent être pleines avant tout.
|
petrus63 Transactions (0) | Le problème pour les relais, c'est que quand on a de mauvais sprinteurs comme moi... on est mal. Je fais même courir une sauteuse en longueur dans mon relai 4x100 féminin... J'ai utilisé la méthode de calcul utilisée dans le forum, partie FAQ. Et j'ai calculé pour tous mes athlètes !!! Et bien on a de réelles surprises. J'ai du complètement refaire mes 2 relais féminins d'ailleurs, car je les avais d'abord fait par rapport aux perfs sur 100m et 400m, mais il semblerait que les spé 1 & 2 ne soient pas prises en compte...
|
demars Transactions (0) | Et bé, 12 jours sans post ! Bon, mon équipe a définitivement assuré sa place en 2.2 en faisant 6-8-8-10-6, ce qui va me permettre de déjà préparer la saison prochaine. Je vais donc vendre des athlètes qui ont le niveau de la 2.2, mais qui sont encore un peu tendre ou bien un peu vieux (25 ans). Si ça vous intéresse, y en a 2 cette semaine. Une jeune sprinteuse dans les 800 pts en normal, elle a 20 ans) et un bon sprinteur italien de 25 ans qui doit faire dans les 850-900 pts. Ca va me permettre de trouver ce qu'il me manque, c'est à dire une ou deux bonnes lanceuses, une sprinteuse meilleure mais pas trop vieille. Message édité par demars le 12-09-2010 à 13:28:06 |
petrus63 Transactions (0) | J'ai vu cela. Tu as fait une belle saison, mieux qu'un simple maintien, tu es pour le moment dans les places d'honneur. Bravo à toi ! C'est ce que je compte aussi réaliser dans les 2-3 prochaines saisons. Pour le moment, je suis à la lutte pour les premières places de la ligue 3.1 mais j'essaie de tout avoir, c'est-à-dire garder ma forme haute et la monter encore, obtenir la montée et le titre cette année. Mais ce n'est pas évident car j'ai complètement zappé les 2 premières journées du championnat vu que j'étais en vacances, et je suis donc parti avec 8 points de retard sur les premiers...
|
demars Transactions (0) | Ouais, elle tiendra le coup très bien en D3, finissant probablement 1-2-3 en normal, mais là, en ligue2, c'est trop juste et son handicap en spec 1&2 ne sera pas remonté avant (trop) longtemps pour moi. Mieux vaut que je m'en sépare. |
petrus63 Transactions (0) | Oui tu as raison. En plus, elle t'occupe un petit pourcentage d'entrainement qui n'est pas bénéfique à tes autres sprinteurs. Bon choix donc. Elle est déjà à 9000€ je te souhaite que la vente monte encore pour tes finances. |
demars Transactions (0) | Je pense qu'elle ira jusqu'à 15000, après tout dépend s'il y a pas mal de français dessus ou pas. De toutes façons, c'ets par sur ce type d'athlètes qu'on peut espérer faire de gros bénéfices. Et puis, je dois libérer une place, car : Sinon, Bressan semble avoir laissé tomber... Bakk15 ne dit plus rien, je l'ai vu 6-7ème je crois en L3 (et je ne le vois plus non plus sur le topic Buzzerbeater. Les autres, des nouvelles ? Message édité par demars le 12-09-2010 à 16:31:52 |
Angelmex Transactions (0) | toujours fidèle au poste en ligue 3.3
|
demars Transactions (0) | Je pense que pour te maintenir facilement, il faut (c'est le plus simple) monter au maximum la forme de tes athlètes. Jouer en basse tant que la forme n'est pas à 18, puis en normal dès que l'athlète est à 18 ou +. Rien qu'avec ça, tu dois finir dans les 6 premiers à chaque fois, même avec des athlètes faibles. Tu peux utiliser des juniors ou des gars très moyens venus de ton CdF (quand tu ne veux pas les entraîner à fond), ça ne coûtera presque rien pour "remplir" ton équipe. |
Angelmex Transactions (0) | c'est ce que je fais, uniquement en basse pour l'instant. Ma forme remonte correctement.
|
demars Transactions (0) | Tu peux mettre chaque athlète à 18 individuellement en normal, ça remontera nettement ses performances. |
Mervinside Transactions (0) |
demars Transactions (0) | Bressan, quelle surprise ! |
Mervinside Transactions (0) | Je ne sais pas du tout ce que la formule veut dire mais elle comprend tous les éléments qui rentrent en compte dans l'entrainement |
galrauch Transactions (0) |
Message édité par galrauch le 28-09-2010 à 12:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |