| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
Angelmex Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Angelmex le 26-11-2010 à 13:46:57 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:53:23 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) | Super toutes ces infos ! L'entraineur est plus important que l'implication de l'athlète donc. Pour l'expérience, c'est intéressant aussi de voir comment ça fonctionne. Ça dépend aussi du niveau des compétitions je crois... |
demars Transactions (0) | Je repose ma question tout de même à propos de l'équipement.
|
Angelmex Transactions (0) | aucun bonus d'equipement équivaut au niveau d'equipement quand on commence le jeu
|
demars Transactions (0) | Je vais essayer d'être 3ème cet aprèm' mais ça va être difficile, car il y a 5 des 6 premiers dans ma poule... |
demars Transactions (0) | 38 646 pts pour cette journée de ligue : record battu pour la 3-4ème fois cette saison (l'an passé ça devait être 37 500, et l'année d'avant 35 700).
|
demars Transactions (0) | 38 902 pts, record encore battu, mais 3ème place derrière Jura Sud qui a été toujours un peu devant, presque toujours 1 place devant moi (sauf en sprint).
|
petrus63 Transactions (0) | 35 240 pts pour ma part, avec tous en normal, sauf 5 basses. J'étais dans un très beau stade, avec du soleil et 8 couloirs. J'ai battu pas mal de PB que j'avais fait en haute en début de saison.
|
demars Transactions (0) | Tu as tout de même 3 équipes derrière toi... Et vous jouez tous dans la même poule : Montauban et trou seront derrière toi, même en full basse, ça t'assure déjà 3 pts.
|
petrus63 Transactions (0) | Je jouerai sans doute avec beaucoup de normal et quelques basses, histoire d'assurer le maintien... Si possible, je jouerai en normal que les athlètes qui ont 18 ou + de forme.
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 19:52:50 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | Bon de mon côté la saison se termine tranquillement, je suis assuré de me maintenir.
|
petrus63 Transactions (0) | C'est le jour J. La dernière journée de ligue. On va enfin savoir si on se maintient. Je pense qu'il n'y aura pas trop de problème à moins d'une grosse surprise. Je vais assurer en quasi full normal. Aucune haute par contre. Et que la compétition soit belle et serrée !
|
demars Transactions (0) | Aujourd'hui demi-full basse : nouveau concept !
|
Angelmex Transactions (0) | Bien content de cette dernière journée, ou j'ai réussi à marquer 8 points.
|
demars Transactions (0) | 2 pts marqués et je garde la 4ème place, j'imaginais plutôt la 5ème.
|
petrus63 Transactions (0) | Finalement, le maintien est assuré. La forme n'est pas très haute, mais c'est comme ça. Ma 10ème place est gardée. La prime de fin de saison sera donc un peu meilleure que prévu. C'est une saison assez satisfaisante. |
demars Transactions (0) | C'est vrai que rester en ligue2 avec une équipe très jeune est très difficile. Il faut réussir à se maintenir tant bien que mal en attendant que l'équipe soit assez aguerrie (disons 3-4 saisons) pour assurer le maintien. J'avais raté cet objectif il y a 3 saisons de peu, mais j'avais préféré descendre en L3 plutôt que de bousiller ma forme et descendre quand même la saison suivante.
|
Angelmex Transactions (0) | Je me rends compte que même en ligue 3, le niveau augmente chaque saison et qu'avec mes juniors je fais de la figuration.
|
demars Transactions (0) | Je pense que même maintenant, il vaut mieux construire en Ligue3 patiemment. Certains le font depuis longtemps, regarde Baloo Tigres par exemple.
|
petrus63 Transactions (0) | C'est sûr ! Là, je me dis que je m'embarque dans quelque chose de pas rentable à vouloir rester en ligue 2. Car pour l'instant, mon stade n'est pas du tout développé, mes athlètes sont jeunes mais mal entrainés, car même s'ils ont tous des entraineurs à 30 000 - 50 000, les équipements ne sont pas du tout améliorés. Donc, comme tu le dis Demars, les salaires augmentent, les supporters aussi un peu, on ne gagne pas grand chose à vouloir se maintenir en ligue 2, on ne peut même pas jouer les différents championnats, ni les interclubs... J'ai pour l'instant fait ce choix, mais je sais bien qu'à long terme, ce n'est pas du tout le meilleur. J'ai envie de voir ce que pourront donner mes athlètes dans quelques saisons alors je continue dans ce sens, mais je sais que si je deviens trop déficitaire, je changerai de tactique, avec une équipe de junior français, en ligue 3, pour améliorer les installations avant tout. La réponse risque d'arriver dès la saison prochaine car trouver 4 équipes plus faibles que moi dans les meilleures de ligue 3, je n'en voit qu'une en ligue 3.4, c'est Centre AC, et encore, je n'en suis pas sûr... Dur dur... |
demars Transactions (0) | maj des 2 premiers posts : veuillez indiquer ci-dessous vos classements et vos espoirs pour la saison prochaine svp |
Angelmex Transactions (0) | S25: 11 ième
|
demars Transactions (0) | Perso, j'espère monter ma moyenne de points à 800 et faire 3ème et tenter de monter en saison 27. Message édité par demars le 15-12-2010 à 14:09:34 |
petrus63 Transactions (0) | La saison prochaine, mes 2 objectifs majeurs seront : le maintien et faire monter ma forme. Mais j'ai un gros doute et ce sera sans doute l'un ou l'autre. |
Angelmex Transactions (0) | énormément d'athlètes en vente dans mon équipe. Profitez-en |
demars Transactions (0) | Je suis un peu surpris de voir certains de tes jeunes à vendre, notamment en saut et lancer où tu as de futurs bons athlètes (en tout cas pour la Ligue2). |
Angelmex Transactions (0) | j'ai mieux en stock |
demars Transactions (0) | J'imagine bien, mais l'expérience me dit qu'en lancer (et demi-fond), même des athlètes apparemment pas si bons finissent par avoir un bon niveau et se vendent bien cher. Et puis, un bon remplaçant permet de jouer les indivs... |
Angelmex Transactions (0) | en fait ils vont me servir a financer de meilleurs juniors et de compenser les faiblesses de mon equipe |
petrus63 Transactions (0) | Ça y est, on connait les clubs qui ont monté... Et bien on est servi en ligue 2.1 : Grau Athle et Les Pingouins des Highlands, rien que ça... des anciens clubs de ligue Elite qui sont repartis de "zéro" et qui reviennent plus forts que jamais. Les 2 autres : lauren et ac st juste ont l'air un peu moins énormes... Mais ça veut dire que, si ces 2 derniers clubs sont effectivement de mon niveau, voire inférieurs (sait-on jamais), je n'ai pas le droit à l'erreur et il faudra que je sois encore devant RC La Foudre et AS Babet pour me maintenir. Et pour me maintenir en dernière position... Autant dire que c'est une saison de folie qui arrive, et que c'est quasi mission impossible...
|
demars Transactions (0) | Pas chères : impossible !
|
Angelmex Transactions (0) | J'ai vu que les primes de meeting étaient maintenant assez faibles. Se financer grâce aux meetings va être plus tendus non?
|
demars Transactions (0) | De mon côté, je ne pense pas recruter en ce début de saison et vendre 2 athlètes pour l'instant (en vente d'ailleurs en ce moment même ^_^)
|
cramouz Transactions (0) | Slt, tout le monde, je viens de m'inscrire, j'ai eu du bol, vu que je tombe en début de saison --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
demars Transactions (0) | Pose toutes les questions que tu veux, nous seront 3 pour te répondre ! Avant tout, il faut savoir que ce jeu requiert BEAUCOUP de patience mais que les efforts sont vraiment récompensés et que le jeu est très cohérent économiquement et sportivement. Dis-nous tes noms d'équipe et de ligue aussi. Message édité par demars le 21-12-2010 à 23:29:56 |
cramouz Transactions (0) | Mon nom d'équipe est AC Chaulnes, mais je n'ai pas encore était affecté dans une ligue. Message édité par cramouz le 22-12-2010 à 01:07:53 --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | Yesss enfin un nouveau.
|
demars Transactions (0) | Je serais toi, je ne postulerais pas tout de suite, car après il faut attendre au moins 4 saisons. Et là, tu n'as que 1000 places -> 1000 * 25€ = 25 000 € de rentrée.
|
cramouz Transactions (0) | Pour la candidature oui tu as raison demars, c'est préférable d'attendre, j'ai pas encore toutes les règles en tête, j'avais zappé le coup de la non organisation pdt 4 saisons.
--------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Angelmex Transactions (0) | Je dirais qu'une bonne stratégie à ton niveau serait de ne recruter à très bas prix que des juniors de 14/15 ans maximum.
|
cramouz Transactions (0) | Justement j'étais en train de reflechir à cela, vu que bien former cela prend du temps et faut les bons coachs. Du coup je profiterai bien du début de saison pour mettre lui en vente et prendre du pognon. Carrere Maxime J'en profite car j'ai pas vu dans les règles, on peut virer un entraineur ou pas ? Message édité par cramouz le 22-12-2010 à 11:46:25 --------------- Si tu as de la chance pourquoi jouer ? Mais si tu n'as pas de chance pourquoi jouer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |