| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
cramouz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Carrere Maxime J'en profite car j'ai pas vu dans les règles, on peut virer un entraineur ou pas ? Message édité par cramouz le 22-12-2010 à 11:46:25 --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 11:35:11 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | Alors je dirais que pour un marcheur il risque d'être très lourd.
Message édité par Angelmex le 22-12-2010 à 11:55:57 |
cramouz Transactions (0) | Merci pour les réponses rapides faut donc que j'affine tout ca encore visiblement.
--------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | Pour les coaches, tu ne peux en recruter que 1 par semaine.
|
cramouz Transactions (0) | Encore une question avant d'aller bosser, si j'achete un gros Urugayen (par exemple) il peut courrir quoi exactement (A part la ligue National)
--------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | Si, mais seulement s'il est dans les 3 meilleurs temps de son pays. Et il va te coûter bien cher ! |
Angelmex Transactions (0) | Hello
|
demars Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Cramouz, je viens de voir que tu es dans la ligue 4.1.
|
Angelmex Transactions (0) | Il me semblait justement que pour les continentaux ca n'était que les 25 premiers et non pas les 30 premiers. Ca sera un point à revoir de mon côté |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:17:16 ![]() ![]() |
cramouz Transactions (0) | Bon j'avoue je ne comprend pas comment mon Urugayen peut faire les interclubs vu qu'il est pas français faut que je relise bien tout ca. --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
cramouz Transactions (0) | http://img576.imageshack.us/img576 [...] trevht.jpg Voici ma liste d'athlete, je fais essayer d'editer au fur et à mesure Message édité par cramouz le 22-12-2010 à 22:51:23 --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | Alors mon analyse:
|
cramouz Transactions (0) | Oh putin c'est radical lol. --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | tu peux remettre lalanne en lanceur et booster la force et constance en boostant le lancer
|
Angelmex Transactions (0) | Avant de jeter trouve les remplaçants
|
cramouz Transactions (0) | Oui oui je ne fais pas ca à la légère --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Les interclubs c'ets pour tous les athletes du club. Sinon, je plussoie avec Angelmex pour les conseils notamment le dernier. Tu peux tout de même virer s'ils sont vieux et que tu as déjà des remplaçants derrière. A la limite, en attendant d'avoir acheté ce qu'il te manque (DF et fond) mets ceux que tu veux virer en DF et fond. Au moins, tu marqueras quelques points. Message édité par demars le 22-12-2010 à 23:37:01 |
|
Angelmex Transactions (0) | une impli basse ne signifie pas que l'athlète ne progresse pas.
|
cramouz Transactions (0) | Oki Oki je vais voir tous ca, et commencer à trouver mes 44 athlétes. --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | Stages -> pour entraîner un athlète s'il n'a pas concouru dans la semaine (mais UNE fois dans la saison : en général cette semaine (c'est à dire ce soir vu que l'entraînement est dans la nuit du mercredi au jeudi) ou la semaine des interclubs régionaux.
|
Angelmex Transactions (0) | stage permet d'entrainer une fois par saison un athlète qui n'a pas concouru pendant la semaine
|
cramouz Transactions (0) | Ok, et le test on peut le faire quand ? --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | les tests sont faits automatiquement.
|
Angelmex Transactions (0) | tu peux acheter un coach par semaine
|
cramouz Transactions (0) | Heuresement que vous êtes là, je suis complétement perdu --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | il est correct, avec un boost en saut il sera pas mal à 18 ans |
cramouz Transactions (0) | Merci pour les conseils en tt cas je commence à capter un peu où faut tabler pour le moment. Genre parmi mes athlètes, Pernot Justine (sprinteuse pour le moment) pourrait me servir de sauteuse en longueur pour le moment car agilité (7) et vitesse (8) Ou bien Achille Querre saut (8) spé 1 (9) spé 2 (7) pourrait etre garder aussi pour le moment Edit, encore plein de questions lol. Mais du coup est - il possible de mettre un athlete en spé sauteur (par exemple) pour le faire bénéficier de l'entrainement distillé par le coach sauteur, alors que sa vraie spé est sprinteur. Ca change qque chose au niveau des inscriptions en compétitions ou pas du tout ? Message édité par cramouz le 23-12-2010 à 00:47:20 --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | Pour Justine Pernot, vu son age elle ne progressera plus, autant la garder pour les haies en sprinteuse.
|
cramouz Transactions (0) | Je te cite : "Au final même si ton athlète aura perdu une année de concours"
demars Transactions (0) | Si, mais il ne sera pas entraîné cette semaine-là.
|
cramouz Transactions (0) | Ah oui donc faut le faire dans ce cas là et concourir en sprinteur pour l'entrainement et en lanceur pour ma perf (donc perte de forme). --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | Les meetings ont plusieurs interets:
|
cramouz Transactions (0) | Oui pour l'entrainement j'avais capté, c'était plus par rapport aux gains potentiels que peuvent faire gagner les meeting. --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | C'est un bon achat, tu feras des bénéfices sur elles sans aucun doute.
|
demars Transactions (0) | Pas mal pour les fondeur/DF, ça coûte généralement cher dès qu'ils ont 20 ans et pas mal formés.
|
cramouz Transactions (0) | Belle liste qui apprend pas mal de choses, les fondeurs / demi fond c'est assez cher. Je vais voir si j'ai pas des bouses de mon effectif à mettre en attendant. Samedi meeting, et mercredi championnat de picardie, vous me conseillez quoi au depart en terme de compet. Les meilleurs sur les championnats regionnaux non ? (Voir tous du coup, si je sélectionne pour mes 22 spé), pas de meeting, et je met tous en bas pour remontée la forme pour la ligue ? Une fois chez moi, je vous montrerai le Grec que j'ai reperé en vente vers 0h30 Pastourmatzis Stauros Message édité par cramouz le 23-12-2010 à 23:05:45 |
Angelmex Transactions (0) | correct pour toi |
cramouz Transactions (0) | Oui toute façon, j'ai pas envie de mettre plus de 2000 par athetes pour les recrues. Sinon au niveau de la compét cette semaine j'ai raison de faire comme cà non ? J'ai aucune chance de gagner un meeting, donc je m'evite les frais d'inscriptions. Et même avec un peu de chance si les 2 autres clubs de chez moi ne s'inscrivent pas, je peux me qualifier et chopper la prime de 5000 je crois Edit youhou, j'ai changé la spé de Lalanne pour le faire lanceur, 10 et 8 en skill ^^ Message édité par cramouz le 24-12-2010 à 00:00:29 --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | c 25 ans le max pour changer la spe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |