| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
cramouz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 18:00:17 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Le régional ne coûte quasi rien à organiser (500 je crois) et rapporte un peu les 2 semaines où il n'y a rien d'autre que des meetings régionaux.
|
cramouz Transactions (0) | Ok je fais donc surement en orga a ce moment là, si ca gagne un peu d'argent, c'est toujours ca de pris --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
cramouz Transactions (0) | Question importantissime lol Je surencheris pour un joueur à 2000, il passe direct à 3000 l'enchérisseur de 1000 ayant mis cash 3000 sans être connecté. Ya un systeme pour fixer un plafond au niveau enchère ? J'en rajoute une car je comprend pas. [España] Bernal María José 17 930 4 10 15 9 3 2 3 1 9 5 4 [Cette semaine je ne m'entraine pas car:<br/>je n'ai pas encore participé à une épreuve de ma spécialité] Message édité par cramouz le 26-12-2010 à 21:49:12 |
Angelmex Transactions (0) | Alors le système d'enchères est le système d'ebay.
|
cramouz Transactions (0) | C'est exactement cela, la seconde en test est meilleure, et j'avoue ne pas avoir tout compris, mais si le poids joue il faut que je fasse attention à cela aussi du coup. L'agilité plus fort chez la seconde amplifie la différence sur les disciplines techniques.
|
Angelmex Transactions (0) | C'est un petit calcul personnel:
|
demars Transactions (0) | Ah tiens, tu fais comme ça...
|
Angelmex Transactions (0) | Mes transferts sont maintenant terminés avec l'achat de 5 nouveaux athlètes qui me faisaient défaut. Mon équipe est maintenant fonctionnelle pour cette nouvelle saison et certainement pour les suivantes.
|
demars Transactions (0) | Les 2 premiers sont d'excellentes affaires !
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 17:04:10 ![]() ![]() |
cramouz Transactions (0) | Clair que les deux premiers sont de belles affaires, j'aime bcp le marcheur.
|
demars Transactions (0) | Je trouve les 2 autres un peu cher car leurs spé sont faiblardes. En gros, ça monte toutes les 2-3 saisons pas plus. Difficile d'arriver au très bon niveau avec 6-6 à 18 ans. |
cramouz Transactions (0) | Besoin d'une confirmation, je crois que j'avais eu l'info ici déjà.
--------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | oui |
cramouz Transactions (0) | Autre question, je croyais que c'était une épreuve par athléte pour les interclubs regionnaux. --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | Concernant les sprinteuses, cela fait 3 semaines que j'avais besoin de 2 sprinteuses faisant 800 points min.
|
demars Transactions (0) | Etonnant pour le sprint... Le marché a changé, c'était quasiment ce qu'il y avait de moins cher auparavant. |
Angelmex Transactions (0) | 3 semaines pour trouver deux malheureuses sprinteuses...
|
demars Transactions (0) | Ben, à vrai dire, si je devais recommencer maintenant, à part une équipe junior, je vois pas. Evidemment, ça dépend du nombre de supporters du gars. Donc, pour gagner de l'argent, faut faire des meetings seniors avec plein d'invités. Pour les salaires : - prendre des athlètes français Depuis 1 saison, j'ai recruté plutôt ce genre de profil qui coûte peu à l'achat (mais rapporte peu à la revente, les gens préfèrent voir un 17 en vert gras plutôt qu'un 10-10). J'ai acheté la saison dernière une lanceuse avec 17 en lancer et 2 en force. Elle était nettement moins forte que ma lanceuse avec 10-9 mais coûtait au moins 6-7000 par semaine ! Perso, je n'ai jamais réellement joué les indivs ni les interclubs. Donc, pas de recette miracle; mais plutôt gratter un peu partout surtout quand le stade est juste assez grand pour équilibrer les comptes. Un dernier truc : certaines équipes ne recrutent que des athlètes de petits pays afin de jouer au maximum les indivs. Une célèbre équipe autrichienne je crois gagne environ 30 à 50 titres chaque saison ! De quoi gagner plein de fric, mais faut sûrement passer un temps énorme sur le marché et abandonner pour un temps les espoirs sportifs... Message édité par demars le 28-12-2010 à 11:19:52 |
Angelmex Transactions (0) | Yep je viens de voir cette équipe autrichienne, c'est vraiment impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par Angelmex le 28-12-2010 à 11:34:47 |
demars Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | Salut à tous !
|
demars Transactions (0) | Pour comparaison, j'ai donc fait avant-hier 35400 en basse sur les 48 épreuves. |
petrus63 Transactions (0) | J'ai encore quelque progrès à faire pour égaler le maître. Je dirai que mes athlètes feront les mêmes perfs que les tiens dans 2-3 saisons. Mais au niveau des équipements, ce n'est pas 3 saisons de retard que j'ai... c'est... trop !!! Héhéhé.
|
demars Transactions (0) | Voilà, faut jouer juste lors des journées prenables et laisser tomber quand c'est trop dur. Vu que tu as fini au-delà de la 8ème place l'an passé, tu dois normalement avoir une très bonne dernière journée où tu dois marquer 8-10-12 pts.
|
petrus63 Transactions (0) | Effectivement, j'ai juste une très bonne dernière journée. Sinon, je tombe dans des poules avec seulement 2 ou 3 équipes prenables, mais jamais plus, ni moins. Donc il faudra que je joue toutes les journées... |
demars Transactions (0) | Il faut que tu te concentres sur les 1-2 vrais concurrents que tu as, pas ceux qui sont moins forts. Après la 1ère journée, tu seras sûrement fixé.
|
cramouz Transactions (0) | Salut petrus et merci pour l'acceuil.
|
petrus63 Transactions (0) | Le maxitrainer ne devrait pas tardé à être débloqué, sinon demande à Beny par MP, c'est lui qui gère le jeu du côté France.
|
Angelmex Transactions (0) | Content de ma journée d'interclub avec 26.523 en full basse. Etant donné que la majorité de mes athlètes sont juniors ou très jeunes séniors, je suis vraiment satisfait.
|
demars Transactions (0) | J'ai vu tes athlètes, et je trouve qu'il faudrait que tu remontes encore leur forme, y a pas beaucoup de vert. Une fois tes athlètes à 17-18, tu peux gérer facilement si tu joues en normal ou basse et même tenter une haute de temps en temps.
|
Angelmex Transactions (0) | Oui normal de mon côté pour la forme:
|
demars Transactions (0) | ah, OK !
|
petrus63 Transactions (0) | Le stage m'a coûté 88480€ mais je me suis limité aux athlètes à moins de 5000 en MAXID. |
cramouz Transactions (0) | Activé le maxitrainer
|
Angelmex Transactions (0) | Mon objectif est de remonter la forme rapidement aux alentours de 18-19.
|
cramouz Transactions (0) | On peut esperer cb en jouant full basse pour la forme cette nuit +2 +3 ?
--------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | en fait en basse c'est entre -0.5 et -1.5
|
petrus63 Transactions (0) | Pour la forme, voici ce qui se dit sur le forum :
|
Angelmex Transactions (0) |
cramouz Transactions (0) | Ah oui donc faut être bien patient pour faire remonter la forme quand même. Ca ne se fait pas comme ca, ca peut sentir le full basse un bon moment ca --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |