| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
Angelmex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:23:02 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | Mondiaux juniors ratés, mes athlètes sont moins bons en haute sur un magnifique stade qu'en normal sur un stade de ligue 3... |
demars Transactions (0) | Une 19ème place pour mon lanceur roumain, qu'il va bien falloir que je vende surtout que j'ai un petit du CDF qui arrive
|
veryo62 Transactions (0) | chez moi aucun qualifié suite a mon souci de Pc je pensais que mon polonais de 16ans avec son record battu de 1centieme cette année en debut de saison devait y participer facilement mais il se retrouve 32 eme alors que a 15ans il a fini 10eme aux continentaux |
veryo62 Transactions (0) | ca va etre le grand verdict pour toi demars ce samedi meme si la 3eme place te permettrais de monter quand meme grace a tarwac mais je pense que cette 2eme place serait une belle recompense pour cette fabuleuse saison que tu as livré
|
demars Transactions (0) | De toutes façons, je vais finir 3ème à coup sûr (ou disons à 99%). Mais je vais jouer en normal, j'ai un peu de marge niveau forme pour ça. Pendant les 2 semaines suivantes, je remettrai tout mon petit monde à 18-20.
|
veryo62 Transactions (0) | je viens de casser ma tirelire avec un lanceur de poids allemand de 22ans et j'ai mis celui de 26 ans en vente je compte pas faire une super vente il est deja a 3000 c bien vu que je l'avais acheter 5000
|
veryo62 Transactions (0) | attention pour demain condor depuis 2 saison joue tjs en normal la derniere journée il ne faudrait pas qu'ils finissent devant vous car le 3eme pourrait etre departager aux points epreuves si verka gagnais devant b52 |
demars Transactions (0) | Pour franciser, je compte plutôt sur mon CDF que sur le marché. A part qqes athlètes achetés en tout début de carrière sur Maxithlon, j'ai dû trouver un ou deux athlètes français potables et entraînables pour mon équipe.
|
demars Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:00:41 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | tu me rassure comme tu avais mis plus "voire le nombre de normal/basses de nos 3 equipes"
|
demars Transactions (0) | oui, et aussi les basses pour Touf et Hippo. |
veryo62 Transactions (0) | touf a mis en vente 14 vieux pour dimanche il risdque de faire aller retour elite l2 un adversaire de - pour le maintien l'année prochaine a moins qu'il est plein de tunes et achete des stars |
demars Transactions (0) | J'ai vu.
|
veryo62 Transactions (0) | ils ont juste l'experience ce qui a fait la difference |
demars Transactions (0) | Oui, bien vu ! |
Angelmex Transactions (0) | je vais vendre de tres bonnes jeunes françaises (19/20 ans) environ 950 points en normal en marche |
demars Transactions (0) | 40 836 pts Je finis donc 2ème et je monte ! La journée a été très instructive, car face à toutes les meilleures équipes, je peux voir exactement ce qu'il faut que j'améliore rapidement et ce que je peux vendre. D'ici 2-3 jours, je mettrai en vente une partie de l'effectif : pour la plupart des jeunes (- de 23 ans) avec un niveau moyen de L2 (3-5ème place). De toutes façons, je n'ai qu'une vieille athlète (32 ans) ! HOMMES FEMMES Message édité par demars le 19-02-2011 à 18:23:45 |
veryo62 Transactions (0) | c vrai il raconte pas n'inporte quoi j'etais la |
demars Transactions (0) | Ca y est, je viens de mettre 7 athlètes en vente.
|
Angelmex Transactions (0) | Petite question: quand arrivent les primes de fin de saison? |
demars Transactions (0) | vendredi |
demars Transactions (0) | Je viens d'acheter un marcheur à 53 000.
|
Angelmex Transactions (0) | il faut donc que je mette en vente mes athlètes mardi/mercredi |
demars Transactions (0) | Je viens de voir que mon nouveau était n°3 en Russie sur 20 km marche avec de la marge sur le 4ème. |
Angelmex Transactions (0) | Lupus se doit de reconstruire son équipe.
|
demars Transactions (0) | Merci ! J'espère que vous allez progresser, ça me fait un peu penser aux élections en républiques bananières, les records HFR... J'espère bien que mes lanceurs vont monter à 30-40k au moins, ce serait logique, sauf s'il y a pléthore de ce genre de gars... Edit : 20 000 pour mon roumain entre Lupus et un roumain, 33 000 déjà pour mon chinois (logique... je le verrais bien à plus de 60 000 mais je veux pas me porter la poisse !) Message édité par demars le 21-02-2011 à 11:17:27 |
Angelmex Transactions (0) | Voila j'ai mis mon équipe en vente, je te conseille d'aller jeter un oeil demars |
veryo62 Transactions (0) | je viens de regarder vos vente demars rien d'interressant pour moi ou alors il faut que je l'ai changé de spe
|
demars Transactions (0) | Pour les spé, j'ai plusieurs gars qui ont des spé un peu tangentes. Il suffirait de peu pour qu'ils changent... dans 1 saison ! |
veryo62 Transactions (0) | ton polonais en marche est pas mal mais un peu lourd sinon ton chinois en lancer me plait mais la c les finances qui vont pas suivre
|
demars Transactions (0) | Mon polonais progresse bien en fin de saison, il en est à 1h51 (record HFR |
veryo62 Transactions (0) | pour les records tu remets tout a zero ou bien on continue dessus pour la saison a venir |
demars Transactions (0) | On continue. enfin, si vous êtes d'accord ! Message édité par demars le 21-02-2011 à 22:34:51 |
Angelmex Transactions (0) | Je suis d'accord |
demars Transactions (0) | mon chinois est à 44 000 |
petrus63 Transactions (0) | Bienvenue à toi veryo62 ! Ça fait plaisir de te voir ici ! |
petrus63 Transactions (0) | Pour les records, bien sûr, on continue !!! |
demars Transactions (0) | Je viens de comparer mes perfs de ce week-end par rapport à la journée de la 2ème poule de ligue d'Elite, où se trouvaient les 8 derniers (en gros).
|
demars Transactions (0) | Maj des records HFR
|
Angelmex Transactions (0) | cramouz semble avoir arrêté le jeu, ou du moins il ne s'est pas connecté ni sur maxithlon, ni sur HFR depuis un mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |