| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
cramouz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | j'ai l'année dernière plus de la moitié de la saison en full basse, et la fin en semi normal/basse |
petrus63 Transactions (0) |
|
Angelmex Transactions (0) | Clair c'est impressionant. Quand tu vois l'écart entre le top français et le top mondial tu te dis qu'il y a du travail de notre côté.
|
demars Transactions (0) | Je pense que pour la forme, l'âge des athlètes joue. Les vieux (>28) me semblent remonter assez lentement. |
cramouz Transactions (0) | A noter un WR dans la compet cette apres midi.
--------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | Bel entraînement que j'ai eu ce moment avec de nombreux juniors qui auront bien progressé: à savoir double gain skill + carac.
|
demars Transactions (0) | Je suis remonté à 18.3 de forme (en comptant les 5 juniors du cdf qui sont à 15).
|
Angelmex Transactions (0) | Je ne fais courir en normal qu'à partir de 18/19. Comme je vise les mondiaux juniors, je vais faire remonter la forme au max et tenter la qualif sur les deux dernières semaines. |
demars Transactions (0) | 14 ups + 3 en expérience. 18.6 de forme sur mes titulaires Message édité par demars le 30-12-2010 à 11:59:28 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:58:59 ![]() ![]() |
cramouz Transactions (0) | 4 up et la forme a bien remonté aussi semble t'il ( A verifier) Au niveau des ups skills et exp, si il y en avait je les aurai eu aussi dans le rapport d'entrainement des maxi trainers ? Bon ptit trip aussi, ma premiere journée de ligue, j'ai pas un adversaire qui s'est co depuis novembre. Ca sent l'histoire que je vais faire courrir que 24 athletes, et même les plus mauvais cette histoire Message édité par cramouz le 30-12-2010 à 16:00:14 |
demars Transactions (0) | Les skills sont dans le rapport d'entraînement, mais pas les ups d'expérience.
|
Angelmex Transactions (0) | Bon j'ai mis en vente une de mes meilleures athlètes, en espérant en retirer un excellent prix.
|
demars Transactions (0) | J'avais vu sur le forum, elle est vraiment pas mal ! Message édité par demars le 30-12-2010 à 16:58:46 |
cramouz Transactions (0) | Comment cela marche le classement par position au moment des meeting ? --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | Non.
|
cramouz Transactions (0) | Oki oki, donc sur 2 épreuves, un mec de l'équipe A joue une seul épreuve et gagne marque 2 pts. L'autre inscrit marquera 1 + 1 (seconde place + victoire solo) Faut donc bien étudier les paramètres. Merci bien Pour la ligue je suppose que si un mec courre samedi et est viré dimanche, ya pas de soucis pour la prime ? Message édité par cramouz le 30-12-2010 à 23:25:58 |
demars Transactions (0) | oui |
petrus63 Transactions (0) | 18,3 de forme pour mes titulaires.
|
demars Transactions (0) | Je pense jouer la 2ème place, mais ça dépend surtout de Breizh... Sinon, pour avoir testé l'achat de gros athlètes à 10 000 de Maxid, je pense que c'est assez vain en ligue2. Certes, tu gagnes à chaque course, même en basse, mais les salaires sont prohibitifs ! (j'en avais 2 à 8 000 de salaire !!). Mieux vaut, AMHA, un très bon athlète équilibré si possible (dur à trouver) qui te coûtera bien moins cher mais rapportera quasiment autant en termes de points. Message édité par demars le 31-12-2010 à 10:51:38 |
cramouz Transactions (0) | Je ne comprend pas, j'étais le seul inscrit en LN. On s'est retrouvé à 5 teams participants (une active ok), mais 3 bots qui se sont inscrits à toute les épreuves sans se connecter avec des athlètes vraiment fort. |
demars Transactions (0) | Si tu actives ta compo automatique, pas besoin de se connecter à l'heure.
|
cramouz Transactions (0) | Ouais j'ai pensé à ca, du coup, je vais avoir pas mal de concurrents bot. Du coup ca remodifie tout mon budget. --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | Athlé, tu viens de faire une bonne perf en 2.1 |
petrus63 Transactions (0) | 36997 points ! C'est ce que mon équipe a réalisé en full normal ce samedi. Record pour l'équipe et cela me permet de finir devant des équipes qui ont dû mettre quelques athlètes en basse comme treuil les meuilleur et Asptt. Du coup je prends la 3ème place et les 8 points qui vont avec ! C'est un super début pour le club ! Et une sacrée surprise ! Dans la poule d'à côté, beaucoup de grosses performances, les grosses équipes y étaient, mais, là encore, j'aurai sans doute pu accrocher une 5ème place... C'est de bon augure pour le maintien !
|
demars Transactions (0) | En full normal, avec 1 épreuve par semaine, la forme diminue peu à peu. Message cité 1 fois Message édité par demars le 02-01-2011 à 17:54:07 |
petrus63 Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Si en plus c'était une grosse journée, tu as raison.
|
cramouz Transactions (0) | Ca fait quand même 10 000 de primes hebdomadaires en moins, sur 8 semaines, ce qui fait 80 000 au bas mot, (1/4 du prix du stade), du coup c'est quand même franchement handicapant. |
Angelmex Transactions (0) | Hello et bonne année à tous.
|
demars Transactions (0) | Cramouz : fais des relais, même faiblards. ça rapporte vite, et au moins tu montera leur association vers la A voire mieux (A++ maximum) |
Angelmex Transactions (0) | Sinon j'ai vu que bakk15 avait aligné une équipe pour la première journée de la ligue, est-ce un retour? |
demars Transactions (0) | Mouais... il ne s'était pas reconnecté depuis un moment.
|
cramouz Transactions (0) | Ah ben en fait les primes de LN hebdo c'est pas par rapport au classement total, mais au classement de la journée d'avant. Donc j'ai pris des sous quand même.
|
Angelmex Transactions (0) | Petit achat aujourd'hui de 2 athlètes (une indienne et une irlandaise).
|
petrus63 Transactions (0) | J'ai fait pareil, j'ai trouvé une irlandaise pas chère, je lui fais remonter la forme et on verra si elle peut faire quelque chose l'an prochain. Un petit record ou une belle place aux nationaux...
|
petrus63 Transactions (0) | Au fait, une question que je me pose :
|
Angelmex Transactions (0) | Si tu as un crack, associe lui un entraineur spécifique uniquement pour lui.
Message édité par Angelmex le 04-01-2011 à 16:39:15 |
demars Transactions (0) | C'est des bonnes questions que vous posez... Donc, je me demande comme Petrus s'il faut diminuer un peu l'équipe "seconde" ou bien jouer à 44 athlètes. Pour l'instant, j'avais 2 places de libres histoire d'avoir de la place si des jeunes tirés pour le CDF devaient être un peu gardés pour la revente (sinon on doit les virer). Il me reste après 2 bons tirages 0 places (60 + 5) même si je peux en virer un sans vergogne. N'empêche que vu le niveau où je suis arrivé, les juniors ne sont plus suffisants du tout et ne méritent même pas la place de remplaçants avant 20 ans voire plus. Bref, pour le moyen terme, je ne suis pas encore fixé, surtout que certains sur le forum maxithlon semblent dire qu'il vaut mieux acheter des bons 20-22 ans plutôt que les former dès leur plus jeune âge, ce qui coûte en entraîneurs et baisse d'efficacité de l'entraînement probablement plus cher que le simple achat d'athlète... (désolé pour le pavé !) Message édité par demars le 04-01-2011 à 16:51:29 |
Angelmex Transactions (0) | Je ne suis pas forcément d'accord sur un point:
|
demars Transactions (0) | Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais si je prends des juniors, ça va devenir uniquement pour les vendre. Et à vrai dire, ça me fait mal au coeur de vendre un lanceur à 10-10 de 17 ans...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |