| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Mavericks Proving Grounds |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 09:09:24 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
etocal bebewTransactions (0) | Ah il faut se souvenir de la gueule de PUBG au tout debut aussi.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Monsieur Locke Transactions (0) | News du 15 octobre, en retard
Monsieur Locke Transactions (0) | Et news du 23 octobre https://mavericks.gg/article?articleId=9
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 23:22:40 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'en sais plus rien, ils m'ont endormis, les deux dernières news ne veulent rien dire. Je m'attendait à un br et on se pointe sur un world of warcraft --------------- TU Transport Fever |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je peux déjà écrire leur prochain communiqué si vous voulez
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 24-10-2018 à 14:00:11 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
etocal bebewTransactions (0) | la forge est dispo |
vr6 Transactions (0) | en download aussi la |
filouf Transactions (0) | En dl aussi ! bon plus de 12 giga c’est pas pour tout de suite |
vr6 Transactions (0) | oui les serveurs rament ! |
tommyssimo Transactions (0) | J'avais oublié. DL en cours. |
filouf Transactions (0) | Bon la loose quand je perd ma connection 4g le dl repart a zero...
|
vr6 Transactions (0) | Petit test pour ma pars je dirai une version pre-alpha et encore..... |
etocal bebewTransactions (0) | |
bahamut49 Transactions (1) | |
tommyssimo Transactions (0) | Ça me fait furieusement penser à Fear The Wolves lorsqu'il est arrivé en beta. Dégueulasse... |
Monsieur Locke Transactions (0) | C'est plus moche que minecraft. C'est un scandal, vaut mieux éviter de passer par la phase alpha en fait.
tommyssimo Transactions (0) | Le pire c'est que le peu de vidéos montrées sur YT présentaient quelque chose de pas mal graphiquement et là... ! Ouais un scandale. |
vr6 Transactions (0) | c est quand même infâme je regarde si y a pas moyen d avoir un |
bahamut49 Transactions (1) | The 1000-player battle royale game Mavericks: Proving Grounds is canceled Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-08-2019 à 18:08:59 |
etocal bebewTransactions (0) | Je decouvre ca maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Communauté Discord] Mavericks proving ground | [VDS] PS3 : GTA 4 +Tony Hawk's+ beijing+cable HDMI : 35€ !!!! |
| [vds] Xbox 360 Premium + Tony Hawk's Proving Ground | [Ech] Tony Hawk Proving Ground / Lost Planet |
| Shadow grounds | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mavericks Proving Grounds | |