| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon, ta petite de 14 ans, c'est un super bon achat. Et la preuve que les juniors, faut les acheter en saison. Message édité par demars le 08-11-2010 à 17:22:34 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 17:21:11 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | J'ai fait un autre achat d'une française de 18 ans: 10 en force, 10 en lancer 7 et 8 en skill 1 et 2 impli 15.
|
demars Transactions (0) | Tu l'as eue à combien ? |
Angelmex Transactions (0) | 28000 |
demars Transactions (0) | Normal...
|
Angelmex Transactions (0) | une marcheuse avec d'excellents skills achetée pour 4000. En plus c'est une française.
|
petrus63 Transactions (0) | Monter l'équipement, je n'ai pas commencé et c'est aussi l'un de mes objectifs mais cela coûte très très cher, et en plus, il parait que ce n'est pas si efficace que ça... Enfin, moi je forme alors j'en ai besoin |
demars Transactions (0) | J'en suis à 65% et 80% dans 2 jours... Ca coûte 200 000 les 10 m² et je pense que c'est pas mal du tout, mais avec de bons entraîneurs... Après la vente de mes 2 gros salaires, je suis revenu à 104 000 de salaires, ce qui est très correct. Faut que je recrute encore 1 bonne fondeuse et ce sera fini je pense pour 1 saison et demie, car je dois aussi remonter l'attachement qui n'est qu'à 4/10 ! Message édité par demars le 09-11-2010 à 17:16:31 |
petrus63 Transactions (0) | 64 000 de salaires pour mon équipe et l'attachement est aussi à 04/10... Il faudrait que je recrute trop : lanceuses, demi-fond, sprint... Je verrai la saison prochaine peut-être si jamais je ne recrute pas assez de bons jeunes dans mon centre de formation.
|
demars Transactions (0) | Oui, mais comment les aurais-je payés ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:23:15 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) | Je plaisantais bien sûr. Je mise aussi avant tout sur le stade et tu as bien raison |
demars Transactions (0) | Quand je vois les critiques dithyrambiques concernant ta façon de faire sur le forum Maxithlon (jeunesse, stade, formation), je me dis que je suis aussi sur la bonne voie.
|
Angelmex Transactions (0) | Je pense que vu le coût des stars, le futur passe par la formation.
|
demars Transactions (0) | 5 par an, ça me semble très optimiste.
|
Angelmex Transactions (0) | là j'ai 4 futurs bons dans mon CDF : bonnes stats, bon skill 1 et 2.
|
demars Transactions (0) | Tu n'as pas 6 places, mais 5.
|
Angelmex Transactions (0) | J'ai bien 6 places dans le centre. 5 permanent + 1 d'une journée (c'est sur cette journée que je jouerais, ca me permettra de faire du recrutement de junior chaque semaine) |
demars Transactions (0) | Ah je comprends...
|
Angelmex Transactions (0) | oui mais bon ca coute cher pour des essais mais oui tu peux pousser bcp que la limite des 5.
|
demars Transactions (0) | Pour le CdF, j'en suis certain à 99.99%
|
Angelmex Transactions (0) | je viens de regarder la FAQ centre de formation, et il est dit que les athlètes sont supprimés chaque jour Pour l'équipe première, j'ai fait à 61 cette semaine pendant une journée, et je n'ai pas eu de problème. Aucun athlète ne m'a été enlevé Message édité par Angelmex le 10-11-2010 à 16:32:47 |
demars Transactions (0) | Ah, ok. Ca me permettra parfois de vendre un athlète un peu plus tard dans la journée que celui que j'achète.
|
Angelmex Transactions (0) | Quel est le nombre maximum d'athlètes en équipe première ?
|
petrus63 Transactions (0) | Faites gaffe les gars. C'est effectivement vers 0h30 que les mises à jour sont faites et que l'équipe doit forcément être à 60 maxi dans l'équipe 1 et 5 maxi dans le CDF. J'ai déjà paumé un super athlète dans mon CDF en recrutant à pile poil cette heure-là : Je recrute, j'obtiens un super athlète. Du coup je fais monter un jeune en équipe 1 dans la foulée (vers environ 0h31) vu que j'ai de la place en équipe 1 mais que mon CDF est à 6 athlètes. Mais cela n'a pas marché, je pense que cela s'est joué à quelques secondes près. Et l'athlète de mon CDF ayant le moral le plus faible a sauté... En plus c'était un très bon... Et mon CDF est passé à 4 athlètes du coup. Tout cela en même pas une minute !!! Du coup, maintenant, pour mes recrutements, je les fais en pleine journée, sans risque.
|
demars Transactions (0) | Y a deux trucs : Message édité par demars le 10-11-2010 à 18:55:42 |
demars Transactions (0) | A propos, j'ai fait courir ce soir un junior en haute avec 15 de forme : pas blessé. Je réessaierai la semaine prochaine pour voir s'il se blesse (m'en fous, je peux le virer dès que je veux car il est très faible, mais je le garde pour faire le nombre en meeting junior) |
petrus63 Transactions (0) | En effet, il semble que Christ95 soit en faillite... Il va devoir vendre quelques athlètes... |
demars Transactions (0) | Une autre équipe très patiente : les Fleuristes, 3ème stade d'IDF alors qu'il n'est qu'en D3. Message édité par demars le 11-11-2010 à 10:24:53 |
Angelmex Transactions (0) | Dommage que ses athlètes soient un peu vieux pour mon équipe. Car j'aurais bien misé dessus. |
demars Transactions (0) | J'ai déjà mis 15 000 sur son fondeur, il serait pas mal pour remplacer mon fondeur de 28 ans qui va bientôt stagner. Il fait 2h32 au marathon, celui de Blacksad en est à 2h38... mais 4 ans de moins. |
petrus63 Transactions (0) | Moi sur son demi-fondeur de 20 ans, mais c'est sans espoir car les prix vont exploser ! |
demars Transactions (0) | Bon, hier, seulement 66 inscrits dans mon MC -> 2600 spectateurs -> 93 000 de rentrées. Décevant. En plus, certains qui venaient habituellement dans mes meetings ne sont venus (Flopf surtout). |
petrus63 Transactions (0) | Effectivement, j'ai gagné hier 68 825 € pour mon meeting national senior et 21 825 € pour le junior. Avec quand même 100 athlètes inscrits dans chacun des meetings, j'espère un poil plus...
|
demars Transactions (0) | Pour ton stade, vu qu'il n'est qu'à 5000, je miserais à fond sur l'augmentation de capacité. A mon avis, 10 000 places se remplissent facilement en ligue2 lors des journées de ligue. Message édité par demars le 11-11-2010 à 14:15:53 |
Angelmex Transactions (0) | que me conseillez vous pour le stade comme première évolution? |
petrus63 Transactions (0) | Je dirai augmenter les places en premier et puis la presse pour organiser des meetings nationaux. Mais ça dépend surtout de ton budget ! |
demars Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec Petedoherty.
|
demars Transactions (0) | Je viens de voir ton stade, tu n'as besoin d'acheter que 5m² de presse -> 50 000 Comme tu reçois la ligue dans 10 jours, ça te fera 25 000 de plus, ce qui est très peu pour faire des travaux. Message édité par demars le 11-11-2010 à 14:57:13 |
Angelmex Transactions (0) | ok je n'ai pas les moyens pour ces dépenses encore |
demars Transactions (0) | Ce sont les tout premiers travaux qui sont les plus durs à faire, car on a peu de marge de manoeuvre. Mais attends dans ce cas la prime de fin de saison.
|
Angelmex Transactions (0) | un italien vend toute son équipe (cf petite annonce) y a de gros gros athletes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |