| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
Angelmex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:10:15 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Je croyais que c'était 22 ans |
cramouz Transactions (0) | J'avais lu 24 de mon côté. --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | Le mien est quasi vide |
cramouz Transactions (0) | Lol ben ya déjà trop d'inscrit pour moi gagner de l'argent --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | 1 équipe complète mais très faible (elle est en d3 et n'a que des juniors assez moyens). |
cramouz Transactions (0) | J'ai pas assez de junior pour m'inscrire partout. Et j'ai encore un coach a acheté, le stade a agrandir (obligatoire pour organiser les meetings nationaux) J'économise un max. Même si une fois que la team est correcte, faire des meetings ca doit être bcp plus rentable que la ligue national je pense. Edit, encore une question, c'est quoi le chiffre dans la bulle quand tu passes sur le resultat des test hebdo Edit2 : Mon fondeur de 14 ans se classerait (avec son temps de test) 23ieme chrono des continentaux juniors saison 25. Message édité par cramouz le 24-12-2010 à 00:52:46 --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | La bulle c'est le nombre de points que tu fais avec cette performance.
|
Angelmex Transactions (0) | Je n'ai pas encore choisi mes meetings, j'ai vu ton invite Demars.
|
demars Transactions (0) | A vrai dire, au début, il est difficile de faire tout. Tu peux investir à fond dans le stade pour avoir dès la saison prochaine (les travaux sont longs, au moins 5 semaines je pense, mais tu peux tester) 3000 places.
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 11:18:17 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) |
|
Angelmex Transactions (0) | Tu peux toujours surenchérir demars Message édité par Angelmex le 24-12-2010 à 11:41:03 |
cramouz Transactions (0) | Je pense aussi pour mon italien que j'ai fait une bonne affaire, c'est le seul qui m'affiche plus de 680 points en test. Bon j'ai pas les entraineurs adequat pour le moment. Mais j'en tirerai un bon benef quand meme.
--------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | je t'ai rajouté en ami cramouz |
demars Transactions (0) | Tu peux je pense te faire une petite équipe sympa en ne mettant jamais plus de 3000 dans un athlète. Evidemment, si tu veux rentabiliser un bon entraîneur, tu peux pousser à 5000... PS : vous avez vu que le calendrier est paru ? Je reçois le 23/01 Message édité par demars le 24-12-2010 à 11:48:44 |
demars Transactions (0) | Tiens, si j'avais une jeune équipe, je prendrais bien ton lanceur portugais à 4000. Je ne pense pas qu'il restera longtemps à ce prix, mais jusqu'à 10 000, il vaudrait le coup, je pense. Tu n'as qu'un entraîneur en DF, c'est pour bientôt que tu l'achètes ? Message édité par demars le 24-12-2010 à 11:51:41 |
demars Transactions (0) | maj post#2
|
Angelmex Transactions (0) | Yep je me suis rendu compte qu'en DF j'avais oublié un entraineur et j'en avais mis deux en marcheur.
|
cramouz Transactions (0) | J'ai vu Angel, j'en ai profité pour regarder tes ventes, ya de joli bestiaux --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | Si, il y aura LN, mais le chef (Beny14) attend la limite pour créer le calendrier histoire qu'il y ait un max de joueur réels. (à moins qu'il ne refonde les ligues, je ne sais pas...) |
demars Transactions (0) | La marche , c'ets embêtant pour l'entraînement, car l'agilité est très importante. Mais avec cette histoire de 10 coaches au max, je me retrouve quasi avec des mono-carac (une de 21 ans avec 16 en résistance !). Ca commence à coûter très cher en salaire... |
cramouz Transactions (0) | [Slovensko] Záborská Žofia
--------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | Sauteuse
|
Angelmex Transactions (0) | Mes transferts se sont bien passés, il y en a un qui s'est envolé à 17000 alors que je le considérais comme nul |
Angelmex Transactions (0) | Demol Viktor un conseil pour toi cramouz, il finit ce soir à 19h40, il est à peine à 1000 et ca serait un excellent demi-fondeur
|
demars Transactions (0) | Son implication devrait empêcher qu'il monte haut, logiquement. |
Angelmex Transactions (0) | En rapport qualité/prix difficile de faire mieux |
Angelmex Transactions (0) | Sinon j'ai trouvé ce petit truc utile sur le forum espagnol. Les risques de lésions par rapport à la forme de l'athlète et à l'intensité lorsqu'on le fait courir
|
demars Transactions (0) | De toutes façons, il faut monter au plus vite la forme pour atteindre 17 et plus. Comme ça, on ne risque rien et en plus on augmente nettement la valeur de l'athlète. |
cramouz Transactions (0) | Merci avec les fêtes j'ai pas eu trop le temps de faire un tour sur maxithlon. J'avais laissé qque euros sur des transferts, on va voir qui j'ai eu |
cramouz Transactions (0) | Bon je pense avoir bien saisi au niveau fondeur demi fond car je recrute des mecs à 680-700 points en test. --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | 0 c'est du a un bug aussi aujourd'hui |
cramouz Transactions (0) | Oui j'ai vu ca, mais non j'ai du vrai 0 je te montre --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | je la mettrais en marche la derniere; bcp de resistance et agilité |
Angelmex Transactions (0) | oups pardon j'avais mal vu les chiffres |
demars Transactions (0) | Salut !
|
Angelmex Transactions (0) | ouch tu es bien riche dis moi.
|
demars Transactions (0) | Je ne suis pas riche, j'ai actuellement 50 000. Avec le meeting junior de ce soir, ça devrait quasiment rien faire de plus (20 000 j'imagine), mais mes 17000 places apportent à chaque journée de ligue 425 000 ! (la saison passée, les 16 000 places ont été remplies).
Message édité par demars le 26-12-2010 à 13:13:23 |
cramouz Transactions (0) | Oui le stade me parait prioritaire, surtout que moi il faut que je puisse orga au minimum des meeting nationaux, vu qu'on est que 3 en Picardie.
|
demars Transactions (0) | Exact : ton 1er truc c'est d'augmenter ta capacité ET de passer à 15m². |
cramouz Transactions (0) | Pour pouvoir le faire j'ai besoin de 400 000 je viens de faire un devis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |