| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : Normalement, tu le vois tout en bas Tu cliques -> tu arrives sur la page de la prochaine journée de ligue et tu inscris tes athlètes 1 à 1 En plus, en fin de saison, tu gagnes une prime de classement final : autant jouer au moins les 2 dernières journées de ligue, ça devrait te rapporter au moins 100 000... Message édité par demars le 07-02-2011 à 13:20:24 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | Voila la préparation de la prochaine saison commence avec la mise en vente de 5 athlètes.
|
Angelmex Transactions (0) | Un nouvel achat avec un jeune estonien |
Angelmex Transactions (0) | J'ai battu hier soir le record national junior au Chili en Triple Saut féminin avec un bond à 7m07.
|
demars Transactions (0) | En juniors, j'ai mon roumain javelotiste n°30, mais je n'ai pas reçu d'invitation...
|
Angelmex Transactions (0) | Les invitations seront demain il me semble |
demars Transactions (0) | OK, je pensais que tu les avais eues... |
Angelmex Transactions (0) | Pas beaucoup de up cette semaine. Il va falloir que j'investisse dans de meilleurs entraineurs.
|
spirou59 Transactions (2) | Petite question,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demars Transactions (0) | oui, c'est obligé. Ou alors, les mettre en stage (1 fois par saison au maximum et c'est cher) |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:59:37 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | bonjour a tous amis de maxithlon |
demars Transactions (0) | Ah, Very Good !!
|
demars Transactions (0) |
|
Angelmex Transactions (0) | veryo62 tu ne serais pas sur goalunited par hasard?
|
demars Transactions (0) | Au fait, s'il en y a un d'entre vous qui est Maxitrainer, est-ce qu'il pourrait me dire quelle est actuellement la moyenne du 11ème de Elite ? (en passant par Ligue -> Statistiques -> Moyenne de pts par athlètes sur toutes les disciplines) Merci d'avance Edit : et ma moyenne aussi, si possible (mais normalement, je suis à environ 840-850 sur les dernières journées) Message édité par demars le 12-02-2011 à 12:49:52 |
Angelmex Transactions (0) | uglo : 830,583
|
demars Transactions (0) | 821 Bizarre, ils doivent pas compter les relais alors... Même en début de saison je faisais 39000 pts par journée (soit 810 pts) et je suis monté à 41 000 me semble-t-il ... (854) Voilà qui n'est guère encourageant tout de même... mais si je peux monter, j'irais ! merci Message édité par demars le 12-02-2011 à 13:00:48 |
Angelmex Transactions (0) | pour t'aider, les 4 premiers de la 2-1:
|
demars Transactions (0) | Merci !
|
Angelmex Transactions (0) | Il va falloir te renforcer je pense pour arriver aux environs des 850/860 de moyenne |
demars Transactions (0) | Ouais, mais avec quel argent ?? |
Angelmex Transactions (0) | celui de la fin d'année, et de la vente de tes remplaçants |
demars Transactions (0) | oui, je vois que ça ! |
demars Transactions (0) | 41 115 pts cet aprèm' !!
|
demars Transactions (0) | En rapide, je mets les nouveaux records HFR ici : indiquez ceux qui sont meilleurs (attention à Veryo : on ne compte que depuis 1 semaine, il ne faut pas mettre les records du clubs qui datent d'avant la semaine passée) HOMMES
Please, faites "répondre à ce message" et indiquez VOTRE perf en gras ! Message cité 2 fois Message édité par demars le 12-02-2011 à 16:31:24 |
Angelmex Transactions (0) | rien de mieux |
demars Transactions (0) | J'espère bien, j'ai fait un gros coup aujourd'hui |
Mervinside Transactions (0) |
demars Transactions (0) | |
veryo62 Transactions (0) |
|
|
|
demars Transactions (0) | OK, j'en ai effectivement 2-3 qui arrivent à 16...
|
veryo62 Transactions (0) | un petit oublie ds les records 800m hommes
|
veryo62 Transactions (0) | surpris j'avais une quinzaine de basses et 3 remplacents je pensais finir derriere condor et rueil |
veryo62 Transactions (0) | S20 2eme en 3.4
|
demars Transactions (0) |
Message édité par demars le 14-02-2011 à 17:31:38 |
veryo62 Transactions (0) | pour le 800 m il l'a fait sous la pluie c pour ça que je l'ai zappé alors que samedi sous le soleil il fait 2'12" |
demars Transactions (0) | La semaine passée (ou celle d'avant) mes fondeurs ont fait de très belles perfs sous la neige... J'ai pas tout compris...
|
Angelmex Transactions (0) | content de voir enfin quelqu'un nous rejoindre sur HFR
|
Angelmex Transactions (0) | ingresos: gain en S26
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |