| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.izipik.com/images/20100 [...] _44_16.png Message édité par Bakk15 le 12-03-2010 à 21:45:12 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 21:45:04 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Alors, Bakk, je dirais :
|
demars Transactions (0) | Il semble que Polou et Gramouch aient abandonné, espérons que qqes nouveaux viendront alimenter le forum ! J'ai mis à jour le premier et 3ème post, si vous voulez me dire les titres et médailles obtenus la saison passée, ce serait encore plus complet ! Message édité par demars le 13-03-2010 à 09:05:38 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Arf ouais j'ai abandonné, j'ai vraiment pas le temps pour internet ces derniers temps |
demars Transactions (0) | Pas grave, mais reviens quand tu auras le temps !!
|
petrus63 Transactions (0) | Bonsoir ! Voici mes "données" perso :
|
Mervinside Transactions (0) | Deux petites news sympatoches, je suis traducteur, ça fait pas mal de taff mine de rien, et oh grande surprise les interclubs nationaux auront lieu dans mon stade |
demars Transactions (0) | Ca va te faire des pépètes ça ! |
Mervinside Transactions (0) | Stade de 7300 places, intéressant.
|
demars Transactions (0) | Au fait, c'est toujours des gages tes avatars, parce que là, bon... |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:39:58 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) | Nan, je suis allé un jour sur le site de tf1 videos et j'ai eu un fou-rire sur cette hpto donc voilà |
demars Transactions (0) | Bon petit dimanche avec une 2ème place au RAC qui m'apporte 11000 + une 3ème place à l'étranger pour mes juniors : 6000. |
demars Transactions (0) | Tu parles bien de Maxithlon, là ??
|
demars Transactions (0) | Vous avez participé aux interclubs vous ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non, j'ai oublié de m'inscrire alors que c'était dans mon stade.
|
demars Transactions (0) | 50000 ??? Tu as déjà un stade avec 50 m² de presse ?? En tous les cas, quand ce sera ton meeting (s'il est au moins national) préviens-nous ! (surtout pour les juniors). Perso, je pense faire un meeting continental la semaine prochaine, mais je ne pourrai le créer que dans 2 jours quand les travaux seront terminés. Viendez, viendez tous ! Message édité par demars le 25-03-2010 à 13:16:39 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | non, mais j'ai fait cela snas savoir...
|
demars Transactions (0) | Aux MR, tu ne peux donner normalement que 5000 (ou 10000 ?) de récompense, pas plus.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | d'accord, je te remercie.
|
demars Transactions (0) | Pour l'échange, je ne le recherche pas particulièrement, c'était surtout histoire d'expliquer que mieux vaut échanger que de rester dans son propre meeting.
|
demars Transactions (0) | Bonne première journée. Je finis 4ème (et donc 6 points) |
demars Transactions (0) |
Mercredi prochains : Individuels Régionaux Conclusion : mettez vos étrangers en ligue ce samedi !! Et puis sinon, j'ai organisé un meeting continental seniors le 14/04 avec 25000 de primes... Message édité par demars le 01-04-2010 à 21:40:37 |
demars Transactions (0) | 16 qualifiés -> 8000 ! J'en garderai probablement 3-4 pour jouer un podium/top10.
|
Mervinside Transactions (0) | J'ai boycotté cette année les indivs, j'ai pas l'équipe pour des perfs nationales. Je mise sur les étrangers et le mondial veterans où j'espère 1 ou 2 top 10 |
demars Transactions (0) | Le mondial vétéran ?? Tu as des athlètes de +35 ans ?? |
Mervinside Transactions (0) | Une française de 35 ans en demi-fond. |
demars Transactions (0) | Tu l'avais depuis longtemps, ou tu l'as achetée juste pour ça ? |
Mervinside Transactions (0) | C'était un de mes premiers achats, elle avait 28 ans je crois.
|
demars Transactions (0) | 4ème place auj à 1 pt du 3ème et 2 pts devant le 5ème. (et mon 4*4H disqualifié...) J'avais encore 2-3 athlètes en basse, donc ça me rassure pour le maintien. Message édité par demars le 10-04-2010 à 22:03:09 |
galrauch Transactions (0) | Salut un ptit nouveau |
Mervinside Transactions (0) | Minimum de participation C, ça veut dire que tu mets des minimas, faut jamais en mettre.
|
galrauch Transactions (0) |
|
|
|
Mervinside Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Tant que ça ?!!!
|
Mervinside Transactions (0) | J'ai sorti un athlète à 15 ans 1/2, 17 en implication 6 en résistance, il est actuellement à 13 en résistance à 18 ans, infrastructures minimales et coach à 18 en résistance Message édité par Mervinside le 13-04-2010 à 00:46:12 |
demars Transactions (0) | Et ton entraîneur en coache combien ? |
Mervinside Transactions (0) | Il en coache 3 ou 4 |
Mervinside Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |