| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
galrauch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par galrauch le 28-09-2010 à 12:02:15 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:52:31 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Pour les primes, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'ils veulent tuer les meetings. Mais il y aura tout de même une plus grande importance des supporters du club organisateurs (c'est un moindre mal) Pour les enchères, c'est effectivement dur, dur, je suis comme toi, j'ai bcp de mal à choper celui ou celle qu'il me faut, ou alors faut mettre le prix (dans mon cas, c'est minimum 30 000), alors que nous somme pendant la saison, d'où moins de concurrence (mais aussi moins d'offres !). Sur le demi-fond, c'est quasi-impossible ! Sinon, j'ai fait 13ème, 15ème et 16ème aux champ. du monde juniors. Un peu déçu pour mon sauteur tchèque, mais 1m25 à 17 ans, c'est pas si mal... Pour finir, juste avant la prime, je vais augmenter le nombre de pistes (4->6), d'épreuves (42m²-> 48 ou 54) et les équipements (65 -> 80, c'est très cher !) sans augmenter mes places (15 000 actuellement). Message édité par demars le 30-09-2010 à 18:48:15 |
demars Transactions (0) | Bon, j'ai mis à jour le post#1, je ferai en sorte que les résultats de chacun soient mis dans le post #2 d'ici quelques jours, avec votre classement et vos souhaits pour la saison 25.
|
petrus63 Transactions (0) | - Petrus63 (Petedoherty) : ATHLE91 - Ligue 2-1
|
demars Transactions (0) | Je te dirai d'ajouter un peu de places d'abord et ensuite que ça se discute... Faut voir aussi que tout le monde sera à la même enseigne pour les récompenses, et que entre gagner 3200 et 3800, y aura pas vraiment de concurrence (sauf les très gros meetings, mais tout le monde ne peut pas les gagner...) Moi, j'ai mis 570 000 dans Message édité par demars le 10-10-2010 à 17:53:46 |
petrus63 Transactions (0) | Finalement, vu que je n'avais plus trop de sous après les stages pour mes athlètes et les quelques transferts, je n'ai mis que 160000€ dans les vestiaires (110000) + les frais fixes (50000)
|
Angelmex Transactions (0) | Alors de mon côté
|
petrus63 Transactions (0) | Venez inscrire vos athlètes à ma compétition ! Y a déjà quelques athlètes inscrits, mais ils ne sont pas super forts. Même vos seconds athlètes auront toutes leurs chances. En plus il n'y a que 8 épreuves, donc facile à remplir !!! Des sous facilement gagnés !!!
|
demars Transactions (0) | Alors, pour ceux qui forment, je peux tout de même donner un conseil, vu que je n'ai fait que former depuis 8 saisons. Il faut beaucoup de temps, de bons entraîneurs et d'équipements pour enfin voir la récompense de l'investissement, mais ça vaut le coup ! Mais faut être patient car les premières saisons sont un peu frustrantes au niveau résultat, d'où l'intérêt de former dans les basses divisions, car après on est un peu obligé d'acheter si on veut jouer le haut du tableau. Petrus, j'irai probablement à ton meeting, mais j'espère que les 3-4 autres managers avec qui je m'entends bien n'ont pas mis leurs meetings à la même date (ce qui est arrivé lors de la dernière journée de meeting, d'ailleurs). Perso, je fais un meeting continental ce week-end également, 20 000 à gagner, avec une seule équipe, mais pas très forts (en plus il en a inscrit 3-4 par épreuve (quelle erreur !, mais bon ça m'arrange...)) Message édité par demars le 12-10-2010 à 16:56:09 |
petrus63 Transactions (0) | J'ai inscrit toute mon équipe à ton meeting. J'espère être dans les 3 premiers. |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:39:44 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Merci !
|
petrus63 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis 5 jeunes joueurs en vente entre 15 et 21 ans, qui ont parfois un gros potentiel, surtout en lancer. Je les vends car j'ai trop de lanceurs et que mes entraineurs n'arrivent plus à faire face à ce nombre trop important. Il y a 4 français dans le lot. Donc n'hésitez pas à jeter un coup d'œil.
|
demars Transactions (0) | Je viens de faire les stages : 142 000 ! (130 k la saison dernière)... |
demars Transactions (0) | Etonnant que tu vendes ta sauteuse avec 10&9 en spec... Elle est pas si mal je trouve... |
petrus63 Transactions (0) | Mes autres sauteuses sont toutes plus fortes et souvent plus jeunes donc... Ma française est sans doute légèrement moins forte mais a 3 ans de moins. Mais bon, personne n'a enchéri dessus donc elle n'est pas encore vendue...
|
petrus63 Transactions (0) | J'ai craqué... Finalement 77000€ pour les stages... |
Angelmex Transactions (0) | Je me suis inscrit à ta compétition Petrus.
|
petrus63 Transactions (0) | Merci beaucoup à toi ! En plus, toi au moins, tu as quelques supporters ! |
Angelmex Transactions (0) | D'accord avec toi petrus63 sur la mauvaise spé de certains de mes athlètes.
|
demars Transactions (0) | Quelques petits achats ces derniers jours histoire de pouvoir approcher le podium en L2.
|
demars Transactions (0) | 1ère journée de ligue. 10 pts marqués à la lutte toute l'après-midi pour la 1ère place. De bon augure pour la suite de la saison, mais les 3 autres équipes dans l'autre poule me semblent supérieures... Je me demande si je ne vais pas un peu laisser tomber la lutte aux toutes premières places pour préparer la saison prochaine, tout en vandant mes 2 gros salaires (8000 chacun), et en reprenant des plus jeunes moins chères et avoir ainsi un vrai bon effectif bien équilibré pour jouer le podium en saison 26... Bressan semble avoir abandonné. Message édité par demars le 26-10-2010 à 12:08:45 |
Angelmex Transactions (0) | De mon côté 2 points marqués pour cette première journée.
|
demars Transactions (0) | Il est vrai que la formation des sauteurs/lanceurs est longue, mais il faut juste être patient. Sinon, la forme est effectivement primordiale. Si tu comptes les étoiles quand tu vas dans épreuves, la forme a toujours 3* (sur une vingtaine environ), ça compte donc pour 10-15% de la perf Message édité par demars le 26-10-2010 à 15:23:30 |
Angelmex Transactions (0) | Petite question: pour sélectionner mon équipe je me base sur les résultats des tests hebdomadaires?
|
demars Transactions (0) | Voilà, elle est adaptée à ce que je cherche.
|
Angelmex Transactions (0) | Merci pour les conseils
|
demars Transactions (0) | Oui, c'ets vrai que c'est un vrai jeu de gestion que ce soit tactique ou stratégique.
|
petrus63 Transactions (0) | Salut !
|
demars Transactions (0) | Petrus, je pense que ton calendrier sera très favorable en fin de saison. Alors, tu ne rencontreras que des équipes plutôt faibles ou promues. |
petrus63 Transactions (0) | Et puis les supers monstres, en principe, tu te les gardes non ? |
demars Transactions (0) | Faut voir...
|
galrauch Transactions (0) |
|
Angelmex Transactions (0) | Assez content de découvrir ce matin de nombreux ups suite à l'entraînement.
|
demars Transactions (0) | Si tu es patient, la montée en D2 peut se faire assez rapidement. Maintenant, le niveau monte chaque saison et il deviendra de + en + dur de monter. Par contre, si tuon équipe est trop jeune, tu risques de souffrir en D2, où le niveau est bien supérieur. Il faudra y arriver en ayant une bonne partie de ton effectif déjà assez aguerri (disons 22 ans) et une très bonne forme, et aussi des infrastructures correctes pour financer les achats d'athlètes/coaches. |
demars Transactions (0) | Notez que je vends 4 athlètes : Sinon, allez voir dans les Annonces (dans le "barre" en bas à gauche, sur la bulle jaune), il y a un portugais qui vend son équipe. Une bonne manière de comprendre/connaître les prix du marché, notamment sur les demi-fondeurs... Message édité par demars le 28-10-2010 à 17:51:59 |
petrus63 Transactions (0) | Pas mal ton sauteur français, j'hésite à le prendre. Le problème c'est que je cherche à remplacer mon triple sauteur un peu âgé et du coup, le tien manque de vitesse... On verra.
|
Angelmex Transactions (0) | Pas mal ton sauteur français effectivement.
|
demars Transactions (0) | J'ai récupéré un de ses juniors de 17 ans.
|
petrus63 Transactions (0) | J'ai vu ça, j'ai failli te le piquer, mais je me suis dit que cela ne se faisait pas |
demars Transactions (0) |
|
Angelmex Transactions (0) | Je suivais le sauteur grec de 15 ans avec 10 en agi/ 10 saut .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |