| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
Angelmex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 21:31:56 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | j'ai vu, j'ai un peu misé dessus |
Angelmex Transactions (0) | je vais miser aussi, mais j'attends la fin des encheres |
demars Transactions (0) | Bon, j'ai chopé le fondeur italien de 24 ans de Christ95, à 15 000, soit la 1ère enchère, étonnant !
|
petrus63 Transactions (0) | Ouaip, un peu cher : 64 000€ mais ce qui m'intéressait le plus c'était son faible salaire, vu qu'il n'a aucune caractéristique très haute, et son âge : seulement 20 ans. Mon secteur "demi-fond" est tellement faible que je n'ai pas trop hésité. Et puis, il fallait bien dépanner la blacksad team... Si on n'avait pas été là, il n'aurait pas gagné grand chose je pense... Je suis d'ailleurs sur plusieurs autres coups ce week-end, mon budget risque de prendre cher si personne ne surenchérit. Mais bon, je pense faire ensuite une bonne pause au niveau des transferts... (Suis-je vraiment crédible ?^^)
|
Angelmex Transactions (0) | bonne journée de mon côté aussi.
|
demars Transactions (0) | Ah ! Le lancer, c'est vraiment long pour y arriver ! Sauf à claquer bcp d'argent... |
Angelmex Transactions (0) | Je viens de choper un bon fondeur français de 17 ans avec 15 en impli, 11 en résistance 7 et 8 en skill 1 et 2 pour 5000.
|
petrus63 Transactions (0) | Très bon achat ! Il a combien en vitesse ?
|
Angelmex Transactions (0) | 4 en vitesse, c pas enorme |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 00:22:08 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) | Pas mal quand même. Surtout pour un Français. Entraine le bien |
demars Transactions (0) | Moi, j'ai récupéré un sauteur très équilibré pour 3 000...
|
Angelmex Transactions (0) | tres joli cet achat |
petrus63 Transactions (0) | Pas mal en effet.
|
demars Transactions (0) | Pour ma part, j'ai mis 6-7 athlètes aux indiv. Pas plus car il faut bien jouer la ligue qui est tout de même mon objectif n°1. Edit : Jura -> 6 athlètes aux indiv, Zen : 4 Message édité par demars le 20-11-2010 à 12:49:10 |
petrus63 Transactions (0) | Finalement, j'ai réussi à marquer 6 points !!! Et sans trop forcer. Je suis très satisfait de l'équipe. Certains athlètes ont même fait des PB alors qu'on était sous la pluie et qu'ils concourraient en normal et que leurs records avaient été faits en haute sous le soleil en début de saison !!! Superbes progrès ou hasards ? L'avenir nous le dira.
|
demars Transactions (0) | Je crois que tu as raison : à monter trop vite, on s'asphyxie financièrement car on ne peut plus se développer. Je crois que si je recommençais le jeu, je prendrais bien mon temps de développer, puis de jouer le sportif. Sinon, mes 16 000 places de samedi m'ont rapporté 400 000 € (j'ai fait le plein), et j'ai donc dépensé 370 000 pour : Les travaux ne seront pas trop longs, et mon stade commencera à attirer un peu plus ceux qui veulent de bonnes perfs (les couloirs) et plus d'argent en meeting (les vestiaires désormais). Message édité par demars le 23-11-2010 à 17:28:06 |
petrus63 Transactions (0) | C'est sûr qu'avec toutes ces places, les meetings (surtout celui du samedi où tu reçois) valent bien le coup !!!
|
demars Transactions (0) | C'est vrai que meeting international me tente un peu, mais bon, on peut pas tout faire d'un coup ;-) |
Angelmex Transactions (0) | Beau Challenge Petrus.
|
demars Transactions (0) | Résultat des indivs :
|
Angelmex Transactions (0) | Félicitations pour ces beaux résultats.
|
petrus63 Transactions (0) | Pour ma part, une 6ème place au poids masculin et c'est tout. J'aurai pu faire un peu mieux mais j'économise pas mal mes athlètes pour me maintenir en ligue 2.
|
Angelmex Transactions (0) | yep je fais pareil mais je suis habitué de ce genre de comportement
|
demars Transactions (0) | Faut les faire venir ici !!
|
Angelmex Transactions (0) | Je vais essayer de les faire venir sur HFR
|
petrus63 Transactions (0) | Ce matin, 12 ups pour mes athlètes ! Ca faisait longtemps que j'en n'avais pas eu autant à la fois. |
Angelmex Transactions (0) | 10 ups de mon cote, disons que c'est mon long habituel chaque semaine.
|
petrus63 Transactions (0) | Elle est bien, c'est sûr ! Mais garde un peu de sous pour faire agrandir ton stade |
demars Transactions (0) |
Bonne affaire car le salaire ne sera pas trop élevé vu qu'elle est équilibrée. 12 ups chez moi dont 4 en expérience. Correct sans plus... Message édité par demars le 25-11-2010 à 12:04:30 |
Angelmex Transactions (0) | je lisais le forum espagnol et surtout les interventions du manager de El CAIM et j'ai lu un commentaire intéressant.
|
demars Transactions (0) | Effectivement, c'est très intéressant, ça... |
Angelmex Transactions (0) | je vais continuer à potasser ce forum espagnol qui est bien vivant, et voir s'il n'y a pas d'autres astuces. J'irais ensuite voir les interventions italiennes |
demars Transactions (0) | Si tu trouves des trucs sur ce qui est le plus important pour les ups : |
Angelmex Transactions (0) | toujours sur le forum espagnol:
|
Angelmex Transactions (0) | pleins d'infos sur les entraineurs/entrainements je vais compiler |
Angelmex Transactions (0) | alors trucs intéressants:
Message édité par Angelmex le 26-11-2010 à 10:24:20 |
demars Transactions (0) | Ouaou ! Les chiffres sont énormes...
|
Angelmex Transactions (0) | Pour le premier exemple
|
demars Transactions (0) | Donc, c'est : Equipement max sinon ça n'a pas d'intérêt ? |
Angelmex Transactions (0) | l'équipement est vraiment super important pour upper vite.
Message édité par Angelmex le 26-11-2010 à 13:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |