| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
Mervinside Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:18:10 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Ca les empêche peut-être juste de ne pas redescendre... ?
|
demars Transactions (0) | Une équipe entière de Lettonie s'est inscrite à mon MC demain (50 athlètes au moins). Vu que l'équipe a 1175 supporters, ça devrait bien remplir mon stade !!
|
galrauch Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) |
|
|
Mervinside Transactions (0) | La forme monte toute seule à chaque entrainement du jeudi. Je te conseille de ne faire concourir tes athlètes qu'une fois en normale ou deux fois en basse.
|
demars Transactions (0) | Tu peux si tu veux ne faire concourir qu'un seul athlète, et tu seras classé (mais bon, tu risques pas de gagner ...)
|
demars Transactions (0) | Bonne journée samedi dernier, 6 pts marqués avec l'équipe quasiment à fond. Encore un coup comme ça et je serai quasi-sûr de rester en DII.
|
Mervinside Transactions (0) | Résultat d'aujourd'hui : Message édité par Mervinside le 21-04-2010 à 18:52:04 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 18:50:35 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | T'en es à 8000 places, c'ets ça ? |
Mervinside Transactions (0) | 7600 |
demars Transactions (0) | 112 spectateurs * 15 > ce que tu as donné pour l'organiser. C'est pas si mal que ça finalement... |
Mervinside Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Par rapport aux 240 000, c'est vrai que ça fait pas beaucoup non plus...
|
galrauch Transactions (0) | voila j'ai lancer le chantier pour mon stade (+2339place) qui sera prêt pour le 15/5 ou je reçois la Ligue sur mon stade |
demars Transactions (0) | pas besoin de médecin si tu n'as pas de blessés, le reste itou (j'ai testé le gardien de stade, j'ai rien vu de différent...) |
galrauch Transactions (0) | erf il en faut de la patience Message édité par galrauch le 05-05-2010 à 11:03:56 |
demars Transactions (0) | La forme a énormément d'influence
|
demars Transactions (0) | Journée moyenne hier, avec une 5ème qui va m'obliger à aligner une équipe complète la semaine prochaine, surtout que mes 2 poursuivants ont le même nombre de pts et qu'on sera tous dans la même poule samedi !!
|
demars Transactions (0) | Bon, ben... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je fini premier malgré ma troisième place aujourd'hui.
|
demars Transactions (0) | Bon courage en D2 !! |
Mervinside Transactions (0) | Courage demars au purgatoire |
demars Transactions (0) | Bon, je vends une partie de l'effectif...
|
demars Transactions (0) | Très surpris des prix atteints par la vente de mes athlètes. Sinon, je vais si je suis sûr de descendre (car apparemment Bron est en faillite), je vais probablement vendre mes 2 tops (une sprinteuse et un marcheur) de 28 ans (certes !) sur le podium français depuis 3 saisons. Si ça intéresse qqn, dites toujours ! Message édité par demars le 19-05-2010 à 20:46:18 |
galrauch Transactions (0) | j'ai gagner un meeting continental junior 25000€ sa rapporte bien |
demars Transactions (0) | Coaches à 40 k : ça dépend pour le MAXID (et donc pour le salaire), parfois tu attrapes un MAXID à 25000 des fois à 90000... Perso, j'ai 10 entraîneurs à 30-40k et ça me coûte 22 000 en salaire.
|
demars Transactions (0) | Bonnes ventes cette semaine : j'ai tiré 50 000 de mes quelques ventes de jeunes.
|
demars Transactions (0) | Petedoherty, je viens de voir que tu es passé Maxitrainer. Ca vaut vraiment le coup selon toi, qqes jours après avoir pu recenser toutes les nouvelles fonctionnalités ? |
galrauch Transactions (0) | en parlant de sa j'ai tester "GoMaxi!" pour suivre les progressions des athlètes sa a l'air pas mal
Message édité par galrauch le 22-05-2010 à 18:47:37 |
demars Transactions (0) | L'attachement, c'est mortel de toutes façons.
|
petrus63 Transactions (0) | En fait, j'étais Maxitrainer depuis 3 mois et cela s'est arrêté. Et j'ai relancé pour 12 mois cette fois-ci. Les fonctionnalités en plus ne sont pas énormes, mais rien que suivre rapidement et simplement ses athlètes ça me plait, l'évolution (lente) par rapport aux entrainements. Du coup pas la peine d'installer un autre logiciel. On a accès à tout très simplement. Je l'ai fait car je ne joue quasiment plus aux jeux video sur pc ; je prends du temps pour d'autres passions, donc je fais des économies et je peux me permettre ce petit écart. Surtout que l'athlétisme c'est ma passion n°1. --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
petrus63 Transactions (0) | Aujourd'hui, je me suis même occupé à me faire un petit logo aux couleurs de mon club.
|
demars Transactions (0) | Mes 2 très bons athlètes mis en vente à 15 et 20 000 n'ont encore reçu aucune proposition... Pourtant, je les ai mis au bon moment, car tout le monde a reçu sa prime. Il ne me semblait pas qu'ils étaient trop chers, vu leurs qualités et le fait qu'ils ne baissent toujours pas, surtout mon marcheur qui a encore progressé en fin de saison (passé de 15 à 16 en résistance)... |
demars Transactions (0) | Au fait, galrauch, comment ça marche Gomaxi ???
|
|
demars Transactions (0) |
petrus63 Transactions (0) | Avis à ceux qui lisent ce forum et qui ne sont pas encore inscrits :
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Message édité par galrauch le 23-05-2010 à 18:20:44 |
demars Transactions (0) | Oui, ça ouvre une fenêtre DOs, puis elle se ferme, et pis voilà...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |