| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
Angelmex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 23:35:27 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Je viens d'aller revoir tes ventes.
|
veryo62 Transactions (0) | merci petrus il va falloir qu'on s'enerve pour deloger demars de tout ses records on compte sur toi aussi anglemex
|
petrus63 Transactions (0) | J'ai oublié de féliciter demars pour sa superbe montée !!! Bravo à toi !!! C'est énorme !!! Rejoindre l'Élite en si peu de temps, c'est fantastique !!!
|
Angelmex Transactions (0) | Pour les meetings c'est simple, ils ne sont pas rentables à mon niveau(uniquement uglo a mon niveau régional).
|
petrus63 Transactions (0) | J'ai mis 6 jeunes français en vente, de 15 à 19 ans et avec un bon potentiel si ça intéresse quelqu'un. Si je formais, je les aurai garder mais je mets en application ce que l'on avait dit il y a une saison environ, c'est à dire que je garde quasiment une équipe complète (44 athlètes + CDF) pour la faire progresser plus rapidement (les entrainements seront plus efficaces), et ça me coûtera moins cher.
|
demars Transactions (0) | J'ai vu et il y a vraiment des bons athlètes, mais pour l'instant, j'ai besoin de rentabilité immédiate |
veryo62 Transactions (0) | je suis dans le meme cas de figure que demars je recherche de l'experience pour boucher mes trous et finir ds le top 4 l'année prochaine voire mieux si certains me laisse faire |
demars Transactions (0) | |
veryo62 Transactions (0) | j'attends pour ton marcheur |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:36:33 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | il est à 11 000. |
demars Transactions (0) | Fin de la 1ère fournée : 128 000 de rentrées.
|
veryo62 Transactions (0) | c kan la 2eme fournée sinon ton marcheur a 40000 c trop cher pour moi vu que j'en ai un ds les meme tps certes il est + vieux |
demars Transactions (0) | je pense faire ça ce soir ou demain soir, comme ça, ça finira samedi soir : tout le monde aura eu sa prime. Cette saison : 225 000 + 10 000 de montée pour moi Message édité par demars le 23-02-2011 à 19:00:17 |
Angelmex Transactions (0) | Mes ventes se passent bien, pour l'instant j'ai environ 300000 qui vont rentrer dans les caisses. J'espère que certains athlètes verront leur prix monter |
demars Transactions (0) | Bon, je viens de recruter une italienne sur 5000/10000 (pas encore choisi). La difficulté, c'est que pour avoir des athlètes avec un niveau pour l'Elite, soit on prend des 20-22 ans à des tarifs insensées (et y a quasiment pas de choix, vu qu'à cet âge, y en n'a pas beaucoup qui sont supérieurs aux miens), soit on prend des 27 ans et +. Ils risquent d'être moins chers mais bon... je vais les garder 2-3 saisons pas plus... Etant donné qu'il faut absolument tenir coûte que coûte la saison prochaine, je pense prendre des vétérans équilibrés, ce qui permettra d'avoir des salaires corrects (4-5k maximum). Cela dit, c'est super dur à trouver des athlètes de bon niveau ! Je me rends compte que : A part ça, je serais vous je me jetterais sur la petite demi-fondeuse d'Angelmex, elle est super équilibrée, ne coûte presque rien en salaire. Ploticova, je crois ? Je n'irais pas en Elite, je l'achèterais de suite. Cet après-midi, je mettrai en vente le reste de mes athlètes : pour la plupart des français de niveau correct pour la d2. Message édité par demars le 24-02-2011 à 10:49:33 |
Angelmex Transactions (0) | Pour donner une idée Ploticova fait entre 900 et 940 points en normal.
Message édité par Angelmex le 24-02-2011 à 11:25:04 |
demars Transactions (0) | Ca y est, j'ai mis mes 6 athlètes suivants, dont 5 français.
|
Angelmex Transactions (0) | j'ai vu tes athlètes, pas mal du tout, dommage qu'ils soient seniors |
Angelmex Transactions (0) | Bon j'ai enchéri sur 3 athlètes de Athlé 91 |
demars Transactions (0) | Effectivement, elle est pas trop chère, vu son talent, mais elle est à peine plus forte que celles que j'ai...
|
demars Transactions (0) | Un gros lanceur dans l'équipe : 74 000...
|
Angelmex Transactions (0) | Très beau lanceur que tu as là. je le trouve cher toutefois, mais ca doit être dans les prix. |
veryo62 Transactions (0) | il meme pas mal car il a 25ans bientot 26 dc il va progresser encore
|
veryo62 Transactions (0) | angelmex on a recuperer les 2 promus de ta ligue en 2.2
|
demars Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Ma DF américaine en est à 53 000 |
Angelmex Transactions (0) | ta df est vraiment très bien, ca va monter ne t'en fait pas.
|
Angelmex Transactions (0) | stade en cours de construction: 2000 places en plus |
demars Transactions (0) | Achat d'un DF Hommes pour 52 000.
|
Angelmex Transactions (0) | mes ventes se terminent dans 35 min et deja 330000 dans les caisses |
demars Transactions (0) | je vais aller voir pour ton petit marcheur |
demars Transactions (0) | non, finalement, il est trop cher ! |
Angelmex Transactions (0) | radin, pour toi 40000 ca n'est rien |
demars Transactions (0) | J'en ai 2 à 52 000 en attente... |
Angelmex Transactions (0) | pfiuuu ca monte encore les encheres, plus de 650000 de rentrées grâce à la vente totale de mon équipe. Je trouve ca bien |
demars Transactions (0) | Sur le DF, ça devient vraiment dur...
|
demars Transactions (0) | Le site déconne ou c'est chez moi ?? |
Angelmex Transactions (0) | le site deconne |
demars Transactions (0) | ça remarche |
veryo62 Transactions (0) | ton marcheur angelmex etait bien mais trop cher pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |