| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:39:41 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | Les remplaçants c du cash, aucun sentiment pour eux.
|
demars Transactions (0) | C'est pas faux... |
Angelmex Transactions (0) | 2 nouveaux achats exotiques aujourd'hui: Message édité par Angelmex le 05-01-2011 à 10:12:35 |
demars Transactions (0) | Y en a bcp sur le marché, car les qqes fois où je regarde, y a jamais rien du tout ? |
Angelmex Transactions (0) | Sur le marché c'est quand même rare. Mais là ou je suis content c'est qu'il s'agit de junior avec une bonne impli.
|
petrus63 Transactions (0) | Waou les pavés ! Super, ça fait un peu avancer le débat, et surtout, ça montre bien que tout le monde s'est posé la question.
Message édité par petrus63 le 05-01-2011 à 18:07:01 |
cramouz Transactions (0) | J'ai fait dans l'exotique aussi, j'ai un indien et un Australien (en attendant l'Australienne) de plus.
|
demars Transactions (0) | A relire Angelmex, je pense également qu'il va falloir mettre de côté les sentiments...
|
Angelmex Transactions (0) | Je pense que j'ai fait un excellent coup avec mes indiennes et sud africain.
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:44:50 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Quel prix pour tout ça ? |
Angelmex Transactions (0) | 06-01-2011 [United States] Jenner Ethan [Acheté] € 10.000 1020
|
petrus63 Transactions (0) | Journée de ligue n°2, J-1
|
demars Transactions (0) | 500 000 !!! Fiou !
|
petrus63 Transactions (0) | Je peine à comprendre la tactique de l'AS Babet. Avec tout ce fric, pourquoi n'a-t-il pas investi dans son stade ? Il a sans doute peur de descendre en ligue 3 cette saison, mais 500000 c'est énorme, juste pour éviter cela... D'autant plus que quand on voit les perfs des athlètes qu'il a acheté, on peut se demander s'il n'a pas carrément craqué. Car son athlète à 234 000€ n'a fini que 4ème au 800 sur la dernière journée de ligue, et ne lui a rapporté que 5 malheureux points. C'est démesuré non ? |
demars Transactions (0) | Il doit être en basse, j'imagine ou très jeune...
|
cramouz Transactions (0) | Peu d'objectif pour demain, mais je fais courir tout le monde, j'ai aucun interet sur les individuels. |
demars Transactions (0) | J'ai cru comprendre que les 3 attitudes ne changeaient en rien la perf.
|
demars Transactions (0) | 11 ups + 3 en expérience.
|
petrus63 Transactions (0) | Pour les relais, je crois aussi que ça n'a pas beaucoup d'importance. En basse, on fait souvent des performances aussi bonnes voire supérieures à normal. Pour faire remonter la forme ça marche bien mais une fois qu'on est au maxi, basse ou normal ? Pas évident de savoir...
|
petrus63 Transactions (0) | Au fait, c'est marrant, mais on se pose exactement les mêmes questions au même moment demars : comment faire avancer son club, comment améliorer son stade, que se passe-t-il pour les relais, et d'autres questions sur certains détails du jeu ? C'est rigolo. |
demars Transactions (0) | 39 196 aujourd'hui avec une équipe à qui il manquait 6-7 titulaires. Et 2ème, ce qui est mieux que ce que j'espérais. Vu le niveau de Touf Club, je n'aurais de toutes façons pas gagné... c'est donc une bonne perf, à part que Jura Sud a gagné de l'autre côté et facilement. |
cramouz Transactions (0) | Oui une troisieme place aujourd'hui qui rapporte 1600 de plus que la cinquième de la semaine passée (mais compensé par un benef de 1740 en meeting), du coup meeting ou ligue la semaine prochaine ? On va y reflechir, même si en faisant courir tout le monde, la 3ième place me semble promise samedi prochain. Outre cela je dois pulveriser mes records perso (je dois en battre une quarantaine sur 44 Sinon en perf pur 22250 en full basse et un relais en moins, ca progresse, j'étais a 17300 aux interclubs (sans aucun relais), donc ca aurait fait dans les 19000. Message édité par cramouz le 08-01-2011 à 19:22:08 |
cramouz Transactions (0) | Une tite question, je vois pas mal de club faire jouer dans la même semaine les athlètes en ligue puis en meeting, ca a un interet que j'ai pas compris ou au contraire comme je le suppose ca fait baisser la forme plus rapidement (meme en jouant 2 fois en basse) |
petrus63 Transactions (0) | Ce qui est sûr c'est que de faire concourir un athlète 2 fois en basse dans la semaine ne lui permettra pas de faire remonter la forme autant que s'il n'avait concouru qu'une fois. Par contre, une fois en normal ou deux fois en basse, il ne doit pas y avoir trop de différence et la forme doit à peu près stagner d'une semaine à l'autre. Je ne sais pas trop.
|
demars Transactions (0) | Tiens, j'ai une chtite lanceuse de 16 ans à vendre.
|
Angelmex Transactions (0) | Merci du conseil Petrus.
|
petrus63 Transactions (0) | J'avais en effet totalement zappé que tu avais une équipe de juniors... |
cramouz Transactions (0) | HOLA |
demars Transactions (0) | La semaine juste avant, c'ets à dire le vendredi précédant la semaine des indivs nationaux. |
cramouz Transactions (0) | 3iem comme prevu aujourd'hui mais je sens l'équipe progressée. |
demars Transactions (0) | Victoire |
Angelmex Transactions (0) | Fini 2ième hier avec une équipe en moitié basse/moitié normale
|
demars Transactions (0) | Et très intéressant pour la ligue la saison prochaine !
|
Angelmex Transactions (0) | comme je vais détruire encore un peu mon equipe à la fin de la saison, je pense jouer la montée dans 2 saisons avec une équipe jeune ultra competitive.
|
demars Transactions (0) | oui, mais ça coûte moins cher durant la saison, même s'il y en a moins... |
Angelmex Transactions (0) | c'est ce que je fais, j'achete maintenant des jeunes pour la saison prochaine |
petrus63 Transactions (0) | Il faut essayer d'en trouver des de 14-15 ans, de bonne taille/poids, avec pas mal d'implication... Pas évident.
|
demars Transactions (0) | Finir 9ème c'est pas mal, car tu es dans la 2ème moitié pour la saison suivante et lors de la dernière journée, tu es avec les 7 supposés plus faibles. |
Angelmex Transactions (0) | Deja 2 espoirs de 14 ans recrutés |
petrus63 Transactions (0) | C'est un peu ce que je me dis, finir 9ème c'est pas mal. En plus, vu que j'ai maintenant un peu d'avance sur les premiers rélégués, je peux me permettre de jouer les indiv et quelques meetings. Objectif sous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |